Salmissra [Naga / Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salmissra [Naga / Assassin]

Message  Athyl le Lun 9 Fév 2015 - 17:10

Nom de votre personnage : Salmissra

Age de votre personnage : 30 ans

Race : Nagi

Classe : Assassin

Arme : Ses poings, ses anneaux, ses crocs.

Armure : Ses écailles.

Capacité spéciale : Salmissra a une apparence plus humanoïde et féminine que ses semblables, ce qui se voit sur son visage et l’équivalent de sa poitrine. De plus, une partie de la kératine de sa tête s’est changée en cheveux.

Apparence physique : Salmissra fait 4m70 de la tête à l'extrémité de la queue, environ. Sa partie « humaine » est assez agréable à regarder, et elle le sait, tout comme elle sait comment en tirer profit. Ses longs cheveux bruns cascadent dans son dos, jusqu’à atteindre sa partie « reptilienne ». Ses écailles sont de couleurs vertes, jaunes sur sa partie ventrale. Sa queue s’achève sur une sonnette, à l’instar des crotales. Ses yeux dorés captent l’attention, tout comme ses lèvres moqueuses. Très coquette, elle se pare de chaînettes et de fils d’or, rehaussant sa froide beauté. Elle en achète chaque fois qu’elle achève un contrat.

Caractère : C'est une Nagi qui apprécie son travail : être une courtisane, mais pas que. Elle est aussi espionne, voleuse, sait manipuler et pratiquer les chantages les plus éhontés. Elle est assez agréable de compagnie, intelligente, sachant être tour-à-tour drôle et enjôleuse, en fonction de ce que requiert son travail. C'est aussi une personne cupide et vénale, avec autant de sens moral qu'un chat... Ou qu'un serpent.

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Furtivité
- Grande force
- Grande agilité
- Grande agilité ×2
- Grande endurance
- Crochetage
- Maniement de la dague
- Ambidextrie

Compétences secondaires de votre personnage :

- Danse
- Maîtrise de l’étiquette  
- Lecture et écriture
- Lecture et écriture ancienne

Histoire de votre personnage :

Salmissra est née dans un village Naga côtier, à quelques miles au sud de Telbara. Elle fut, dès sa naissance, étrangement considérée par ses pairs, car elle ne possédait pas le visage caractéristique des Nagas, mais celui d’une Humaine. Des soupçons se portèrent sur sa mère, certains membres de la communauté pensant qu’elle avait fauté avec un Humain, ce qui était peu crédible puisque peu d’entre eux passaient dans les environs.
Excédés, ses parents déménagèrent à Telbara. Son père avait des accointances avec la Guilde des Guerriers, qui l’engagèrent dans leurs rangs, tandis que sa mère finit aux cuisines.

Il n’y avait guère d’enfants, à la Guilde et la jeune Salmissra reçut son éducation de la part des membres désœuvrés souhaitant perdre une heure ou deux. Mais elle préféra suivre une branche moins… Honnête que celle de son géniteur, ou de ses professeurs. Sa carrière commença quand elle eu la vingtaine. Elle était devenue serveuse dans une taverne huppée de Telbara et, à l’occasion, dansait sur la scène, ou en privé, offrant à la populace assemblée un trouble mélange d’exotisme et de sensualité. Car en grandissant, elle était devenue fort belle et bien découplée, attirant le regard de certains, ce qui avait provoqué la fureur de son père, qui l'avait chassé et renié.

Alors qu’elle venait de passer la soirée à danser pour le plaisir des yeux de quelques spectateurs de haut lignage, elle fut accostée par l’un des nobles qu’elle avait diverti. Elle en avait prit l’habitude et elle seule décidait d’éconduire ou non les soupirants transis. Mais celui-ci souhaitait lui proposer autre chose qu’une agréable fin de soirée.
Il souhaitait mettre certains de ses talents naturels à son service, à fin de mettre fin à la vie de l’un de ses amis, qui se trouvait aussi à la soirée. Le tout en échange d’une somme non-négligeable. L'idée parut plaisante à la Nagi. Elle avait déjà pratiqué du chantage sur au moins deux jeunes fils de nobles familles, ce qui avait provoqué un petit scandale, vite étouffé par la réception d'une escarcelle pleine d'or.

La... Cible de Salmissra périt le lendemain, lors d'une danse privée, à nouveau, alors qu'elle l'étreignait dans ses anneaux. Elle reçut en récompense une fine chaînette d'or.
Depuis, sa renommée en tant que courtisane a fait le tour des grandes maisons de Telbara et elle est souvent invitée pour divertir durant une soirée. Tout comme elle est aussi souvent invitée pour exécuter quelques sombres missions au service d'un puissant quelconque et elle connait à présent quelques secrets la protégeant des coups de couteaux dans le noir.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum