Un travail de porc

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un travail de porc

Message  Javba le Mer 10 Juin 2015 - 10:44

Alors que ses pensées divaguaient, Javba eut la surprise de sentir Nienor s'appuyer contre lui. Il opposa une résistance pour lui servir effectivement d'appui et ne pas s'allonger en arrière. Le voilà lors dans une situation toute nouvelle pour lui : assis avec une femme adossée contre son torse, entre ses jambes. Il sentait mieux l'odeur de ses cheveux. Il crut reconnaître un léger reste du parfum des fleurs dont s'était servie Nienor.

NIENOR – Tu repenses à ce genre de choses ?

Cette fois-ci, parce-que ce n'était pas la première fois que Nienor y faisait allusion, Javba comprit de quoi elle parlait. Il se sentit gêné, car elle avait l'air de mieux connaître l'intimité de l'Orc que ce dernier lui-même. Et rien ne semblait lui échapper.
Nienor se retourna à demi vers lui, et passa sa main sur la bouche et le menton de l'Orc pour essuyer sa bave. Javba eut encore un petit mouvement de recul mais très subtil. Le visage de Nienor s'approcha du sien et il resta comme tétanisé, jusqu'à recevoir un simple petit baiser sur la lèvre inférieure.

Javba fut de nouveau parcouru par une sensation qu'il méconnaissait encore, mais qui avait un nom : l'excitation. Il échappa un petit râle, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Il se sentit quelques pulsions sans avoir la moindre idée de leur cause et de leur but. Mais cette fois, il eut envie d'y obéir. Se souvenant de ce qu'avait commencé à lui apprendre Nienor, il approcha à son tour son visage d'elle, lèvres contre lèvres, et lui déposa un baiser. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il se sentait de plus en plus bizarre, et il n'arrivait plus à réfléchir correctement.

Javba
Bon
Bon


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un travail de porc

Message  Nienor le Jeu 11 Juin 2015 - 16:51

La seule réponse que fit Javba au baiser de Nienor fut un autre baiser. Les lèvres de l'Orc était bien plus épaisses que celles de la jeune femme, et elle sentait les canines inférieures de son partenaire appuyer contre sa propre mâchoire. La jeune brune prit le visage de Javba entre ses mains, sa langue força le passage et rencontra celle de l'Orc.
Une fois ce baiser achevé, elle recula doucement sa tête et eu un petit sourire.
Nienor s'allongea au sol, aux cotés de Javba et lui prit la main. Doucement, elle la fit passer sur son visage. Etonnamment, ses sens semblaient... Décuplés, en particulier son toucher. Elle appréciait cette sensation, les doigts rugueux de Javba toucher son visage, épouser ses angles, caresser sa mâchoire, frôler sa tempe...

Involontairement, elle poussa un petit son de contentement, ressemblant à un gémissement lupin et se cala confortablement contre son compagnon. La jeune brune délaissa la main de l'Orc, le laissant explorer son corps à sa guise. Les doigts de la jeune femme se promenèrent sur le visage de Javba, glissant sur sa peau, jouant avec une canine, dessinant le contour de ses lèvres, avant de l'enlacer. Nienor se hissa sur un coude et plaça son visage au-dessus de celui de l'Orc. Ses cheveux formaient un rideau devant son visage et elle les écarta rapidement, avant de déposer ses lèvres sur celles de Javba. Sa langue força à nouveau le barrage pour danser une valse.
A nouveau, ils se séparèrent et Nienor se rallongea à côté de Javba. Elle tourna le visage vers lui.

"Que souhaites-tu faire à présent ? Je veux dire... Maintenant qu'on en est là ?"

Sans trop oser l'avouer, elle avait un peu peur, n'ayant jamais construit de relations de ce genre et que sa seule véritable connaissance en la matière était une tentative de viol, quand elle était encore prisonnière de cette bande de bandits. Ce fut à ce moment-là qu'elle s'était transformée pour la première fois en louve-garou.
L'inexpérience et la crainte de vivre à nouveau cela. Voilà ce qui lui faisait peur.

Nienor
Elite
Elite


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un travail de porc

Message  Javba le Mar 16 Juin 2015 - 11:16

Nienor répondit par un autre baiser encore, mais plus langoureux. Javba la sentit forcer l'espace entre ses deux lèvres avec sa langue. Son palais fut envahi par cet organe étranger et sa propre langue fut taquinée. Il ne sut comment réagir. Tout ce qu'il savait, c'est que son souffle s'accélérait, et que certains muscles de son corps se tendaient. Le baiser achevé, Nienor l'invita tacitement à explorer son corps. Javba commença à lui caresser la poitrine et le ventre. Il ne savait pas ce qu'il faisait. Il ne se disait plus que c'était interdit : il n'y avait personne pour les regarder et ils n'étaient maintenant plus que deux adultes consentants. Il répondit donc aux provocations sensuelle de cette femme si douce avec lui, frisonnant aux caresses sur son visage, à ce doigt qui détailla les contours de ses épaisses canines inférieures, à ce souffle qui glissait sur sa peau.

Un baiser plus tard, pendant lequel Javba eut l'impression d'avoir sa langue prise en otage par celle de Nienor, il vit la femme allongée devant lui, l'invitant à accomplir le dernier acte de la scène amoureuse. Javba défit son pagne et se coucha sur elle. Il se laissa guider par ses instincts, ondulant contre elle, se laissant envahir par toutes les sensations. Il l'entendit gémir, et gémit à son tour. Une sensation encore jamais ressentie l'envahissait, depuis son aine jusqu'à son corps tout entier, il avait peur mais il ne se sentait plus du tout l'envie d'arrêter, il irait au bout, il le savait. Il grogna, couina même comme un sanglier. Ses yeux roulaient dans ses orbites. Puis vint le moment où il déversa l'accumulation de tout ce plaisir, bien maladroitement, couvrant le corps dénudé de Nienor, dans un long râle porcin. Il était lui-même surpris, il regarda son corps agir sans qu'il ne pût contrôler le fluide du désir qui lui échappait.

•————————————•
Fiche de personnage
avatar
Javba
Bon
Bon

Race : Demi-Orc
Classe : Rôdeur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un travail de porc

Message  Nienor le Mer 17 Juin 2015 - 1:21

Nienor se retrouva brusquement sous Javba, en poussant un petit cri de surprise et de peur, alors que ce dernier retirait son pagne et se couchait sur elle. Il se mit à onduler et, malgré qu'il n'était pas en elle, elle se surprit à gémir de plus en plus fort. Elle s'accrocha au corps de l'Orc et ses ongles griffèrent sa peau. Son odorat semblait décuplé et elle sentit l'odeur métallique du sang. Elle devait avoir griffé assez fort son amant pour lui laisser une marque sur la peau.
La jeune brune sentait Javba au-dessus de lui, la chaleur de son corps, le frémissement de ses muscles... N'en tenant plus, elle ouvrit la bouche et commença à le mordiller au muscle du trapèze. Ses gémissements se muèrent peu à peu en grondement. Elle lâcha Javba alors que ce dernier ne se retenait plus.

Le regard de la jeune femme avait changé, ses pupilles s'étaient fendues et ses traits s'étaient modifiés, devenaient animaux. Ses cheveux se plaquaient sur son corps, ses poils s'hérissaient. Elle voulut dire quelque chose, mais un grondement sourd s'échappa de sa gorge. Avec le peu de conscience qui lui restait, elle comprenait qu'elle était sur le point de se transformer. Avec un gémissement lupin, elle repoussa violemment Javba loin d'elle, avant de se lever et de fuir en courant dans les bois.
Elle sentait sa peau se tendre et se déchirer sous la pression de ses muscles, ses poils pousser et couvrir son corps, ses oreilles se déplacer douloureusement jusqu'au sommet de son crâne, son visage s'allonger et ses canines s'allonger. Le Lycan se cognait contre les arbres, grognait et hurlait à la Lune.

La bête rencontra un sanglier et le chargea. Le sanglier couina de terreur et fut déchiqueté. La bête ouvrit sa gueule et déchiqueta la gorge de l'animal d'un coup sec. Puis, le loup-garou continua son chemin. Il rencontra un marchand et son garde du corps, qui s'étaient arrêtés pour la nuit et les tua sauvagement.
Quand l'aube reparut, ce fut une Nienor tremblante, couverte de saletés et épuisée qui sortit des bois.

•————————————•

Venez hurler avec moi à la pleine Lune.
avatar
Nienor
Elite
Elite

Race : Louve-Garou
Classe : Druide

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un travail de porc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum