Kallus [Humain / Barde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kallus [Humain / Barde]

Message  Athyl le Sam 19 Aoû 2017 - 15:38

Nom de votre personnage : Kallus

Age de votre personnage : 35 ans

Race : Humain

Classe : Barde

Arme : Rhombes

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Grande endurance.

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de soin
- Magie du son
- Magie de benediction
- Bonne ouïe
- Bon odorat
- Grande endurance
- Grande vitesse
- Grande agilité
- Mélodie Dopamine (Magie du son / bénédiction) : Kallus émet un mélodie aiguë et entraînante qui procure un amplification de force physique aux gens dans un rayon de 5m. L''efficacité dépend de son propre état et de celui de la cible. (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Melodie Hypodermique (Magie du son) : Kallus émet une melodie douce et reposante qui endore ou fait somnoler quiquonque l'entend. L'effet et l'efficacité dépendent de son propre état et de celui qui l'entend (une personne avec suffisamment de volonté pourra résister au sommeil et seulement baisser en vigilance et en concentration, par exemple). (1 fois maxi par combat, dure 1 post)
- Melodie Medicinale (Magie du son / soin) : Kallus émet une mélodie apaisante qui soigne les blessures superficielles et réduit la douleur. Ce sort se propage dans un rayon de 5m autour de Kallus, affectant toute personne dans ce rayon. La puissance du soin diffère selon l'état de Kallus. (2 fois maxi par combat)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Conaissance géographique
- Métier : Médecin (militaire, puis à domicile)
- Connaisance de la flore
- Musique : Rhombe

Histoire de votre personnage :

Kallus est un médecin de campagne vivant dans un petit village dans le Coeur Estanol, qui en tout premier lieu était un fan sans nom des époques anciennes et des premiers pas de l'humanité. Aimant la musique tout autant, il a decouvers les rhombes. Des petits instruments à vent taillés dans des os lors des époques primitives de l'hummunité. Sous le charme, il en fabriqua plusieurs et se decouvrit un talent incroyable le poussant à devenir barde. Il fit alors plus tard parti d'un ancien groupe de barde nommé "Pierre qui roule". Ce groupe de quatre étaient aussi les "PUMA", le Peloton d'Urgence et de Médecin de l'Armée. Devenant donc médecin militaire d'Estandre, il dû donc s'installer au siège militaire et quitter son petit village.

Lors de la guerre du Royaume d'Estandre et de Tacomnal, les PUMA devaient rappatrier d'urgence une escouade pris au piège dans une enclave de Tacomnal. Malheureusement tous les PUMA y sont restés, mise à part Kallus qui a réussi à faire regagner le camps à l'escadron.
Il y perdit tout de même son bras droit et son tibia. Depuis, il a quitté l'armée pour devenir medecin à domicile en s'installant dans son village du Coeur Estanol, ce village qui l'a vue naître et grandir. Des patients de tout le royaume lui demande ces services.
Toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin, il cherche à améliorer ses techniques et façons de soigner afin de ne jamais laisser qui que se soit dans la maladie et la souffrance. Depuis peu, il a repris la musique indépendamment de sa spécificité de barde comme à l'époque où il jouait avec ses amis des "Pierre qui roule".


https://i11.servimg.com/u/f11/19/74/38/66/20170810.jpg
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum