Zaqual Vif-Trépas [Tigrain / Assassin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zaqual Vif-Trépas [Tigrain / Assassin]

Message  Athyl le Mar 15 Aoû 2017 - 16:59

Zaqual dit Vif-Trépas l'assassin, est un Tigrain typé léopard.

25 ans, il porte une tunique a capuche et longues manches amples d'un tissu léger alternant entre le rouge sombre et le noir, dotée de légères plaques de cuir teintées noires disposées de telle manière qu'elle ne freinent aucun mouvement. Il porte également un pantalon du même genre, et des bottes de cuir résistantes et étudiées pour un maximum de discrétion sonore.

Au niveau des armes, un arc d'un acier sombre ou sont taillées des motifs, avec une corde de grande qualité.
A sa ceinture, une paire de dagues de manufactures moyennes, faites d'un cuir et d'un métal sombre. Mais elles ont également l'air tranchantes comme des rasoirs. Ainsi que quelques couteaux de lancer.


Sa capacité spéciale, est la nyctalopie totale (Zaqual peut voir dans un noir quasi complet). Ce qui l'aide beaucoup dans ses... entreprises.

Sa compétence raciale est le combat a mains nues.

Ses compétences :
- Furtivité
- Maniement de l'arc
- Bonne vue
- Maniement de la dague
- Précision

Compétences secondaires :
- Lecture/écriture
- Connaissances géographiques
- Sens de l'orientation

Histoire :

L'histoire de Zaqual est houleuse.
Comme beaucoup de sa race, il fut abandonné très jeune par ses parents qui n'avaient fait qu'errer de villes en villes. Il en garda une rancœur significative. Mais ce n'était rien par rapport a ce qui l'attendait. Pendant ses errances, il fut capturé aux alentours de la Forêt du Coucher par un groupe de centaures primitifs et peu scrupuleux. Il était forcé a se ridiculiser, faire des pitreries pour distraire le groupe tribal. Mais ce n'etait rien comparé a certains soirs. Les bêtes se mettaient en cercle autour de Zaqual qui devenait leur jouer sexuel en plus d'un divertissement. Le pauvre tigrain n'avait que 9 ans a l'époque. Ce faisant, très tôt, il su que sa vie serait sombre même si il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Une nuit, alors que toute la tribu dormait, il réussit a s'enfuir. Mais ce qui se passait dans cette foutue forêt l'avait marqué a jamais d'une marque bien malfaisante.
Pour fuir le danger de la nature, il parti en ville ou il se "civilisa" même si il faisait la manche tous les jours.
Vers ses 12 ans, il fut recueilli par un noble de la bourgade du Royaume d'Estandre ou il tentait de vivre. L'homme ne l'avait pas recueilli par une quelquonque charité ou pitié, non. Le vieil homme ne voulait que de la compagnie. Enfin, un "animal savant'. Selon ses termes. Le suicide de sa femme attendant leur unique enfant, l'avait rendu quelque peu lubrique. L'alcool ne l'ayant pas aidé par la suite.
Il apprit donc au jeune torturé l'écriture, mais surtout la lecture. Mais également, quand il avait bu, a lui administrer une caresse buccale a la manière de sa femme. Mais la bouche tigraine n'ayant pas du tout la même physionomie qu'une bouche humaine, il n'était jamais satisfait. Mais attendait la fin de la séance pour jouer des poings sur l'adolescent. Mais pendant ce temps, le futur meurtrier perfectionnais sa haine, et poffinais sa vengeance.
Les années passant, le noble ne faisait plus vraiment attention au jeune, qui atteint les environs de 17 ans. Ce dernier mimait la docilité depuis des années en vue de sa revanche, qu'il accomplirait quand il jugera le moment venu. Et un soir, alors que le noble avait bu, il fit au jeune Tigrain des avances...déplacées. Le bougre s'était décidé a aller plus loin que d'habitude. C'en était trop. Il était l'heure de se venger. De ce vieux porc, de cette tribu infernale, et de cette chienne d'existance. Dans une explosion de rage, le jeune Zaqual egorga d'un coup de griffe l'homme. Tout se passa tellement vite, qu'il eut l'idée du nom de Vif-Trépas. Il prit un plaisir tel, que pour prolonger les festivités, il dévora une grande partie de ses restes, et donnait les dernières parties a des chiens affamés qui traînaient les rues.
Il récupéra la demeure, et après une courte cohabitation avec une bande de bandits locale, il devînt tueur a gage a son compte.
Après quelques contrats, il investît dans un bon équipement.
Depuis, il erre de ville en ville en quête de vengeance sur la vie. Habité seulement par la rancoeur, la haine, et la rage de briser cette vie qui voulait le briser. Ne laissant alors derrière lui que mares de sang et contrats remplis.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum