Chardross [naga-sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chardross [naga-sorcier]

Message  chardross le Lun 17 Juil 2017 - 13:29

Nom de votre personnage : Chardross

Age de votre personnage : 35 ans

Race : naga

Classe : sorcier

Arme : sceptre/ griffes/ crocs/ corps serpentin  

Armure : écailles

Capacité spéciale : Crachat venimeux: peut cracher du venin paralysant jusqu'à une dizaine de mètre sur une cible unique, si le venin touche les yeux rend la cible aveugle en plus de la paralyser pendant 10 minutes, en cas de morsure le venin est tellement concentré qu'il tue un humain en quelque secondes  

Compétence raciale : combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement du sceptre
- Grande agilité
- Magie de la foudre: Charge de foudre: permet de charger d'électricité mon sceptre pour occasionner plus de dégats (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Magie de la foudre : éclair: permet de lancer des éclairs par les mains et de les diriger vers leur cible qui doit être visible même juste partiellement (3 fois maxi par combat, dure 1 posts)

- Magie de la foudre: feu du ciel: Fait tomber la foudre du ciel, peut terrasser une créature ou enflammer un arbre, il doit y avoir une couverture nuageuse (3 fois maxi par combat, dure 1 posts)

- Magie de la foudre: Coup de tonnerre: frappe son sceptre au sol et des éclairs parcours le sol, sur un rayon de 5 mètres assommant toute créature touchée par les éclairs (2 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Magie de l'eau : Couverture nuageuse: crée des nuages dans le ciel (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Magie de l'eau : Armure d'eau crée une bulle d'eau autour d'une personne déviant les projectiles et ralentissant les armes de corps à corps, la créature ciblé doit pouvoir retenir sa respiration assez longtemps sous peine de finir noyée. (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Magie de l'air :respiration aquatique permet de respirer sous l'eau ou en absence d'oxygène (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Magie de la transformation: corps de foudre permet de se transformer en éclair vivant et ainsi de parcourir de grandes distances à la vitesse de l'éclair, de blesser ses adversaires ou de fuir un combat  (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Lecture des textes anciens
- Maîtrise de la langue des Nains
- Maîtrise de l'étiquette

Histoire de votre personnage :

Chardross est un naga d'eau douce, il est née dans la cité de Silssakass sous la surface du lac Titelli, fils du grand prêtre de la cité, il a eu accès à la grande bibliothèque de  Silssakass  dès son plus jeune âge. Avide de savoir, il dévora de nombreux ouvrages, notamment sur la magie, mais aussi sur l'histoire, la culture, l'art et bien d'autres sujets.

À l'age de 20 ans il fut envoyé par son père comme ambassadeur chez les nains après la visite d'un nain du Clan Brandalor au abords de Silssakass, il partit donc avec Torak barbe d'écume, pour la patrie des nains, aux pics de l'impasse et y apprit leur culture. Bien que certain nain désapprouvait la présence d'un naga dans leur forteresse, il s'intégra plutôt bien. Il se lia d'amitié avec Torak et sa famille.

Les années passèrent, sans qu'i ne ressente le besoin de rentrer chez lui, mais une triste nouvelle l'obligea à retourner à Silssakass, en effet son père était gravement malade et avait demandé à revoir son fils avant de trépasser. Chardross quitta donc la forteresse naine pour reprendre la route jusqu'à son lac natal. Lorsqu'il arriva il vit son père affaibli par la maladie. Ce dernier qui c'était refuser à mourir avant le retour de son fils, succomba le lendemain de son arrivée.

Avant de mourir il lui confia une mission, celle de retrouver les dix tomes perdus de Xiombarss, la supraquadote légendaire des nagas qui avait vécu près d'un siècle plus tôt et avait parcourut le monde en écrivant son histoire, sur onze ouvrage qu'elle avait disséminée sur tout le continent. Le dernier tome étant conservé comme une relique au cœur de la grande bibliothèque de Silssakass et dans lequel était caché des information pour retrouver les autres ouvrages.

Chardross étudia le onzième tome et y découvrit que le premier tome se trouverai a Sileth en possession du chef du clan des théologiens. Il se mit donc en route pour Sileth espérant retrouver le premier tome perdu de Xiombarss.
avatar
chardross
Novice
Novice

Race : naga
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum