Kuchisake [Assassin/Humaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuchisake [Assassin/Humaine]

Message  Kuchisake le Sam 1 Juil 2017 - 20:07

Nom de votre personnage :  Kuchisake

Age de votre personnage :  22ans

Race :  Humaine

Classe :  Assassin

Arme :  deux saïs

Armure :  une simple tenue de voyage en cuir

Capacité spéciale :  Mutation physique : une malédiction s'est abbatue sur Kuchisake quand elle fut ronger par la colère et la rage, elle possède désormais une machoire bien plus grande, développer et monstrueuse qu'une personne normal, des crocs acérés sont visibles au niveau des joues et ses fines lèvres s'arrêtent aux niveaux des canines ces dernières dépasse de sa bouche de quelques millimètres. Elle possède une grande force dans sa bouche et n'as aucun mal à déchirer la chair et les muscles mais ne peut pas broyer les os d'un homme ou d'un animal, cette malédiction lui donne également la possibilité de manger de la viande humaine sans problèmes. Pour cacher sa machoire monstrueuse Kuchisake possède un masque ainsi qu'un foulard.

Spoiler:


Compétence raciale :  Combats à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement des saïs
- grande vitesse
- grande agilité
- grande endurance
- Ambidextrie
- Furtivité

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance géographique
- Danse

Histoire de votre personnage :


Kuchisake née dans la région de Telbara, à quelques kilomètres de la ville de Le Guet, grandi dans une famille de marchand de fruits et breuvages en tous genre dont elle étais l'unique enfant. Suites à des problèmes financiers, la petite famille dut voyager sur le continent, découvrant de nouvelles régions et personnes. Kuchisake appris beaucoup de choses sur la géographie d'Orcande, ces nombreux voyages lui offrirent une enfance pleine de découvertes et de connaissances. En retournant vers sa région natale, la famille fit la connaissance de Kaïdan, un riche marchand avec qui ils échangèrent mainte fois.

La jeune femme peu à peu séduite par l'homme, quitta ses parents pour s'installer avec Kaïdan qui lui promis une vie heureuse pour celle qui considérait comme la plus belle rencontre de sa vie. Kuchisake vécu alors la plus belle année de sa vie, voyant tous ce que faisait son homme pour elle, Kuchisake demanda à une amie à lui apprendre à danser pour le plus grand bonheur de Kaïdan qui fut très heureux d'apprendre que sa bien aimé lui fasse autant plaisir.

L'année d'après Kuchisake ne sentait plus l'amour que Kaïdan lui apportait au début de leurs relations, et la jeune femme se mit à avoir des doutes sur la fidélité de son homme. Dans une crise mélangeant jalousie et possessivité, Kuchisake se procura des saïs si un jour elle découvrait qu'une autre femme s'approchait un peu trop de son homme mais elle ne s'en servis jamais réellement.

Après deux années à vivre auprès du marchand, Kuchisake trouvait sa vie terriblement triste et ennuyeuse, la promesse que lui avait fait Kaïdan n'avais pas été tenue, tous les soirs elle cherchait à retrouver la convivialité et la complicité qu'elle avait avec son homme autrefois. Un soir où Kaïdan faisait les comptes de tous ce qu'il avait vendu la journée, la jeune femme voulut entamer une discussion ou elle s'intéressait à son métier et à tous ce qu'il avait fait la journée, mais tous cela ne semblait qu’agacer Kaïdan qui restait figer dans ses chiffres et ses marchandises. Kuchisake tenta une dernière fois d'attirer l'attention de son homme, elle pris une voix des plus agréables à entendre et demanda si Kaïdan lui apprendrais un jour à lire et écrire.

La réponse de l'homme ne se fit pas attendre, il hurlas qu'il avait du travail et que tous ce que lui disait sa compagne ne l'intéressait pas, Kuchisake fondis en larme en se dirigeant dans la chambre. Entre ses chaudes larmes elle se répéta qu'elle ne retrouverais plus jamais le sourire, c'est alors que Kaïdan rentra dans la chambre le regard froid et plein de colère, il tenait des ciseaux dans sa main et les approchas de Kuchisake, ironiquement il lui dit qu'il allait lui redonner le sourire en le dessinant sur son visage. Après s'être fait entaillée les joues, toutes dents visibles, la jeune femme tomba au sol.

Kaïdan repartit dans la pièce principale pour se remettre au travail et ainsi ne plus entendre les pleurs de sa femme qui le « gênait », dans son état d'extrême souffrance, elle imploras quiconque pouvait l'aider, elle s'expliqua qu'elle était prête à faire 'importe quoi pour réparer l'erreur qu'elle avait faite. C'est alors qu'elle sentis le sang arrêter de couler, sa joue ensanglantée se colla à ses dents et ces dernières vinrent se poser sur la profonde entaille qui dessinais sa bouche. Kuchisake entendais de très nombreuses voix incompréhensibles venant de toutes parts, elle posas ses mains sur ses joues et sentis des dents extrêmement longues et coupantes, elle se relevas d'un bond et se regarda dans un pendentif qui reflétait son visage devenue monstrueux au même moment les voix disparurent.

Elle était immobile et légèrement tremblante, complètement terrifiée de ce qu'elle était devenue, des crocs acérés ornait désormais sa bouche ensanglantée. Kaïdan rentra dans la pièce et demandas à Kuchisake se qu'elle faisait, la jeune femme ne répondis pas et entendis une voix très distincte qui lui donnas l'ordre de tuer Kaïdan, elle se retourna et dévoilas son horrible faciès à Kaïdan qui tremblait et reculait lentement sans quitter la jeune femme des yeux. Dans un élan de colère mêlée à de la rage, Kuchisake se jetas sur Kaïdan et le mordis à la gorge, en sentant la vie quitter le corps de l'homme, la jeune femme se retira laissant tomber l'homme au cou déchiqueté, les plaies laisser par ses crocs étaient profonds et d'une morsure elle avait tuer un homme mais cette horrible mâchoire n'était pas invisible.

Kuchisake s'apprêtait à partir, elle pris une sacoche, ses saïs qu'elle accrocha à sa ceinture avant de quitter cette maison à tous jamais, avant de franchir le seuil, elle retourna dans la chambre, enjamba le cadavre et enroula autour de son cou un foulard destiner à cacher sa bouche, elle étais consciente que ce genre d’atrocités étais vue comme une engeance démoniaque par les autres personnes.

Beaucoup de temps à passer depuis ce terrible soir ou Kuchisake fut changer à jamais, cette malédiction l'obligeas à se procurer un masque qui cachait totalement sa bouche au cas où elle perdrait son foulard. Pour survivre elle utilisa cette faculté pour remplir des contrats d'assassinas, la jeune femme ne montre sa mâchoire que si elle doit tuer, pour d'autres cas il s'agit d'accidents ou alors d'une extrême confiance face à celui qui peut voir ce qu'elle est devenue. Cette malédiction l'empêche de montrer son visage, elle lui permais aussi de tuer facilement une personne et de manger de la chair humaine qu'elle trouve plutôt bonne crue et succulente cuite.

Aujourd'hui, Kuchisake gagne sa vie en tant que chasseuse de prime, et en volant l'argent et bien d’autrui, mais elle est également en quête de bonheur et espère un jour tomber sur quelqu'un qui lui ferais revivre le bonheur qu'elle as vécu au côtés de Kaïdan mais il est très difficile pour la jeune femme de trouver des prétendants qui ont vu au delà de son foulard.


Dernière édition par Kuchisake le Sam 22 Juil 2017 - 23:05, édité 1 fois
avatar
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuchisake [Assassin/Humaine]

Message  Euryssa le Sam 8 Juil 2017 - 16:13

Bievenu parmi nous^^ Jolie perso lol Très flippant, faut éviter de l'invité à dîner :D

•————————————•

Fiche de personnage


Danse sacrée Naga :
avatar
Euryssa
Champion
Champion

Race : Naga
Classe : Prêtre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuchisake [Assassin/Humaine]

Message  Kuchisake le Dim 9 Juil 2017 - 21:45

oui juste l'inviter à se promener en ville est amplement suffisant x)
avatar
Kuchisake
Novice
Novice

Race : Humaine
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuchisake [Assassin/Humaine]

Message  Athyl le Mar 11 Juil 2017 - 10:06

Bonjour Mileena... euh... pardon, Kuchisake !
Haha, oui, désolé, mais j'aime moi-même “Mortal Kombat” alors forcément, la référence m'a sauté aux yeux. J'apprécie que tu n'aies pas appelé ton personnage Mileena (quoique ton nom possède une sonorité un peu trop japonaise mais bon) et que tu lui aies inventé une histoire propre.

Ma foi, en parcourant ta fiche, je ne vois aucune raison de ne pas te valider tout de suite.
Félicitations, du coup, te voilà validée, tu peux commencer le RP !
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t698-kuchisake-humaine-assassin#7719]Fiche de personnage[/url]
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuchisake [Assassin/Humaine]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum