Thorring du clan Orvar [nain guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thorring du clan Orvar [nain guerrier]

Message  Thorring le Jeu 29 Juin 2017 - 19:43

Nom de votre personnage : Thorring

Age de votre personnage : 38 ans

Race : Nain

Classe : Guerrier

Arme : Marteau  a une main
de ce style la:

Armure :  Une armure de plaque et un bouclier;  pas intégrale : gants, épaulières et torse.
de ce style la:

avec un niveau de détail et de gravure moindre
Des renforts sur les tibias et un cerclage en métal sur ses semelles.
Porte une tenue en cuire en dessous

Capacité spéciale :
Résistance au feu ( Thorring à longtemps travailler dans une forge  se pourquoi je demande cette résistance)

Compétence raciale :  
-Maniement du marteau

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande résistance (*2)
- Grande endurance (*2)
- Grande Force (*2)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Forgeron (métier)
- Maîtrise de la langue des gobelins (il les a régulièrement côtoyés et combattus dans les galeries naines)
-Maîtrise de la langue des gnomes  (naturelle de connaitre la langue de ses plus grands alliés)

Histoire de votre personnage :

En cours ( je suis en train de rédiger l’histoire mais avant de la finir je préfère attendre de voir si mon personnage est accepté avec ses compétences)

Dernière édition par Thorring le Ven 30 Juin 2017 - 20:24, édité 1 fois
Thorring
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thorring du clan Orvar [nain guerrier]

Message  Athyl le Ven 30 Juin 2017 - 19:42

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour l'instant, je remarque quelques erreurs dans la conception de ta fiche, ce qui est normal ne t'en fais pas. Smile
En effet, tu as choisi deux capacités spéciales. Tu ne peux en choisir qu'une (et ce n'est pas obligatoire). Sache par ailleurs que les avantages et inconvénients raciaux ne requièrent pas d'être stipulés en capacité spéciale, on les considère innés à tous les individus de la race.
Inconvénients : Lent à se déplacer. Doit se faire aider pour monter sur un cheval moyen.
Avantages : Voit très bien dans les endroits obscurs. Capable d'encaisser les blessures, la douleur et les chocs violents avec une résistance impressionnante ; squelette solide peu sujet aux fractures. Endurant. Sens inné de l'orientation souterraine, et bonne connaissance des minéraux.
Dans le même genre d'erreurs, tu as pris deux compétences raciales. Tu dois choisir entre “Combat à mains nues” et le maniement d'une arme. Si tu veux les deux, alors la seconde compétence sera comptée comme une compétence primaire, sachant que tu en as droit à 6 maximum à la création du perso pour une classe de guerrier.

Pas de souci en revanche avec tes compétences secondaires, même si j'attends de lire ton histoire pour vérifier que c'est justifié. Wink
Athyl
Membre du staff

correction

Message  Thorring le Ven 30 Juin 2017 - 20:27

Voila, il me semble avoir corrigé toutes les erreurs que vous m'avez signalé. Du coup pour un nain, même sens prendre nyctalopie et grande résistance, je voie mieux qu'un humain dans l'obscurité et je suis plus résistant que lui ?
(l'histoire est en cour de rédaction)
Thorring
Novice
Novice

Message  Athyl le Sam 1 Juil 2017 - 17:35

Tout à fait. Attention aussi aux inconvénients raciaux. Razz Mais oui, tous les avantages et inconvénients raciaux s'appliquent tacitement au personnage.
Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut