Arkmyc [tigrain type lynx-voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arkmyc [tigrain type lynx-voleur]

Message  Arkmyc le Jeu 29 Juin 2017 - 1:22

Nom de votre personnage : Arkmyc

Age de votre personnage : 15 ans

Race : tigrain type lynx

Classe : voleur

Arme : crocs et griffes

Armure : une tunique en toile noire par dessus laquelle il met une cape noire à laquelle est rattachée une capuche

Capacité spéciale : naturellement plus agile que les autres tigrains type linx

Compétence raciale : combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- furtivité
- pose et désamorçage de piège
- crochetage
- grande vitesse
_maîtrise de l'équitation terrestre en combat
Compétences secondaires de votre personnage :

- maîtrise de l'équitation

Histoire de votre personnage :

Je suis né dans les plaines d'Orcande où mon clan vivait depuis toujours, on m'appris les rudiments de la chasse et je devins vite l'un des meilleurs dans le domaine de la chasse nocturne où la discrétion et la furtivité étaient de mise. peu à peu, d'autres tigrains commencèrent à nous rejoindre et nous avions vite formés une collectivité, un puissant groupe forts de plus d'une cinquantaine d'individus, ce qui est rare chez les tigrains. Partout dans le clan on voyait des groupes de chasseurs naitres, m'étant lié d'amitié avec plusieurs autres jeunes tigrains, nous formions les Shrinc'n (Griffes de la nuit en tigrain) et étions très respectés pour nos compétences de chasseurs. Nous vivions dans une parfaite harmonie lorsque des esclavagistes humains nous attaquèrent, capturant ceux tétanisés par la peur et tuant ceux qui se révoltaient mais la plupart des tigrains gardèrent leurs calme et organisaient une défense farouche, les plus jeunes, tous capables de survivre seuls furent forcés de fuir par les adultes et biens que l'on ai voulus défendre avec les autres notre clan, les Shrinc'n , jugés trop jeunes (10 ans pour le plus vieux) furent également renvoyés. Nous fîmes donc route vers Telbara, nous offrant un détour par un camp d'esclavagistes pour les exterminer.
Après plusieurs semaines de marche, nous arrivâmes à Spéropoleos où l'on nous demanda de rester en attendant qu'une place se fasse dans Telbara. A Spéropoleos, la seule loi qui existe est celle du plus fort et avec les Shrinc'n, nous l'avions bien compris, nous nous sommes donc lancés dans une série de larcin toujours suffisamment travaillés pour être surs que celui-ci ne touche que des personnes malhonnêtes. A chaque vol, nous laissions notre empreinte: deux marques de griffes croisées au dessus desquelles nous gravions une lune avec une griffe. Après deux mois de ces vols, la rumeur d'un groupe de voleurs qui s'attaquent aux malhonnêtes. A peine une semaine plus tard, un noble humains vint nous voir et nous annonça qu'il était au courant que nous étions les Shrinc'n et nous proposa d'aller vivre chez lui en échange de quoi nous continuions de faire ce que nous faisions mais sur des cibles plus importante
Nous nous faisons petit à petit à la vie dans cette somptueuse villa, nous étions assez libre, nous avons le droit de nous absenter quand nous voulons tant que nous en avons informé Eadwin (l'humain nous ayant recueilli). Nos vols ont continués et sans qu'ils sachent qui nous sommes, les habitants de Telbara nous admirent et nous agissons même parfois sur ordre du Conseil des Huit. Quant à un côté plus... personnel de notre vie, nous avons commencer à devenir amis avec une autre bande de tigrains dans laquelle j'ai remarqué une tigraine particulièrement belle.

Merci à Athyl pour ses précieux conseils.

Dernière édition par Arkmyc le Dim 2 Juil 2017 - 2:31, édité 1 fois
Arkmyc
Novice
Novice

Race : tigrain linx
Classe : Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkmyc [tigrain type lynx-voleur]

Message  Athyl le Ven 30 Juin 2017 - 19:37

Bonjour et bienvenue !

Il y a quelques petites choses à dire sur ta fiche avant de pouvoir la valider.

Tu as droit à 5 compétences primaires au total, tu peux donc si tu le souhaites t'en rajouter 1. Je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire.

En tant que capacité spéciale, tu ne fais qu'énoncer l'un des avantages raciaux des Tigrains typés pumas. Ainsi que tu as pu le lire dans la description des races, les avantages et inconvénients raciaux sont basiquement listés.
Inconvénients : Garde toujours une apparence et une voix de félidé. Encore discriminé par plusieurs personnes qui les considèrent comme des animaux. Mauvaise endurance aux efforts. Vue inférieure par une perception moins précise des contours et des couleurs.
Avantages : Possède des crocs et des griffes. Très bonne ouïe et bon odorat. Les autres avantages du Tigrain dépendent de son typage. Chat et lynx : très agile. Tigre et lion : très grande force physique et bonne résistance. Jaguar : grande force physique et assez rapide. Léopard et guépard : agile, très rapide à la course et assez fort physiquement. Puma : peut effectuer des bonds impressionnants sans élan, et assez fort physiquement.
Il n'est donc pas nécessaire d'user de ta capacité spéciale pour cela.
En fait la capacité spéciale n'est pas obligatoire, tu peux très bien ne pas en donner à ton personnage. Si lui en donnes une, ça doit être une particularité innée. Il peut par exemple être né naturellement plus agile encore que la moyenne des Tigrains typés pumas.
Je te laisse voir ce que tu veux.

La liste des compétences secondaires peut être consultée en cliquant ici. Les capacités de persuasion de ton personnage sont propres au RP et ne se valorisent pas par des compétences, et rien n'obligera les autres joueurs à écrire que leur personnage tombe sous la persuasion du tien. Razz

Enfin, dans ton histoire, une chose me gêne et je vais demander de la changer : le nom du groupe de jeunes Tigrains. Pas d'anglais sur ce forum, donc pas de Night Claws. Ce groupe peut s'appeler les Griffes de la Nuit, ou les Nuitgriffes, ou les Griffesnuit, ou un tout autre nom que tu auras inventé (appelle-les si tu veux les Shaorac'n en définissant que cela signifie “griffes de la nuit” en langue tigraine, par exemple), mais pas les Night Claws.

Oh, et dernière chose : ce serait bien que tu trouves un avatar pour représenter visuellement ton personnage, même si ce n'est pas une représentation exacte. Si tu as du mal à en trouver un, certains membres peuvent accepter de t'aider si tu en fais la demande dans un topic consacré que tu peux trouver en cliquant ici.
Athyl
Membre du staff

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut