Keladhon [Demi-Orc / Guerrier-mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keladhon [Demi-Orc / Guerrier-mage]

Message  Athyl le Mer 28 Juin 2017 - 21:54

Nom de votre personnage : Keladhon

Age de votre personnage : 21 petites années

Race : Demi-orc

Classe : Guerrier-mage

Arme : Mains nues

Armure : Pas d'armure

Capacité spéciale : Aucune

Compétence raciale : Combat à mains nues


Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la terre
Kelhadon s'est toujours senti proche des stoïques montagnes qui parcourent le monde, et a appris dans sa jeunesse a écouter les pierres. Ces sorts sont inutilisables au milieu de l'eau, sur un bateau ou sur une monture (au sol ou dans les airs), à moins que le demi-orc ne soit en possession d'un objet magique lui permettant le contraire.

- Sort n°1 - Poings Briseroches :
Le demi-orc fait apparaitre sur le dos de sa main une large plaque de pierre de la même constitution que le sol, se prolongeant jusqu'à l'avant bras de celui-ci et se terminant par de courtes pointes, plus contondantes que tranchantes, lui servant à la fois offensivement et défensivement. Cette plaque est aussi solide qu'une roche normale. Nécessite que le lanceur trace une rune sur le sol avec la main qu'il souhaite améliorer. Peut être utilisé sur les deux mains simultanément. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)

- Sort n°2 - Égide terrestre
Le lanceur frappe violemment le sol de son pied et fait apparaitre une plaque de roche d'environ deux mètres cinquante par deux mètres cinquante qu'il peut utiliser pour s'abriter. (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)

- Sort n°3 - Pointes de terre
De la même manière que pour L’Égide terrestre, le lanceur peut soulever 3 pointes de roches du sol de cinquante centimètres de long et les frapper de ses poings préalablement améliorés en Briseroches, pour les envoyer frapper un adversaire (ou tout endroit visé). La portée de l'effet est d'environ 20 mètres. (3 fois maxi par combat)

- Grande force
Ouais, Keladhon est vraiment baraqué ...


Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance de la flore
- Maîtrise de la langue des nains
- Maîtrise de la langue des orcs
- Sens de l'orientation


Histoire de votre personnage :

Il n'y a pas grand chose a dire sur la vie de Keladhon, et sur son passé.

Le demi orc est né au sein d'une famille de marchands nomades, deux demi-orcs également. Effectuant de nombreux trajets à l'intérieur des différents royaumes où l'on acceptait la présence de telles créatures, cette famille s'était fait des connaissances un peu partout dans le monde d'Orcande, et notamment parmi les nains du clan Brandalor. Ce point sera très important pour la suite de l'histoire du jeune demi-orc.

Keladhon passa une enfance somme toute tranquille, à ballotter à l'arrière du chariot de ses parents en compagnie de ses frères et soeurs, mais aussi avec les amis et collègues de ceux-là. En effet la famille qu'il était venu agrandir se trouvait au sein d'un groupe de marchands nomades comportant différentes races, mais plus particulièrement des demi-sangs, étant particulièrement utiles pour aller à la rencontre plus facilement de tels ou tels peuples. Depuis sa plus tendre jeunesse, le demi-orc est un être particulièrement curieux et studieux, cherchant à comprendre de lui même comment fonctionnent notamment les différents us et coutumes des nains Brandalor. Le jeune Keladhon apprit très tôt à se défendre, sous l'oeil avisé de Moggor, le minotaure, montagne de muscle qui servait de gardien à la troupe de marchands. Son père et ses frères ainés lui enseignèrent également les rudiments de la négoce et comment tenir une expédition marchande, ainsi que la notion de profit, tandis que sa mère et ses soeurs lui montrèrent comment utiliser les plantes dans la nature afin de créer des pâtes et onguents capable de soulager les bobos les plus simples comme les maux de tête. Même s'il se révéla un piètre commerçant, Keladhon garda de ces enseignements une facilité à la discussion, rare chez un être tel que lui. De même, l'un des nains diplomates le prit pendant quelques années sous son aile, lui faisant visiter quelques grandes villes naines des Montagnes Dominantes, complétant son éducation par l'apprentissage des bases de la diplomatie. Mais ce fut surtout à cette époque que Keladhon se prit à contempler avec merveille la puissance et la beauté des pierres et des montagnes, et qu'il se voua à leur étude.

Bien des années plus tard, le demi-orc s'est émancipé de sa famille et de la troupe de commerçants. Il est désormais un ermite solitaire, cherchant à parfaire son enseignement et à comprendre mieux le monde qui l'entoure ainsi que ses habitants. Il fuit cependant la compagnie des humains, qui lui inspirent une certaine animosité réciproque à cause d'un délit de sale gueule, ne s'approchant d'eux que lorsque le besoin s'en fait ressentir, étant de fait un excellent accompagnateur/garde du corps pour les convois marchands ou plus ou moins officieux ...
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum