Elros [Demi-Drow / Nécromancien] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elros [Demi-Drow / Nécromancien] [terminé]

Message  Elros le Sam 10 Juin 2017 - 1:14

Nom de votre personnage : Elros

Age de votre personnage : 17 ans

Race : Demi-sang Drow

Classe : Nécromancien

Arme : Une dague fait maison

Armure : Tenue de paysan avec une cape marron, effiloché à capuche.

Capacité spéciale : 
- Téléportation [Quelques mètres un peu partout. Peut emmener une personne. C'est arrivé à l'âge de 6 ans pour cacher son petit frère qu'il croyait en danger.]

Compétence raciale : 
- Maniement de dague

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la nécromancie [Depuis ses 6 ans, il a commencé à apprendre cette magie avec l'aide d'un homme du cimetière qui était nécromancien. Le but premier d'Elros était de pouvoir résuciter sa mère.]

- Vol de vie (magie de la nécromancie) [Elros régénère sa vie, guerrissant de ses blessures au détriment d'un être vivant, ce dernier reçoit les blessures d'Elros. Cela s'effectue avec un contact physique entre Elros et l'être vivant.]

- Contact avec les morts (magie de la nécromancie) [En sacrifiant un peu de sa vie en s'ouvrant une de ses mains, souvent en se mordant, le sang rentrant en contact avec un mort, il rentre en transe pour aller dans le monde des esprits et discuter avec la personne morte. Ses yeux se retournent et deviens blanc laiteux. Le temps ne s'écoule pas pareil, là-bas quelques minutes deviennent des heures dans le monde des vivants. Il faut lui chuchoter dans l'oreille pour rentrer en contact avec lui en transe.  

- Magie de la transformation [Elros peut se transformer en une créature novice]

- Kul'tak (Magie de la transformation)

- Alchimie [L'art de concevoir des potions lui a été acquis par le biais de l'homme du cimetière.]

- Baume de soin (Alchimie) [Aide à cicatriser les plaies plus vite, les ingrédients sont communs et facile à trouver. N'est pas long à fabriquer.]

- Poison Hallucinante (Alchimie) [Provoque des hallucinations à celui qui le boit, ne provoque pas la mort, mais une grande peur. Les ingrédients sont communs et semi-rare. Long à fabriquer.]

- Magie de l'invocation [Pour l'instant, Elros peut invoquer des créatures novice. Il aime bien s'amuser avec cette magie. Généralement il poste des créatures pour le protéger quand il est en transe et vulnérable.]

- Homme-squelette (invocation)

Traits de caractère : Intelligent / Pervers / Réfléchi / Renfermé /Romantique / Hyperactif

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance Géographique [Elros peut se repérer à l'aide d'une carte.]

- Connaissance de la flore [Elros connait et repère les différentes plantes]

Histoire de votre personnage :

La conception d'Elros était assez particulière. Sa mère était une humaine noble qui était tombé sous le charme d'un drow. Mais dès que cette dernière avait avoué être enceinte, l'elfe des ténèbres était parti en un éclair. Elle avait donc élevé dans le secret le petit Elros. Un an après, sa mère était une nouvelle fois tombé sous le charme d'un elfe, cette fois-ci c'était un elfe Sylvain. De cette nouvelle liaison était né un deuxième garçon, Cun. Elros n'avait eu aucune difficulté à 'partager' sa mère, aimant le rôle de grand-frère. Malheureusement, l'elfe avait pris la poudre d'escampette en un temps record.

Bien que caché des yeux et vue des autres, Elros avait reçu de l'amour. Son petit frère, lui, ayant une apparence moins hybride, ce dernier n'avait pas été caché des autres nobles. Évidemment, au début Elros avait éprouvé de la jalousie, mais il s'était calmé en se disant que c'était mieux ainsi, qu'il y en avait qu'un qui était dans l'ombre.

Vers ses six ans, un drame s'était produit, Elros avait découvert le corps sans vie de leur mère. Elle était morte suite à un empoissonnement, mais le gamin l'ignorait. Cet événement l'avait fait grandir d'un coup. Ne voulant pas que son petit-frère soit au courant du décès, Elros lui avait dit que leur mère ne voulait plus d'eux et qu'il fallait partir. Cun étant naïf, avait bu les paroles de son grand-frère sans grand questionnement. Les deux jeunes enfants avaient donc pris la route, loin de leur ville natale.

Un peu plus tard, au abord d'une forêt, tandis qu'Elros cueillait des baies, le dos tourner, Cun s'amusait avec des fourmis, quand tout d'un coup, un humain était dans le champ de vision du petit garçon. Cun était donc partit à la rencontre de l'inconnu. Sa voix avait été portée jusqu'à l'endroit où se tenait Elros. Ce dernier avait réagi en un éclair. Sans vraiment comprendre, le pourquoi du comment, il s'était téléporté juste entre les deux énergumènes, faisant barrage entre l'homme et son frère. Elros avait ensuite saisie son petit-frère, se téléportant pour le cacher derrière un arbre. Le demi-drow avait repris place vers l'inconnu, menaçant ce dernier a l'aide d'un bâton. L'homme n'était pas quelqu'un de méchant et avait un âge légèrement avancé. Il n'avait pas arrêté de lancer des paroles réconfortantes vers Elros, ainsi que vers Cun qu'on voyait la tête dépasser d'un tronc d'arbre. De fil en aiguille, les deux enfants avaient fini par être dans la confiance, l'humain décidant de les garder avec lui pour l'aider avec sa ferme.

La nouvelle ambiance n'était pas la même qu'avant, étant donné qu'il fallait travailler. Le contact avec les divers animaux n'avaient pas vraiment enchanter Elros, tandis que Cun trouvait cela formidable. Un jour, le fermier avait envoyé Elros emmener des œufs au fossoyeur du village, le moral dans les souliers, le petit demi-drow avait exécuté l'ordre. L'enfant de six ans, avait alors rencontré un homme bien étrange, ce dernier avait d'ailleurs répondu à toutes les questions qu'Elros lui avait posé au sujet de la mort. À un moment donné, l'enfant avait émis le désir de vouloir faire ressuscité sa défunte mère. Ce à quoi l'homme avait répondu qu'avec de l'entrainement cela pourrait être réalisable, tout cela d'un ton énigmatique. Elros avait quémandé de l'aide à ce sujet et le fossoyeur était devenu son maître de magie nécromancienne, étant donné que c'était un connaisseur en la matière. S'en était suivi un apprentissage intense ainsi que long où l'enfant faisait tout pour réussir chaque exercice demandé. C'était son secret. Il fuyait la ferme le soir, rejoignant l'homme. Il ne l'avait pas dit au fermier. Il ne l'avait pas dit à Cun.

Les années s'étaient écoulé, petit à petit. Elros avait acquis différentes aptitudes. Il connaissait la fabrication de deux potions. Il pouvait invoquer des hommes squelettes et il pouvait se transformer en Kul'tak. Il ne connaissait que deux sortilèges de magie nécromancienne, mais cela lui convenait, dont un qui était pour se régénérer au détriment de quelqu'un d'autre. Le demi-drow pouvait communiquer avec les morts, c'étaient ce qu'il voulait de prime abord. Bien sûr, il espérait pouvoir un jour, ressuscité sa mère. Avec l'aide du fossoyeur, Elros avait pu apprendre que sa mère était enterré dans le cimetière de Telbara. Mais avant d'y aller, le chemin était quand même long, le gamin devait se préparer. Ainsi pendant de long mois, le fossoyeur lui avait appris a manié une dague, à se repérer sur une carte et à reconnaître les plantes. Pendant ce temps-là, Elros avait fini par avouer a son petit-frère, qui avait quinze ans, que leur mère était décédé. Sans toute fois lui dire qu'il jouait avec la magie.

Maintenant ? Le fermier était un vieux monsieur qui avait eu la brillante idée de convoquer ses descendants pour départager ses terres. Rien que ça. Seulement voilà, les descendants étaient tombés nez à nez avec Elros dont le physique ne prêtait pas confusion sur le fait qu'il était un demi-drow. Cun avait aussi été démasqué. Pourtant, jusque-là, ils n'avaient eu aucun souci. Bon, ils ne se mélangeaient juste pas avec les gens du village. L'un des descendants avait alors voulu rendre en esclavage les deux adolescents, chose qui était parvenu aux oreilles d'Elros. Le gamin avait demandé a son petit frère d'aller faire la vente des œufs tout seul. Le demi-drow avait eu le champ libre pour s'occuper des descendants du fermier. Il avait invoqué un homme squelette qui s'était chargé de les réduire en cendre. Une fois que Cun était de retour, Elros lui avait raconté que le fermier ne les voulaient plus, chose que son petit frère avait cru. Le demi-drow avait traîné son frère jusqu'à la ville de Telbara.

Information supplémentaire : Gay

Dernière édition par Elros le Mar 13 Juin 2017 - 15:24, édité 12 fois
Elros
Novice
Novice

Race : Demi-sang Drow
Classe : Nécromancien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elros [Demi-Drow / Nécromancien] [terminé]

Message  Varimathras Fendrenoir le Sam 10 Juin 2017 - 8:32

bonjour et bienvenue parmi nous ^^

Avant que l'admin passe je te fais signaler que ton personnage est un nécromancien et possède un arc qu'il sait manier, hors un nécromancien n'as le droit qu'aux bâtons de mages, sceptres... ou aux armes blanches de petites tailles comme un poignard, c'est donc impossible par contre tu peux avec un sort de nécromancie matérialiser un arc que tu peux manier (un exemple de sort Arc du tombeau: Elros sacrifie une partie de son énergie vitale pour créer un arc fait d'un bois sombre)

Je te ferais aussi remarquer que ton personnage connait deux écoles de magie mais aucun sort mais je vois que ta fiche n'est pas terminée donc je suppose que sa viendra avec le temps ^^

•————————————•
Je suis la nuit la plus noire
Varimathras Fendrenoir
Bon
Bon

Race : Humains
Classe : Chevalier noir

Message  Elros le Sam 10 Juin 2017 - 8:43

Je vais modifier ! Pas de soucis ! ^^
Elros
Novice
Novice

Message  Schizae le Sam 10 Juin 2017 - 11:15

Bonjour et bienvenue ^^
Juste une petite précision concernant tes compétences : tu as pris magie de l'invocation, mais sans ajouter de sort (invocation). Tu as écrit "Elros peut invoquer des créatures novice", mais il il faut que tu précises lesquelles. En effet, chaque créature invocable par ton perso lui coûte une compétence. Dans l'état actuel de ta fiche, tu ne peux donc en invoquer aucune.

•————————————•

Schizae
Elite
Elite

Race : Humain

Message  Elros le Sam 10 Juin 2017 - 13:30

J'en étais sûr qu'il fallait préciser mdr
Elros
Novice
Novice

Message  Athyl le Sam 10 Juin 2017 - 17:09

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En attendant que tu aies fini d'écrire l'histoire de ton personnage, je viens au moins te signaler une ou deux choses qui sont à corriger. Razz
Ton sort “Cauchemars” m'a tout l'air d'appartenir à la magie de l'illusion, il ne peut donc pas être validé comme sort de nécromancie.
Ton sort “Ténèbres”, quant à lui, appartiendrait à la magie de l'ombre, je ne vois pas bien le rapport avec la nécromancie dans ce sort.
La dernière phrase de la description de ton sort “Contact avec les morts” me laisse perplexe : peux-tu m'en dire plus afin que je te dise si c'est validable ou non ? Dans un premier temps, je serais d'avis de ne pas te le valider par principe qu'un sort ne doit posséder qu'un seul effet principal, et l'effet de ce sort est la communication avec un défunt. Il n'y a donc normalement pas de raison pour que ce sort puisse blesser quelqu'un entrant en contact avec ton personnage.

Pour le reste, ça m'a l'air bon, je précise quand même que le sort “Vol de vie” devra s'effectuer par contact avec la cible.

Oh, et du côté des compétences raciales, mets simplement la compétence que tu as choisie, mais ne liste pas les bonus/malus raciaux car ceux-ci ne sont pas à traduire en compétences. Wink
Athyl
Membre du staff

Message  Elros le Sam 10 Juin 2017 - 18:16

Je savais pas qu'il existait des autres types de magie à part les principaux (eau, feu, air et terre) ^^

Je vais changer les deux sorts. Mais c'est vrai que ne pas avoir une liste de sort déjà créé ne facilite pas vraiment x)

Pour le "Contact avec les morts", je vais enlever cette partie-là :p
Elros
Novice
Novice

Message  Athyl le Mer 14 Juin 2017 - 20:48

Re-bonjour,

Je suis vraiment désolé du temps que je mets avant de repasser sur ta fiche, mais ces derniers jours je suis pas mal occupé.
Je vais tâcher de m'en occuper au plus tard ce week-end.
D'habitude je suis plus rapide à passer sur les fiches de personnage, mais bon, là c'est un mauvais moment. Razz
Encore désolé et merci de ta patience.
Athyl
Membre du staff

Message  Elros le Jeu 15 Juin 2017 - 1:10

Pas de soucis ! ^^"
Elros
Novice
Novice

Message  Athyl le Ven 16 Juin 2017 - 22:03

Bon, j'ai enfin pris le temps d'observer ta fiche, désolé pour l'attente. Un week-end chargé m'attend encore. Razz

Aucun souci avec tes compétences primaires, tout est validable, tes sorts sont ok.

Une précision en revanche sur les compétences secondaires : tu justifies “Connaissance de la géographie” par le fait qu'Elros a appris à se repérer sur une carte, or la compétence “Connaissance de la géographie” c'est en fait de connaître la géographie du continent presque par coeur. Le personnage sait où se trouve telle ville, telle forêt, telle montagne, tel lac, et peut les situer sur une carte vierge où indiquer leur direction si on lui donne une boussole et si on lui explique où il se trouve.
Le fait de savoir se repérer sur une carte suffisamment précise ne requiert pas de prendre une compétence secondaire. Wink Tu peux donc te retirer “Connaissance de la géographie” (à moins que ton personnage ne réponde à la description que je viens de faire de cette compétence secondaire).

Concernant ton histoire, je voudrais juste une précision : dans quelle région du continent sont nés puis ont grandi Elros et Cun ? Tu dis juste que la mère d'Elros a été enterrée à Telbara, or, dans le Royaume de Telbara, l'esclavagisme est officiellement interdit et les Demi-Elfes et Demi-Drows sont globalement tolérés. Il faudrait donc que tu précises dans l'histoire si Elros et Cun ont grandi ailleurs, dans une région où les Demi-sangs pourraient facilement être réduits à l'esclavage, ou bien s'ils ont vécu dans un village du Royaume de Telbara où règne une forme de racisme contre les Demi-sangs et où certains fermiers aimeraient s'offrir des esclaves en douce (c'est tout à fait possible, mais si c'est le cas, j'aimerais que ce soit explicité dans ton histoire).

Enfin tu vas devoir modifier un petit passage de ton histoire, car la capacité spéciale de téléportation ne permet pas d'emporter une autre personne avec soi.
Athyl
Membre du staff

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut