Pisk le nouvel arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pisk le nouvel arrivant

Message  Pisk le Sam 3 Juin 2017 - 1:50

Nom de votre personnage : pisk

Age de votre personnage : 21 ans

Race : tigrain typé puma noir

Classe : maître des lames

Arme : bâton de chêne à peu près 1,70m épaisseur de 10 cm en une seule pièce les extrémités était terminer par une pièce de métal comportant un fente d'où pouvait sortir une lame de 20 cm de long

Armure : pisk ne porte pas d'armure comme la majorité des tigrain il vit pieds nue et torse nue mais il porte généralement un bandoulière dans le dos ainsi qu'un foulard pouvant cacher un partie de son visage foulard de couleur noire et gris il porte aussi un pantalon beige de toile large à la couture de l'entre jambe en dessous du ainsi que ceinture sur le côté de la hanche il porte aussi 7 anneau sur tt l'oreille droite ou pende 7 larme de cristal noir il a aussi tresser ces poil sur le haut de son crâne
Capacité spéciale :
Nyctalopie complète
Compétence raciale : maîtrise du baton

Sorts ou compétences de votre personnage :

- grande endurance
- grande agilité
- Bonne vue
-maîtrise de l'équitation terrestre en combat
- bon odorat

Compétences secondaires de votre personnage :

-lecture/ecriture
- maîtrise de l'équitation
-connaissance géographique
-orientation naturelle

Histoire de votre personnage :
Pisk est né dans le sud de l'orcande son père tigrain typé lion à tj ramener de quoi vivre ou plutôt survivre grâce au fruits de la chasse ça mère type puma et tuer malade quelque année après sa naissance. Après la mort de sa femme son père décida de voyager à travers tout l'orcande afin de gagner plus d'argent pour pouvoir vivre. Pisk profita de cette dizaine d'année pour apprendre un maximum de chose sur le combat la chasse et comment survivre les "rudiments du métier" comme aurait dit son père. Vers ces 17 ans il passèrent à Telbara pisk réfléchissez sérieusement à se séparer de son père et à entreprendre sa propre vie et Telbara lui paraissait parfaite pour s'installer il décida d'en parler à son père qui profitant que son fils se familiarise avec la ville commande son cadeau de départ un long bâton à double lame à ces 19 ans pisk pris la route avec son bâton et son baluchon direction Telbara sur cette route il rencontra un jeune homme qui fut amicale avec lui puis dans 4 ème nuit du trajet
Réveillant pisk avec un lame sur la gorge
-ne bouge pas l'ami je vais juste te soulager de ta bourse... Ainsi que de ta liberté
L'homme était en faite un marchant d'esclave et avait saute sur l'occasion de capturer un esclave tigrain il lui appris pendant le voyage tous ce quon bon esclave doit savoir pour aider son mettre lire ecrire et monte a cheval piskl fit 3 fois le tour d'orcande passant de maître en maître jusque a la nuit ou il s'échappa a la lueur de la lune et pus enfin rejoindre Telbara au matin
Pisk
Novice
Novice

Race : Tigrain puma
Classe : Maître des lames

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pisk le nouvel arrivant

Message  Athyl le Sam 3 Juin 2017 - 10:37

Bonjour et bienvenue !

Il y a pas mal de choses qui m'empêchent de valider ta fiche.

Tout d'abord, ce n'est pas une fiche de maître des lames. Les maîtres des lames sont des combattant à l'arme blanche qui utilisent la magie autour de leurs armes. Cela implique donc de prendre la compétence “Magie des lames”, puis des sorts appartenant à cette école de magie. Tu n'as rien de toute cela, par ailleurs ton perso ne semble de toute manière pas être un mage, et si c'est le cas, il faudrait expliquer dans son histoire comment il a accompli son apprentissage de la magie.
Je t'invite donc à changer de classe. Rôdeur, guerrier, voleur... A toi de voir selon les orientations de ton personnage.

Dans le fond de ton histoire, il y a pas mal de flou. J'aimerais par exemple que tu expliques un peu mieux en quoi les maîtres de Pisk ont estimé qu'il était nécessaire qu'il sache lire et monter à cheval. A quoi était-il employé ? On ne sait quasiment rien de sa période d'esclave. Comment Pisk en est-il venu à être si bon cavalier qu'il a appris à se battre à cheval ? Comme on ne sait rien de sa vie d'esclave, tout cela n'est pas expliqué.

Enfin, ce qui pose le plus problème, c'est la forme.
Nous sommes un forum de RP qui n'est pas aussi exigeant que d'autres sur la qualité d'écriture, nous tolérons les joueurs qui commettent plusieurs fautes pas super méchantes, mais nous imposons un minimum de qualité malgré tout.
Or, j'observe qu'il y a malheureusement trop de fautes dans ton écriture. En plus de cela, tu ne ponctues pas assez ton texte. A plusieurs endroits, il serait nécessaire de placer une virgule, voire de conclure la phrase. Cela rendrait le tout lisible.
Je t'encourage donc à utiliser des correcteurs d'orthographe et à te faire aider par des proches pour améliorer ton écriture, aussi bien dans l'orthographe que dans la syntaxe. Tu pourras ensuite revenir vers nous quand ton niveau aura été sensiblement amélioré. En l'état, ces fautes d'orthographe et de ponctuation ne me permettent pas de t'accepter tout de suite sur le forum.
Mais les progrès sont possibles ! Exerce-toi suffisamment, et le monde du RP pourra s'ouvrir à toi. Wink
Athyl
Membre du staff

Message  Pisk le Dim 4 Juin 2017 - 19:08

Tout d'abord, merci de ta réponse étant un repose constructive. Je suns bien conscient de mes lacune en français et j'ai écrit mon texte tard ce qui influent aussi ^^ pour le maître des lames en lisant la description je ne l'avais pas compris comme ça et effectivement mon histoire n'es ni détailler ni approfondie encore merci de ta critique je prépare quelque chose den mieux pour la prochaine fois au revoir et à bientôt en orcande j'espère ^^
Pisk
Novice
Novice

Race : Tigrain puma
Classe : Maître des lames

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut