Garhya [Tigraine / Nécromancienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garhya [Tigraine / Nécromancienne]

Message  Athyl le Ven 26 Mai 2017 - 20:28

Nom de votre personnage :
- Garhya

Age de votre personnage :
- 25 ans

Race :
- Tigraine typé tigre blanc

Classe :
- Nécromancienne

Arme :
- Sceptre

Armure :
- Elle porte un long manteau, avec un bandana rouge sombre qui lui couvre légèrement sa mâchoire, lui arrivant jusqu'à mi-mollets, à capuche en cuir noir, ouvert par le milieu qui laisse voir son torse nue, celle ci surmontée d'une poitrine plus apparente que ses congénères. Des gants noir qui lui laisse le bout de ses doigts apparant et elle a aussi un pantalon léger en tissus noir, pieds nues.

Capacité spéciale :
- Sens développé : Ouïe.

Compétence raciale :
- Combat à mains nues.

Sorts ou compétences de votre personnage :
Magie de la Nécromancie :
- Sort n°1 : L'invitation de la mort : Quand elle tend son sceptre vers sa future victime, Une petite faille sur l'outre-monde s'ouvre derriere celle-ci et la piégera avec deux mains squelettiques qui sortiront et lui attraperont les jambes pour la ralentir jusqu'à lui immobiliser ceux-ci. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)

- Sort n°2 : Les flèches spectrales : Trois failles de l'outre-tombe s'ouvrent juste après avoir fait tournoyer son sceptre rapidement devant elle, laissant aux morts le droit de tirer leurs flèches qu'ils n'ont pas pu décocher pour transpercer l'âme de la cible choisis. (5 fois maxi par combat)

Magie de la Malédiction :
- Sort n°1 : Le sentiment du mort : Elle frappe la base de son sceptre au sol en regardant un membre de sa cible pour que celle-ci ressente une douleur atroce à cet endroit. (1 fois maxi par combat, dure 1 post)

- Sort n°2 : La pression de la vie : Elle tend ses deux mains sur sa cible en marmonnant rapidement pour que celle-ci ressente une lourdeur qui s'empare de son corps comme si la gravité avait augmentée, la faisant se fatiguer a chaque mouvements. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)

Magie de la Transformation :
- Transformation n°1 : Arachnéenne femelle noire aux yeux verts tout comme la marque sur son abdomen qui arbore cette même couleur.

Magie de l'Invocation :
- Invocation n°1 : Homme-squelette. (2 fois maxi par combat)

Compétences secondaires de votre personnage :
- Connaissance géographique.
- Orientation naturelle.
- Connaissance de la flore.
- Connaissance de la faune.

Compagnon :
- Lichwild, Loup-garou aux pelages sombres, servant Garhya pour l'avoir sauver de la mort a plusieurs reprises. Il possède la faculté de pouvoir changer la couleur de son pelage pendant 5 minutes (plus ou moins), permettant des attaques sournoises et précises.

Histoire de votre personnage :

Les parents de Garhya étaient des solitaires, vivant des voyages de l'Orcandes, des ventes et des chasses dans les régions. Un père et mère typés tigre tout deux, guerriers aussi, finissant par s'installer dans les montagnes dominantes quand son père apprenna que sa mère attendait un enfant.
Leur campement était situé dans un creux de montagne entre Nuwecco et Manorea, l'endroit était rempli de prédateurs en tout genre mais cela n'était pas insurmontable même si les chasse était périlleuse.
Les mois défilèrent et le temps de l'accouchement était enfin venu, ils s'étaient refugier dans une grotte récemment vidée par le père pour l'occasion, facilement défendable même si les cris mal retenus de douleur de la mère pouvait rameuter plus de prédateur que d'habitude... jusqu'à.. le calme plat...  et des pleures retentissants dans les montagnes après les derniers coups de lame contre la roche.
La surprise fut de taille quand les nouveau parents virent que leur fille avait un fourrure blanche a rayures noirs, chose rares mais pas impossible... une tigraine spéciale dés la naissance.

Jusqu'à ses 15 ans, elle apprit tout ce que leur parent voyageur connaissaient.. écoutant leurs histoires de voyageur, les conseils de chasses et de combat a mains nues de ceux ci s'en perdre une miette de parole. La jeune tigraine était intelligente, retenant la des régions et comment s'orienté dans des lieux qui peuvent lui être inconnus mais ils lui laissaient le loisir de découvrir les autres danger de l'Orcande.

Elle savait pertinemment que ses parents se servaient plus d'elle pour son ouïe sur développé qui pouvait les avertir d'une quelconque menace mais ils durent la laisser se débrouillée.. seule.. dans les montagnes.. n'ayant que ses poings et son ouïe pour se protéger, enchainant la fuite et les combats pour survivre, allant de grottes en grottes pour se reposer et se nourrir mais un jour.. elle tomba sur une longue grotte, caché derrière un gros rocher qu'elle eu du mal a dégagée, dans une des montagnes dans les environs de Vriizi.

Cette grotte n'était pas comme les autres, l'ambiance qu'elle dégageait fut morbide, plus elle s'y enfonça, plus elle sentit une peur inconnue... lugubre.. l'odeur de sang frais s'intensifiait de plus en plus, tout comme les cadavres récents de prédateur et d'hommes sur le sol humide.. des toiles d'araignées un peu partout... jusqu'à arrivée dans une grande pièce, taillée dans la roche, des flambeaux dans chaque coins qui l'éclairait, rajoutant une couche dans cette ambiance digne de la mort.. surtout.. quand elle vit une table en pierre.. recouverte de sang.. et une femme.. les yeux ouverts, affichant sa nudité et un sourire malsain, allongée dessus.

Elle s'y approche.. lentement.. tremblante légèrement de peur avant d'avoir un léger sursaut quand son pied heurta un livre sur le corps d'un homme en noir, le visage montrant une frayeur, les yeux n'ayant plus de pupilles. Elle hésita un long moment puis le prit aussi vite et s'éloigne du corps pour finir devant celui de la jeune femme, la regardant avant d'être rassurée en la voyant morte, sans aucune respiration.

Encore aujourd'hui, elle ne sait si c'était de l'inconscience ou de la curiosité mais elle ouvre la première de couverture du livre.. une page blanche.. elle fronce les sourcils en le feuilletant de plus en plus vite, enchainant les page blanche avant de s'arrêter sur une seule qui affichait une image de bataille avec des personnes sortant du sol pour agripper les chevilles des combattants encore en vie, elle fit un léger sourire d'amusement avant de dessiner les contours des dessins, du bout des doigts, se fascinant sur ces images sordides dont elle n'en connaissait pas le sens. Elle eu a peine finit le dernier détail, et refermé le livre, que la pièce se plonge dans un noir abyssal.

Elle eu un hoquet de surprise et se mit a tourner dans tout les sens pour espérer voir quelque chose dans ce noir profond, sa respiration s'accélère d'autant plus et finit par demander :

Qui... qui est.. la ? MONTREZ VOUS !

La panique s'installe alors que les flambeaux se rallument un à un, sans raison apparente, les suivant d'un regard apeurée...

Si... jeune... si.. faible... enfin trouver... une prête...

Elle fit un bond et tourna rapidement sa tête vers cette voix féminine venant d'outre-tombe et tomba nez à nez sur le visage hurlante du cadavre qui était sur la table, à un millimètre de son museau. Son corps se figea de terreur, ses yeux s'écarquillèrent mais elle n'eu le temps de s'enfuir et de crier, que les lèvres de la "morte" se plaquèrent contre les siennes et s'écartèrent, sentant un gout putride s'immiscer dans sa bouche, les larmes aux yeux alors qu'elle n'arrive pas a se débattre, des hurlements lui torturant l'esprit sans cesses avant qu'elle ne tombe dans un sommeil profond voir... une inconscience.

Elle se réveilla, quelques heures plus tard, en plein milieu des montagnes mais totalement a l'opposée de la où elle devrait être. Elle se redressa lentement et vit le livre qu'elle avait lu dans la grotte qui, cette fois ci, était parcouru de plusieurs écrits sur certaines pages.

Sa tête tournait violemment et elle ne parvenait pas a comprendre ce qui était arrivé, un tas de question se bousculait alors qu'elle se rendit compte.. qu'elle tenait en mains.. une livre de Nécromanciens contenant que quelques sorts et pratique ancestraux mais le plus surprenant fit qu'elle savait les lire et en comprenait les écrits qui ne semblaient, en aucun cas, courant, une langue maudite sur un pouvoir mortel dont un rituel.

Ce rituel, unique, marquait que seul celle qui en digne pouvait le lire et le pratiquer. Il s'agit d'un sacrifice.. un sacrifice d'être vivant pour permettre une transformation en Arachnéen. Elle eu un sourire.. un sourire malsain sur son jeune visage avant de tourner son regard sur des murmures, juste a coté.

Un sceptre ?

Dit elle en le prenant en main. Ce sceptre était d'une couleur noir surmontée de trois cranes aux yeux verts émeraudes, de la même couleur, qui avait leur mâchoires plantés dans une sphère de la même couleur que les yeux de ceux-ci. La sensation que dégageait cette atrocité lui donna un frisson de bien-être qui lui parcouru tout le corps alors qu'elle se leva et... dans un sourire malsain, livre et sceptre en main, dit :

Quand la proie.. deviens le chasseur.. alors la mort.. se joint a la fête...

Depuis ce jour, on dit que, dans plusieurs grottes, des cadavres d'hommes sont retrouvés sur un autel, sacrifiés et, Garhya trainait vers les lieux de ces crimes odieux d'apres des témoins qui la traquaient mais... cependant.. que du regards car ils n'osèrent s'approcher de son messager... du messager de celui qui les prenait lors du dernier soupire. D'autres témoignes, apres cinq ans, qu'une tigraine blanche, portant un long manteau noir et un sceptre morbide, a été vu en compagnie d'un jeune homme, ayant des vêtements déchirés et du sang sur sa bouches et ses mains, a ses cotés, sortant d'un village de fermier dont les corps ont été déchiquetés, leur visages montrant tous une frayeur sans nom.
Puis, ils disparurent tout deux durant cinq années... mais où sont ils ? Me direz vous... mais seul le destin, a présent, vous le dira.


(Je remercie Yaliss Écaille d'Argent ,Astorok Cornes de Fer et, surtout, Müss car je n'aurai pas su pondre un BG ainsi sans leur aide. ^^)
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum