Chaya [Tigraine / Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaya [Tigraine / Druide]

Message  Athyl le Lun 8 Mai 2017 - 17:23

Nom : Chaya
Age : 15 années
Sexe : Femelle
Race : Tigrain
Classe : Druide
Arme : La seule arme que porte Chaya est l'arc de son frère . Qu'elle n'a jamais quitté .
Armure : N'a pas . Elle porte juste un tissu naturel pour masquer ses parties génitales.

Sorts ou compétences de votre personnage :
- Agile, elle de longues jambes n'oubliez pas, elle saute plutôt haut, quand elle est sous sa forme de félin, elle est encore plus agile.
- Pistage, Chaya ressent l'air et l'énergie qui l'entoure, pour le moment, elle ne vous sentira que jusqu'à dix mètres, mais elle a constaté que son champ s'élargissait depuis son enfance.
- Empathique envers les animaux : Elle ne leur parle pas encore, elle s’entraîne, mais elle ressent leur émotion sur le moment présent, comme pour les humains d'ailleurs.
- Magie de la transformation
- Sort de transformation : Lynx. Chaya se métamorphose en petit lynx pardelle de 40cm au garrot, mais elle ne contrôle pas du tout ce sort, un trop plein d'émotion peux la faire se transformer, surtout quand elle est en colère.
- Magie du soin
- Sort de soin : elle a le pouvoir de se soigner grâce à l'énergie de n'importe qu'elle plante bienfaisante, mais elle finissent ensuite par faner ... Chaya ne se sert de ce pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité car elle ne supporte pas de détruire la nature. (2 fois maxi par combat, ne peut pas soigner de fracture avant le grade Expert)
- Maniement d'une arme : L'arc. Chaya a toujours su manier l'arc, depuis qu'elle est toute petite, elle saura faire un salto tout en vous tirant dessus, elle s'en fiche.
- Combat à mains nues : Etant donné que Chaya peu se transformer en lynx, elle peux tout à fait laisser son arc de côté et se battre avec ces griffes acérées.

Compétences secondaires de votre personnage :
Chaya à principalement une orientation naturelle et une connaissance de la flore.

Compétence spéciale :
A force d'avoir des ennuis, elle à développé une intuition remarquable .A la mort d'Onyx, Chaya à commencé à faire des rêves, dont elle a bien du mal à interprété parfois . Des fois ce ne sont que des petits détails de sa vie quotidienne, d'autre, sont plus importants . Elle compris qu'elle avait des prémonitions, mais parfois, rien de ce que ces rêves lui disaient n'arrivait vraiment ... Ou alors autrement de ce qui avait été prédit . Ce genre de rêve ne dure généralement que quelques secondes, et parfois Chaya ne les comprends même pas ...

Compétences raciale :
Elle est maître en art de tirer une flèche droit dans le cœur . En gros, elle manie l'arc .

Histoire de votre personnage :
Chaya est comme qui dirait : "Une sauvage", depuis petite, elle vit en forêt, elle a donc quelques capacités dans sa poche, liées tout simplement à son mode de vie. Etant du type lynx, elle a pu acquérir une grande agilité à force de parcourir la forêt, mais ce n'est pas tout, la jeune femme chasse depuis qu'elle est enfant, elle sait donc plutôt bien pister sa proie. La nature étant sa seule maison, Chaya la connais par cœur ci bien qu'elle la considère comme sa seconde mère et déteste qu'on lui fasse du mal, elle est très empathique envers les animaux et la flore et les défendra toujours . Au cour du temps, elle a pu connaitre la magie de la nature et commençait à pouvoir produire des soins ou même des poisons ...

Chaya n'a plus grand souvenir de ses progéniteurs, à part son frère jumeau Onyx. Non pas qu'elle fut abandonnée, c'est juste que ces parents ont été capturés par des esclavagistes de Tacomnal depuis sa plus tendre enfance. Elle vivat donc retranchée dans les forêts sauvages de la région aux côtés de son frère, attendant le retour de papa-maman… Ce qui n'arriva jamais d'ailleurs . Ils durent donc se débrouiller seuls. Ils ne craignaient pas leur environnement, la seule chose dont ils avaient réellement peur … S'était les humains . Les rumeurs disaient que si une créature venait à être attrapée par des hommes, elle ne revenait plus jamais … Une chose à laquelle croyaient fortement les deux tigrains. Ils vivaient bien, ils trouvaient toujours de quoi manger avec la chasse, ils apprirent les nombreux biens faits et méfaits de certaines plantes de leur coin, ils connaissaient leur maison, ou plutôt la forêt, du bout des griffes. Mais à l'adolescence, alors que Chaya s’entraînait à l'arc dans son coin favori avec son frère, un groupe imposant d'humains leur tombèrent dessus, ils étaient aussi armés et tout laissait pensé qu'ils n'étaient pas là pour leur faire du bien … Ils s'étaient débattus longtemps, elle en perdit même une griffe, pour ne pas être emmenés … Tellement qu'un humain préféra mettre fin aux jours d'Onyx qui s'écroula tête tranché sur le sol. La jeune femme avait vu son regard ambre se poser sur elle avant qu'il ne s’éteindre … Dans un grognement sourd qui soulignait un coeur brisé et une colère sans mesure, Chaya préféra fuir et la course poursuite dura jusqu'au matin sans que ces barbares puissent mettre la main dessus .
Suite à cela, Chaya aira le reste de sa vie dans sa forêt, pleurant parfois la mort de son frère jumeau, seule et surtout très en colère … Elle pensait même à partir très loin de sa souffrance et du danger permanent vers les contrées de Telbara, là où elle pourrait peut être vivre en paix …

Physique :
Le fait de vivre en milieu sauvage à endurcit Chaya. Elle est grande, fluette, mais très agile . Elle pratique régulièrement l'arc, elle n'a pas une musculature imposante, mais ça ne veux pas dire qu'elle n'a pas de force : En gros, elle est sèche mais à tout de même quelques muscles bien durs. S’apparentant à un lynx pardelle, la jeune femme à donc de longues jambes ainsi qu'un collier de poil long et noirs . Sa fourrure de fauve courte comporte beaucoup de tâches. Elle a un regard farouche et verdâtre mais ne lui parlait pas de ses pieds ... Plutôt gros, elle les déteste . Pour ce qui est de sa poitrine ? Un peu comme les autres de sa race, il n'y a rien à voir à part quand sa pointe ! Oh, et il lui manque une griffe aussi, évitez de lui en parler ...

Mental :
Chaya était sympa ... Avant. Depuis qu'elle a tout perdu, c'est à dire son frère jumeau, on ignore si elle a encore un cœur . En particulier pour les humains... Elle n'a aucune confiance en eux et les méprise au plus au point ! Pour le moment, aucuns d'entre eux n'a pu faire la différence, elle les déteste et considère pour le moment, qu'ils n'ont pas lieu de vivre dans ce monde . La jeune femme est sauvage, elle n'a pas appris à être sociable à part avec son frère, elle a des difficultés à s'exprimer normalement. Elle n'a pas d'amis à part les animaux . A cela s'ajoute un tempérament provocateur et têtu . Elle oublie parfois le respect ... L'amabilité ... l'amour tout simplement, elle ne sais plus ce que c'est . Mais bon, ce n'est pas un monstre non plus ! Elle est aussi patiente ( Enfin, quand il s'agit de la chasse ), solidaire envers tout sauf les humains, plutôt décomplexée, curieuse et autonome . C'est une jeune femme fidèle et courageuse .
Pour en finir, elle peu bien vous aimer si vous arrivez à l'apprivoiser .
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum