Myrilda Aenyebleid [Humaine / Guerrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myrilda Aenyebleid [Humaine / Guerrière]

Message  Athyl le Jeu 4 Mai 2017 - 18:33

Nom de votre personnage : Myrilda Aenyebleid

Age de votre personnage : 28 ans

Race : Humaine

Classe : Guerrier

Arme : L'épée bâtarde Zirael,Destructrice de Nuisibles et la Dague Quel'Serar

Armure : Armure légère en cuir et poitrail renforcé en acier représentant la tête d'un loup

Capacité spéciale : Mutation Physique : yeux de chat, lui conférant une nyctalopie totale

Compétence raciale : Combats à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maitrise des dagues
- Maniement de l'épée
- Bonne ouïe
- Bonne vue
- Grande force
- Grande agilité
- Grande agilité ×2

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/écriture
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune
- Maitrise de l'équitation



Aspect physique : « Myrilda est une magnifique jeune femme. Son entraînement lui permet d'avoir une silhouette élancée et athlétique, ce qui lui a valu le surnom d'Hirondelle. Ses déplacement sont vifs et précis tout comme le sont ses attaques. Son mètre soixante-cinq lui permet de facilement passée inaperçu et ainsi avoir l'avantage au combat. Son allure guerrière est renforcée par son armure en fourrure et acier formant sur son poitrail une magnifique tête de loup dont les yeux sont des rubis. Cette armure aurait appartenu à toutes les femmes de sa famille . Myrilda est une guerrière mais elle n'en reste pas moins une femme, chose dont on ne peut pas douter en la voyant. En effet, elle possède de long cheveux rouge feu et de grands yeux de chat verts profonds ; sa poitrine bien qu'assez généreuse n'est pas un handicap pas lors des combats mais déstabilise parfois ses adversaires. Son armure est compléter au niveau des bras, lui offrant une meilleure protection. »

Préface de La Légende de l'Hirondelle écrite par Urdefeld Deithwen

Caractère : « Bien qu'il soit difficile de cerner le caractère de l'Hirondelle, je vais ici essayer de vous en donner les grands points. L'Hirondelle est une jeune femme pleine de vie, souriante, heureuse et intelligente mais son caractère est très changeant. Cette dualité de caractère peut être expliquer par son passé difficile qui a enfoui en elle une âme tourmentée. Lorsque c'est cette Myrilda qui est en face de vous, vous avez peut de chance de ressortir indemne du débat, que ce soit physiquement ou psychiquement. La part sombre de Myrilda en fait une femme redoutable tant au combat que lors de discussion, lors d'un combat elle réussit cependant à canaliser toute sa haine et à la diriger vers ses adversaires. Rare sont ceux qui ont vu Myrilda vraiment en colère et qui peuvent en témoigner encore aujourd'hui. Ce que l'on peut retenir du caractère de l'Hirondelle est donc cette dualité qui fait de Myrilda une femme à la fois adorable et redoutable. »


Préface de La Légende de l'Hirondelle écrite par Urdefeld Deithwen

Histoire de votre personnage :

Elle est la fille ainée d' Orgairn, dit « le Baron Sanglant » et de Feyda Aenyebleid, baron et baronne du petit village de Dornmund au Sud-Ouest de Ventraque. Elle est la sœur jumelle de Skairn Aenyebleid.
L'histoire de la jeune Myrilda commença dans le sang et le meurtre. En effet, quelques semaines après la naissance des jumeaux, une révolte paysannes éclata à Dornmund, ce qui était monnaie courante dans ce village où le Baron Sanglant était trop cruel et les taxes trop importantes. Mais cette révolte était plus organisée que les précédentes et les paysans étaient mieux équipés. Cette révolte avait été préparée et financée par une famille noble rivale des Aenyebleid. Ils profitèrent de la révolte pour dépêcher un contingent d'assassin afin d'éliminer les Aenyebleid. Orgairn et sa garde rapprochée se défendirent le mieux possible mais les assassins eurent raisons d'eux ; Feyda eu cependant le temps d'envoyer ces enfants en sécurité grâce à un ami de la famille. Myrilda et Skairn furent alors sauvés de ce massacre.
La famille Deithwen, ami des Aenyebleid, élevèrent la petite Myrilda, tandis que son frère fut envoyer autre part.
Myrilda grandit dans une famille noble et put s'épanouir intellectuellement. Mais son sang se fit très vite reconnaître et on put observer qu'elle avait héritée des talents de son père pour se qui est du combat. Urdefeld Deithwen, barde, écrivain et secrètement amoureux de Myrilda, conseilla à son père d’entraînée Myrilda en même temps que lui pour lui permettre d'exprimer son héritage, il s'agissait en réalité ici d'une manœuvre d'Urdefeld pour se rapprocher de Myrilda. L’entraînement de Myrilda lui permis d'acquérir les rudiments du combat mais son héritage l'a poussée à aller au delà de l’entraînement qui pouvait lui être apportée chez les Deitwhen ; en effet, son ouïe et sa vue sur développé ainsi que ses yeux de chat hérités de son père en faisait une excellente et redoutable guerrière. Le père d'Urdefeld décida d'envoyer Myrilda dans les montagnes de Gruppelles où elle suivrait l’entraînement d'un vieille ermite du nom de Malsyk'nur. Elle parti donc pour suivre cet entraînement qui convenait mieux à ses capacités. 15 années passèrent durant lesquels Myrilda suivi les enseignements de Malsyk'nur. Au termes de ces 15 ans elle retourna chez les Deithwen et leur fit ses adieux. Nul ne sait ce qu'elle a pu endurer lors de ces 15 années mais cela l'avait complètement transformée. Elle partit pour la ville d'Estandre où elle comptait rejoindre la guilde des Guerriers.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum