R “Spectre” [Demi-Drow / Chevalier noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

R “Spectre” [Demi-Drow / Chevalier noir]

Message  Athyl le Mer 29 Mar 2017 - 19:45

Nom : R, surnommé « Spectre »

Age : 38ans

Race : Demi-Sang (Demi-Drow)

Classe : Chevalier Noir

Arme(s) : Une épée gardée de l’époque où mon père était un soi-disant Paladin, le seul souvenir que j’ai de lui d’ailleurs, étant la seule chose qu’il m’ait laissé. Je possède également un bouclier noir, forgé par un client comme récompense d’une mission d’escorte.

Armure(s) : Une armure de plate noir pour mieux me distinguer des autres Guerriers. Je possède également des lanières en cuir noircies sur la partie basse de mon armure (rajoutées par mes soins)

Capacité Spéciale : Projection Spirituel

Compétence Raciale : Nyctalopie + Maniement de l’épée

Sorts et Compétences :

- Grande Force
- Maniement du bouclier
- Maîtrise de l’équitation terrestre en combat
- Magie de l’ombre :
- Sort : Double Obscur : Permet de matérialiser l’ombre du lanceur, permettant d’aider ce dernier lors de combat. Mais en ce qui concerne « R », étant né avec la possibilité de projeter ses sens, il peut également le faire par l’intermédiaire de son ombre, cette dernière ne sert que de réceptacle et ne peut donc pas se battre lorsqu'elle est utilisé de la sorte. (1 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Sort : Lances sombre : La main du lanceur se remplit d’ombre et à mesure qu'elles envahissent la main de ce dernier, des lances sombres apparaissent petit à petit derrière lui. Lorsqu'il met la paume de sa main face à ses ennemis, les lances sont projeté face au lanceur, s'abattant ainsi sur tout ce qui se dresse face à elles. (5 lances maxi par combat)

Compétences Secondaires :

- Lecture/Écriture
- Maîtrise de l’équitation
- Connaissance Géographique
- Maîtrise de la langue des Drows

Mon Histoire :

Etant enfant je vivais dans le royaume des Drows, et ce n’étais pas toujours de tout repos… N’étant qu’à moitié un Drow, j’avais obtenu tous les noms possibles et imaginables : Impure, Bâtard… étaient ceux qui revenaient le plus souvent. J’étais jeté dans la boue, on me lançait souvent des pierres lorsque je passais près de zones habitées, mais je ne pouvais rien faire si je voulais rester en vie et… en « liberté ». Je me retenais d’insulter ces raclures ! Maudissant mes parents de m’avoir laissé seul dans un tel endroits ! Bien que je sois fuis comme la peste par un grand nombre, heureusement certains me venaient en aide, m’offrant de quoi manger, dormir… même s’ils le faisaient de manière discrète. Au fond de moi, je n’avais qu’une envie, partir loin d’ici !

Le jour de mon 25ème anniversaire, je commençais ma formation aux armes qui durera approximativement 10ans. Cette dernière se passait dans un endroit bien particulier, regroupant plusieurs Drows… je semblais être le seul Demi-Drow, ce qui eut pour conséquences : des regards de travers, des chuchotements à mon égard… mais aucun n’osait réellement parler à voix haute. Cela dit ça m’était devenu complètement égal, j’étais là pour prouver ma valeur, et me barrer de cet endroit ! Armes, boucliers, combat à cheval, magie, connaissance géographie… voilà ce que nous devions apprendre. Alors que lors des examens je finissais toujours premiers dans tous les domaines, les « instructeurs » ne voulaient jamais achever ma formation ! J'avais maintenant 38ans, et j'étais toujours là... Le jours de l'examen, je refusais d’affronter mon adversaire, je me tournais vers les trois examinateurs et leur dit que j’avais toujours remporté mes examens depuis maintenant 13ans ! J’avais toujours fait partie des meilleurs élèves, et pourtant, j’étais toujours là… Ils se moquèrent de moi et l’un d’eux prit la parole en disant que je n'avais jamais réellement réussis les examens, qu'ils avaient été payé pour faire en sorte que je remporte toutes les épreuves, car dans le fond je n'avais strictement aucune chance de devenir aussi fort qu'un Drow de pure race...
Il s'agissait encore d'un stratagème pour me ridiculiser et me faire passer pour un moins que rien ! Alors que je regardais les examinateurs, une énergie sombre émanait de ma main gauche, des lances commençaient à apparaître dans mon dos et lorsque je levais ma main dans leur direction une pluie de lances se dirigea vers eux. Je ne désirais pas les attaquer, seulement faire diversion, car lorsque les premières lances fusèrent dans l’espace, je fonçais en direction des écuries, « emprunta » mon cheval d’entraînement, que je connaissais depuis maintenant 13 longue années, et m’enfuis du royaume. Je ne savais pas si j’étais suivis ou non… quoi qu’il en soit, je devais partir le plus loin possible des terres Drows. Alors que je chevauchais le plus loin possible de ce royaume de malheur, je me jura de devenir plus fort et de montrer à ces raclures qu'il ne fallait pas me sous-estimer !
Je savais très bien ou me rendre : Telbara, un royaume où les races vivent en semi-harmonie d’après ce que j’ai lu. Au moins, ça me changera.

Sur mon chemin, quelques inconscients tentèrent de me voler ou même de me tuer, malheureusement pour eux… dans l’histoire c’est eux qui perdirent la vie. Ce qui me permit par ailleurs de prendre l’or qu’ils avaient probablement déjà volé à d’autres voyageurs. Certains étaient relativement nombreux, m’obligeant à faire usage de la magie des ombres… ce qui me valut un surnom de l’un d’eux : Spectre. Je devais bien avouer que ce surnom ne me déplaisait pas du tout, et pour montrer mon bon fond, ce fût le seul que je laissa en vie, à une seule condition, répandre ce surnom autour de lui. Que ce dernier soit reconnu dans le monde ou non m’était égal, je cherchais simplement à être crains par ces crapules !
Cela dit… les derniers que je croisa, bien que leur destin fût le même que les précédents, me demandèrent mon nom, je souris et leur dit :

« A quoi bon donner mon nom à ceux qui périrons de ma lame ? Mais si vous y tenez, on me surnomme : Spectre ! »


Je repris la route après avoir terminé « mon travail », je n’étais plus qu’à quelques minutes de cheval de ma destination : Telbara. Enfin !
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum