Arrstak [Tigrain / Voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrstak [Tigrain / Voleur]

Message  Athyl le Jeu 2 Mar 2017 - 19:22

Nom de votre personnage : Arrstak

Age de votre personnage : 24 ans

Race : Tigrain

Classe : Voleur

Arme : Deux dagues, de facture simple mais efficace. Le design est pensé pour pouvoir éventrer plus facilement. Une épée courte, qu'il n'utilise quasiment jamais.

Armure : Une armure de cuir, renforcée avec des plaques d'acier par endroits.

Capacité spéciale : Mutation physique. Arrstak est né avec un corps d'homme-hyène, et le rire insupportable qui va avec.

Compétence raciale : Combat à mains nues (il se sert aussi bien de ses griffes que de ses crocs).

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande agilité
- Grande agilité x2
- Maniement de la dague
- Furtivité
- Vol à la tire

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Maîtrise de la langue des minotaures
- Connaissance de la rue (celle-ci n'est pas dans la liste mais je la trouve cohérente)

Histoire de votre personnage :

On ne peut pas dire que la vie ait porté chance à Arrstak. Il vit le jour en tant qu'esclave du royaume de Tacomnal, tout comme ses deux parents. Ceux-ci, horrifiés par son apparence, ne le considérèrent même pas comme leur enfant et l'abandonnèrent aussitôt. C'est une Minotaure qui s'occupait déjà de son enfant, esclave eux aussi, qui prit le nouveau-né en pitié et entreprit de l'allaiter et de le nommer. Les jours passèrent et Arrstak grandit peu à peu, satisfait par l'amour que sa mère et son frère adoptifs lui procuraient. Mais vint le moment fatidique où les deux frères furent séparés de leur mère, devenue trop vieille au goût de leur propriétaire, qui la vendit pour une bouchée de pain. Ceux-ci continuèrent de se soutenir, forgeant leurs muscles et leur âme en tant que forçats, ne rêvant que d'une chose : la liberté. Leur propriétaire, voyant la force qu'ils acquéraient, finit par les vendre à leur tour à l'armée. Ayant à peine 15 ans, ils se retrouvèrent en première ligne lors d'une bataille contre le royaume d'Estandre. Ce fut un chaos sans nom et, à la fin de la journée, le Minotaure avait péri. Arrstak, la mort dans l'âme, profita du chaos pour s'enfuir.

Ses pas le menèrent à Telbara, ville-espoir de toutes les races opprimées. Arrstak vit enfin l'opportunité de pouvoir vivre libre, sans devoir obéir à quiconque. Mais son engouement fut de courte durée, car rapidement il se rendit compte que ce n'était pas aussi simple. Pour se nourrir, il en vint à voler, puis à tuer, et parfois... A manger ceux qu'il tuait. Son âme s'obscurcissait tandis que tout scrupule quittait son être. Il traînait dans les quartiers les plus lugubres, s'impliquait dans des combats entre groupes de hors-la-loi et enchaînait les coups bas. Il apprit à se battre en comptant sur son agilité, utilisant à merveille son environnement et son corps dans des rixes diverses. On lui donna le surnom de "Crocs", faisant honneur à l'une de ses tactiques préférées. Après tout, la morsure d'une hyène était plus puissante que celle de n'importe quel animal, surpassant même celle des lions. Son rire de hyène aussi lui valut une certaine renommée, jaillissant toujours après des piques bien placées.

Arrstak avait acquis la conviction qu'il était la seule personne en qui il pouvait vraiment avoir confiance, et rien jusque là n'avait pu lui donner tort. Un jour qu'il goûtait la chair de sa dernière victime, un Keren s'approcha pour profiter aussi du repas. Arrstak réalisa que l'animal lui ressemblait beaucoup. À force de patience, il parvint à l'apprivoiser, et le nomma Charogne. Ainsi les deux êtres sont désormais inséparables et, ayant développé un travail d'équipe qui semblerait presque inné, se battent ensemble aussi bien qu'ils volent ensemble, partageant toujours leur butin entre eux. Charogne parvint même à imiter le rire si distinctif d'Arrstak, et les deux compagnons l'emploient sans retenue en combat, couvrant leurs adversaires de quolibets et d'éclats de rire, provoquant une inévitable déconcentration et des erreurs fatales. Charogne est donc la seule créature ayant de l'estime aux yeux d'Arrstak, et cela ne changera probablement jamais.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum