Ïlvaar, le vengeur noir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Ven 3 Fév 2017 - 14:39

Nom : Ïlvaar (on prononce bien les deux " a ", comme si il y'avait un " h " muet entre)

Âge : 22 ans

Race : Demi-Sang (Demi-Drow)

Classe : Assassin

Arme(s) : Deux extensions d'avant-bras en forme de griffes (une à chaque avant-bras), elles n'ont rien de particulier si ce n'est qu'elles ne sont pas neuves. Ainsi qu'une épée que j'utilise uniquement si je suis repéré, étant un présent de la seule personne en Orcande qu'il me reste, j'en prend le plus grand soins ; la lame possède un reflet bleuté qui rappelle la couleur de l'eau, il n'y a aucune garde à proprement parler sur cette épée, il n'y a que le pommeau qui représente une Sirène, ce dernier étant directement rattaché à la lame.

Armure(s) : Cuir fin pour faciliter les mouvement, du tissus noir au niveau des articulations,  ainsi que deux épaulettes en plates (elles sont toutes deux pourvut de pointes uniquement décoratives, elles ne sont pas utilisé pour le combat sauf pour impressionner l'adversaire)

Capacité Spéciale : Intuition : J'ai la capacité de ressentir la présence d'une personne. Lorsque je suis dans des endroits sans civilisation (forêt notamment) je peux sentir si quelqu'un est proche de moi. Lorsque je me trouve dans un endroit civilisé (villes, villages) je peux localiser une personne.

Compétence Raciale : Maniement des griffes. Nyctalopie (étant un Demi-Drow, il s'agit d'une caractéristique de base)

Sorts et Compétences :

- Furtivité : je m'étais toujours demandé pourquoi mes parent voulaient m'apprendre à être discret, mais bon, puisque j'aimais bien ces leçons, ça ne me dérangeais pas.
- Maniement de l'épée (à une main) : enseigné par Rayos.
- Ambidextrie : formé seul.
- Magie de l'Illusion : Appris par ma mère.
- Sort :
Trompe l'Œil : Permet de prendre l'apparence physique d'une autre personne, mais également d'imiter sa voix. Il faut au préalable avoir rencontré ou croisé la personne en qui on désir se métamorphoser.

Compétences Secondaires :

- Lecture et écriture : étant donné que je resté chez moi, mes parents m'apprenait à lire et à écrire.
- Maîtrise de la langue des Sirènes : Sölena m'ayant appris sa langue.
- Maîtrise de l'équitation : nous avions des chevaux et ici c'est mon père qui se chargea de m'apprendre à bien monter à cheval.
- Orientation naturelle : ayant vécu 22ans dans la forêt j'ai appris à m'orienter facilement. Je pouvais également m'orienter grâce à la position du soleil (étant donné qu'il se lève et se couche de deux côté différent, c'était chose aisé). Et mes parents m'enseignèrent également l'orientation avec les étoiles (ils prétextaient toujours vouloir observer les étoiles avec moi).


Mon Histoire :

Mes parents et moi vivions à l'écart de la civilisation, étant rejeté par la race de ma mère et traité de " bâtard " par certains de la race de mon père. Nous vivions paisiblement dans une forêt, non loin du fleuve Phuolocht, dans le royaume de Telbara non loin de l'Océan Haquemire.
Alors que je n'étais encore qu'un jeune enfant, âgé seulement de 11 ans. J'aimais beaucoup partir à l'aventure sur les rives du fleuves. Mes parents m'autorisaient à y aller mais ils me disaient sans arrêts :

" Fait attention à côté du fleuve. "

Mais moi j'étais déjà partis en courant pour y aller le temps qu'ils me le disent.
Je m'amuser énormément, ce que j'aimais le plus faire ? Eh bien... m'amuser à reproduire les bataille, les combats que mes parents me racontaient dans des histoires. Etant de deux races très différentes, j'avais les récits les plus merveilleux ! Car chaque races avaient une manière différente de se battre... Je m'amuser donc à reproduire ces différentes manière de combat, au bord de ce fleuve.

Un jours alors que je m'amusais comme à mon habitude autour du fleuve, j'entendis quelqu'un m'appeler avec une voix envoutante et incroyablement belle.

" Dit moi jeune garçon, n'est-tu point trop jeune pour penser à la guerre ? "

Lorsque je me retourna... je fus émerveiller mais également terrifier...

" Je... mes... mes parents m'ont toujours dit de ne jamais parler aux personnes que je ne connaissais pas... "

Alors que je disais cela, je baissais la tête et m'amusé avec un petit caillou, comme si je venais de faire une bêtise et que j'étais entrain de me faire crier dessus.

" Ne t'inquiète pas, tu n'a rien à craindre de moi, bien que mon peuple ne possèdent pas un très bonne réputation sur la terre, notre réputation ne représente qu'une minorité. "

Je releva la tête pour regarder la personne qui me parlait, après tout... mes parents me disait de ne pas parler aux inconnus, mais ils ne m'ont jamais interdit de les regarder... et puis, ils me disent également de regarder la personne quand cette dernière me parle.... donc.

" Je... je m'amuse à reproduire les batailles que mes parents me raconte dans leurs histoires madame... "

" Ah non ! Pas de madame ! Je m'appelle Solëna, je suis une Sirène... Tu dit que tu t'amuse, pourtant la guerre n'est pas une chose amusante, je pense que t'es parents te l'on déjà dit, mais beaucoup de personne meurt pendant les batailles. Et ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal. "

Une Sirène ?! Je croyais qu'elles n'existaient pas ! Mes parents m'avaient déjà raconté des histoires sur elles... mais je croyais que c'était juste pour ajouter un côté magiques aux histoires... bien que la description qu'ils m'en faisait était très poussé, je pensais réellement qu'elles n'existait que dans les histoires et les contes... J'étais émerveillé !
Sölena remarqua mon émerveillement et me montra sa queue de poisson !

" Désolé mad... je veux dire Solëna, moi je m'appel Ïlvaar, je suis un Demi-Drow... Et oui je sais que les guerres font pleins de morts... mais, je n'ai personne pour jouer avec moi, du coup je m'imagine combattant et triomphant pendant des guerres qui n'existe pas... "  

J'étais vraiment comme hypnotisé par la beauté de cette Sirène, de Sölena.

" Eh bien je suis enchantée de faire ta connaissance jeune Ïlvaar. Eh bien maintenant tu n'es plus tout seul, je suis là, et je pourrait d'apprendre certaines choses si tu le souhaite, par exemple tu semble aimer les histoires, tu dois en connaître beaucoup des Humains ainsi que des Drow, mais très peu des Sirènes et puis je pourrait également t'enseigner notre dialecte si tu le souhaite. "

Sölena me souriait en me disant cela. Mes yeux se mirent à briller !

" Vous accepteriez de me raconter des histoires sur votre peuples ainsi que m'apprendre une nouvelle langue ? Et... d'être mon amie ? "

" Bien évidemment puisque je t'ai dit tout ça. "

Elle souriait de plus belle. Je venais de me faire ma première amie...
Malheureusement je devais rentré, mais je promis à Sölena de revenir tout les jours et de ne rien dire à mes parents (comme si j'avais fais une bêtise).

Les jours, les semaines, les mois, ainsi que les années passèrent, Sölena me raconta sans arrêt des histoires incroyables à chaque fois et en ce qui concerne mon apprentissage de la langue des Sirènes, elle me disait que je m'en sortait très bien.

J'étais âgé de 17 ans maintenant.
Un jour alors que je rentrais chez moi comme d'habitude, je vis un groupe de cavaliers partir en toute hâte de ma maison... Je me demanda ce qu'ils faisaient chez nous, ils étaient trop loin pour que je puisse distinguer un quelconque signe distinctif, si ce n'est qu'ils étaient 4.
Je finissais d'arriver. Mais lorsque j'ouvris la porte.... une vision d'horreur me glaça le sang... la maison était entièrement retourner, des signes de lutte étaient visibles...

" Papa ! Maman ! "

Ils étaient allongés par terre... entrain de se vider de leur sang... ma mère respirait à peine et me fis signe de m'approcher.

" Ecoute moi bien... vas rejoindre Sölena... dit lui ce qu'il vient de se passer... elle t'emmènera dans un endroit ou... tu sera plus en sécurité... "

" Ne dit rien maman.... je vais chercher de l'aide ! "

Elle me retins par le bras.

" Fais le... sauve toi... tiens, prend cette clé, elle ouvre le coffre qui se trouve derrière notre lit... prend ce qu'il y'a dedans... et j'espère que tu n'aura pas à t'en servir..... "

" Maman ?! Mamaaaaaaaaannnnnn !!!!! "

En pleur, je pris la clé, fonça chercher le coffre de mes parents. Un fois ouvert je remarqua une tenue avec deux armes en formes de griffes... ainsi qu'une lettre :

Ïlvaar, si tu lis cette lettre, c'est probablement parce que nous sommes mort.
Nous n'avons pas toujours était honnête avec toi... En réalité nous sommes des Assassins. Et si nous sommes mort, c'est probablement que quelqu'un avait réussi à nous retrouver... Mais nous avions arrêter ce que nous faisions lorsque nous avons appris ta venu au monde.
Il est temps pour toi de savoir comment nous nous sommes rencontré... En vérité ton père avait une cible à abattre, malheureusement pour lui il fut repéré et alors qu'il allait se faire tuer, un autre assassin arriva et lui sauva la vie : moi, ta mère.
Nous te l'avons toujours caché pour que tu puisse avoir une enfance normale.
Maintenant il te faut partir ailleurs, Sölena t'aidera (eh oui nous avons fini par connaître son existence).
Le contenu de ce coffre te reviens maintenant, fais en bonne usage.

Tes parents, nous t'aimons.


Je pris le contenu du coffre, fis mes affaires et partis en direction du fleuve... je jeta un dernier coup d'œil derrière moi...
J'arrivais en vue de ce fleuve, Sölena était toujours là... entrain de chanter avec sa magnifique voix... lorsqu'elle me vit revenir avec pleins d'affaires ainsi que la tenu (que j'avais revêtis) et les armes du coffre de mes parents, elle nagea à toute allure vers moi, une fois à ma hauteur, elle me pris dans ses bras.

" Oh non... écoute, il ne faut pas que tu reste ici, suis moi je vais t'emmener dans un lieu sûr. "

Elle m'indiqua le vieux radeau échoué sur le bord du rivage.
Avant de partir, Sölena me donna quelque chose.

" Tiens Ïlvaar, cette épée est utilisé par les guerriers de mon peuple. Je sais que j'avais dit que la guerre était horrible... mais là... les circonstances sont différentes ! "

" Merci Sölena... tu es la seule personne qu'il me reste maintenant... "

Je pris le présent de Sölena, une magnifique épée, un modèle unique sur terre. Puis éclata en sanglot...

Une fois arrivé à l'endroit ou Sölena m'emmenait, j'aperçu une maison dans les bois... ma nouvelle demeure... j'alla déposer mes affaires, puis revins au près de Sölena ; elle n'était pas seul, une autre Sirène était avec elle... un mâle.

" Ah je vois que tu as garder tes armes, tu as eu raison. Je te présente Rayos, le chef de mon clan et celui qui va t'enseigner l'art du combat. si tu l'accepte. "

" J'accepte ! Je vengerais mes parents... j'en fais la promesse... Désolé Sölena, je sais que tu n'aime pas la guerre et qu'il y ait des morts, mais je refuse de laisser passer ça ! "

Sölena me fit un " non " de la tête.

" Même si je n'aime pas la guerre. Je comprend très bien que tu veuille venger la mort de tes parents. Mais tu devra me promettre de faire très attention à toi ! "

Je lui dit que je ferais extrêmement attention puis la remercia du plus profond de mon cœur...

" Tu dois sûrement te demander comment une Sirène pourrait t'apprendre le combat, puisque nous vivons dans des étendus d'eau ? Eh bien sache jeune homme que nous devons bien protéger les nôtres. Et ayant moi même dût prendre part à des guerres pour protéger mon peuple... je connais certaines choses sur le maniement des armes. Si tu as une épée c'est parce que il s'agit d'une arme qui pourrait t'être utile. "

" Vous savez Rayos... bien que je me posais effectivement cette question, vous êtes un ami de Sölena, et si vous pensez pouvoir m'apprendre à me battre avec une épée, je vous fais confiance. "

" Pas de civilité entre nous, tu peux me tutoyer Ïlvaar. "

Mon entrainement avançait, Rayos était un très bon maître d'arme, j'apprenais relativement vite. Sölena assistait à chaqu'un de mes entrainement.
Un jour, alors qu'on avait fini l'entrainement de la journée, Rayos me demanda d'approcher et me dit :

" Sölena tient beaucoup à toi Ïlvaar, fais en sorte de rester en vie ! Ne te met pas en danger inutilement ! "

" Ne t'inquiète pas Rayos, je ne compte pas mourir ! Et puis, je tiens aussi beaucoup à Sölena... et à toi aussi Rayos, car ce sera grâce à vous deux que j'arriverais à rester en vie. "

Sölena ne semblait pas avoir entendu notre conversation, elle et Rayos partirent. Je les reverraient demains pour mon entrainement... Je partis donc en direction de " ma maison " pour manger et dormir, encore une journée de terminé et une de plus vers le moments où je devrais partir en quête de réponse...

Mon entrainement aux armes dura 5 ans. J'avais maintenant 22 ans et il était temps pour moi de commencer ma vengeance...  


Dernière édition par Ïlvaar le Lun 6 Fév 2017 - 12:54, édité 6 fois
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Sekmatep le Ven 3 Fév 2017 - 14:49

Bienvenu ïlvaar^^
J'espère que tu te plairas parmi nous :-)

Ton assassin est badass :-D

•————————————•
Le Secret des Sables:
avatar
Sekmatep
Expert
Expert

Race : Tigrain
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Ven 3 Fév 2017 - 15:08

Merci de ton accueille Sekmatep :-)
Oh je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça :p je m'entend très facilement avec les autres ^^

Haha merci ^^' j'y ais passé du temps x) mais ton Sorcier est pas mal non plus :-)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Luna le Sam 4 Fév 2017 - 0:09

Bienvenue ^^

Joli personnage ! Juste un petit détail, en ce qui concerne ta capacité Trompe l'Oeil : c'est Athyl (le modo) qui fixera la durée du sort.
avatar
Luna
Bon
Bon

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Sam 4 Fév 2017 - 8:53

Merci Luna :-)

Je te remercie, ça fais toujours plaisir de voir que son personnage est apprécié par les autres joueurs :-D
En ce qui concerne mon sort, il n'y a pas de problème, j'avoue que je ne savais pas si je devais le mettre ou pas ^^ merci bien ;-)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Athyl le Dim 5 Fév 2017 - 16:38

Bonjour !
Je te re-souhaite la bienvenue sur le forum. Je viens m'occuper de ta fiche.

En fait, tout est bon, sauf certains détails de ton histoire qui méritent, je pense, d'être approfondis, car ça me laisse perplexe.

• Les parents d'Ilvaar sont, si j'ai bien compris, une femme Drow et un homme Humain. Ils ont élevé Ilvaar ensemble. C'est un cas très rare. Il faudrait que tu expliques pourquoi une Drow a décidé de s'unir à un Humain en formant un couple à l'écart de tout. Les Demi-Drows (et même les Demi-sangs en général) ont des histoires diverses. Ils peuvent tout simplement être issus de deux Demi-sangs (on n'y pense pas assez, mais oui, un Demi-Drow et une Demi-Drow qui s'unissent ont un enfant Demi-Drow aussi ^^). L'Humain, surtout si c'est la mère, peut aussi avoir été violé, ou bien capturé par l'autre race, prisonnier ou esclave, et obligé de donner un enfant. Le Drow peut aussi bien être un proscrit, contraint de charmer un Humain pour avoir une descendance s'il ne veut pas mourir seul.
Les histoires possibles sont multiples. Souvent, les personnages Demi-sangs que je valide ont des parents séparés. Là, cette histoire de couple m'interpelle, donc j'aimerais une explication compte tenu de son improbabilité. Tu peux aussi raisonnablement me fournir une explication en lien avec cette histoire de lignée d'Assassins.

• Quand Ilvaar rencontre Solëna pour la première fois, j'ai un peu de mal avec un tout petit détail (tu vas trouver que je chipote) : quand Solëna lui dit qu'elle est une Sirène, Ilvaar est surpris car il croyait que les Sirènes n'existaient que dans les contes. Mais ne voit-il pas que Solëna a un corps de poisson à la place des jambes ? Peut-être Solëna garde-t-elle la partie inférieure du corps immergée, mais alors Ilvaar accepte quand même bien vite l'idée que Solëna soit une Sirène sans avoir le moindre doute. Je ne sais pas, je pense que même quand j'avais 11 ans, si j'avais trouvé un nageur dans un lac qui m'avait affirmé qu'il était une Sirène, je lui aurait rétorqué qu'il me raconte n'importe quoi car les Sirènes n'existent pas.
Bref, il y a quelque chose d'incohérent dans ce passage si on considère qu'Ilvaar ne croit pas à l'existence des Sirènes.

• Si je comprends bien, c'est Rayos, une autre Sirène, qui apprend à Ilvaar à se battre. Comment une Sirène fait-elle pour lui apprendre à se battre ? Ca me paraît un peu compliqué.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Athyl le Dim 5 Fév 2017 - 17:48

En repassant sur ta fiche, en fait, il y a deux autres détails qui méritent justification, ça concerne cette fois-ci tes compétences secondaires :
• Tu as pris “Maîtrise de l'équitation”, mais où et quand Ilvaar a-t-il appris à devenir si bon cavalier ?
• Tu as pris “Connaissance de la géographie”, or jusqu'à ses 22 ans, il me semble que ton personnage n'a pratiquement pas voyagé. D'où tire-t-il une si bonne maîtrise de la géographie du continent ? D'autant que non seulement il n'a pas voyagé, mais il a vécu à l'écart des villes avec ses parents.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Dim 5 Fév 2017 - 18:42

Merci encore ;-)

Alors je fais faire comme toi pour répondre, point par point :-) :

* Je me doute que il est possible d'avoir deux parents Demi-Drow (ça reste logique après tout). Je suis tout à fais d'accord avec ce que tu me dit, étant ton univers, tu es le mieux placé pour me donner le fonctionnement des divers races qui peuplent Orcande. Or ici, comme tu le souligne, mes parents sont : une femme Drow et un homme humain ; donc pour te répondre sur le pourquoi de la chose, c'est tout simplement durant une " mission " de mon père (mes parents ne se connaissaient pas encore) il avait donc une cible à abattre (étant assassin, la routine), malheureusement mon père fut repéré et alors qu'il allait se faire tuer, un autre assassin apparu et lui sauva la vie : ma mère. Ils éprouvaient tout les deux quelques chose pour l'autre, mais étant donné que leur " union " n'était pas accepté par les Humains et les Drows, ils décidèrent d'aller vivre en forêt (la suite est ma venu au monde). De plus dans la vie de tout les jours il n'est pas impossible de voir deux personnes étant très différentes en couple (un blanc et un noir, le mariage homosexuel... bref). Voilà en gros pourquoi mes deux parents sont une Drow et un Humain.
Pour la partie des parents qui ne sont pas séparés, j'ai juste envie de te dire : l'amour :-p

* Haha non ne t'inquiète pas je trouve pas que tu chipote :-D je comprend que tu sois aussi pointu sur les fiches ;-) Alors, en effet, il est vrai que dans l'histoire le fait que mon perso se fasse aussi vite à l'idée reste... étrange.
Ses parents lui racontait certaines histoires avec des Sirènes dedans, mais à aucun moment ils (les parents) ne lui (Ïlvaar) précise qu'elles existes où non, il s'agit d'une idée qu'il avait lui même eu qu'elles ne pouvaient exister tant elles étaient magiques (du point de vue d'un enfant âgé dans les 6/7 ans la première fois qu'il a entendu une description des Sirènes). Donc lorsque Sölena arrive, oui son corps de poisson n'est pas visible ;-) mais lorsqu'elle lui dit " je suis une Sirène ", il a pas vraiment de mal à la croire : il n'y avait personnes dans le lac, elle était dans l'eau et puis physiquement elle ressemblait au vague souvenir des descriptions que ses parents lui avait donné de ces créatures. Mais surtout... il voulait y croire tant ces créatures l'émerveillait ! Eh puis du coup il se dit que les histoires de ses parents mentionnant des Sirènes... eh bah qu'elles (les Sirènes) n'étaient pas la pour donner un côté magique aux histoires. ;-)

* Oui je me doutais bien que ce passage poserait problème :-p Tout simplement parce que Rayos ne se bat pas contre Ïlvaar. ïlvaar s'entraine au maniement de l'épée ainsi que des griffes contre un arbres avec l'aide oral ! de Rayos : il lui donne des conseils pour son jeux de jambe, comment bien tenir son épée, la parade... tout ça en lui donnant des explications très poussé pour que Ïlvaar s'imagine la scène contre un adversaire :-) (Un peut le même style que le Maître d'armes dans la web-série NOOB, ils n'intervient jamais directement sur l'entrainement). Par contre, Rayos entraine Ïlvaar uniquement à l'épée, en ce qui concerne les griffes mon perso se sert de ce que lui enseigne Rayos ainsi que des histoires de ces parents (ils lui en racontaient quelques une d'Assassins mais ne disaient jamais qu'en vérité, les Assassins dans les histoires c'était eux) pour pouvoir les manier. ;-)

* Ensuite pour les compétences secondaires :
- Maîtrise de l'équitation : Les parents de Ïlvaar avait de chevaux, ils apprenaient donc à leur fils à monté à cheval (étant des Assassins, savoir bien monter à cheval était très utiles pour fuir un lieux).
- Ici je me suis trompé, je voulais mettre Orientation naturelle : du coup, il n'a pas suivit d'entrainement particulier pour savoir se repérer dans la nature, mais puisqu'il a vécu en tout 22 ans dans la forêt, il a fini par savoir se repérer. Là c'était pour la partie " repérage en forêt " pour la partie des astres, ses parents étant des Assassins, opérant la nuit, ils avaient eu un apprentissage pour se repérer avec les étoiles ; et pour enseigner ça à leur fils, ils prétextaient juste vouloir admirer les étoiles avec Ïlvaar :-) (pour la partie soleil.... Ïlvaar a fini par se rendre compte que le soleil se levait et se couchait à deux endroit différent :-p)

Voilà, je pense en avoir fini de répondre à tes questions, surtout si jamais certains passages sont flou, hésite surtout pas :-D
Mais à mon tour j'avais quelques questions ;-) :

1) Les compagnons peuvent-ils avoir des capacités spéciales ?
Mon idée était que Sölena soit le compagnon (par amitié) de Ïlvaar, et qu'elle possède le don de parler par la pensée (télépathie). Ce don ne servirait pas à grand chose dans la quête de vengeance de mon perso, si ce n'est de resté en contacte avec la seul personne sur terre à qui lui reste.

2) La télépathie à t'elle une limite de distance ? Même pour l'usage que je veux faire ?
Bah tout simplement pour rester en contacte avec Sölena pendant que Ïlvaar cherchera des indices aux 4 coins du pays :-)

3) Par rapport aux lieux ou je raconte mon histoire, avec le lac.... j'avais écrit mon histoire avant de pouvoir voir la carte (j'avais un problème, impossible de la lire en grand) et du coup depuis j'ai réussis à la lire.... mais aucun endroit marqué ne correspond vraiment à ce que je voulais :/ Donc la question : Tout les lacs et les forêts sont noté sur la carte ?

Je crois que j'ai tout demandé ^^' Enfin... il reste une question que j'aimerais demander, mais plutôt en MP si tu accepte ;-)
(je m'excuse si il y'a des fautes :/)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Athyl le Dim 5 Fév 2017 - 20:33

Je veux bien que Rayos entraîne Ilvaar oralement – voire qu'il vienne de temps en temps se hisser sur terre ferme même si c'est inconfortable pour lui afin de mieux guider Ilvaar – mais il reste une question : d'où Rayos sait-il lui-même comment se battre à l'épée ?

Du reste, je t'invite à ajouter tous les éléments que tu m'apportes, dans ton histoire. Je t'ai posé toutes ces questions pour que tu apportes ces précisions par écrit dans l'histoire. ;-) Je pourrai valider ta fiche quand tout sera intégré : l'origine de ce couple formé par les parents d'Ilvaar, les méthodes d'enseignement martial de Rayos, d'où Rayos tire cette capacité à enseigner le combat à l'épée alors qu'il est une Sirène, les leçons d'équitation reçues par Ilvaar... Voilà, j'aimerais que tu intègres toutes ces précisions en les écrivant dans l'histoire du personnage, pour que ta fiche devienne validable. :-)

Pour répondre à tes questions :

1) Je t'invite à lire le topic de règles sur les compagnons (clique ici), car il répond à cette question (c'est le 4ème point, mais lis le topic en entier ;-) ).

2) Je considère par défaut que la télépathie a la portée d'un contact visuel : un personnage doit voir son interlocuteur pour pouvoir lui transmettre un message télépathique.

3) Absolument pas ! ^^ Seul le lac Titelli est clairement visible car en dépit de son nom, il s'agit plutôt d'une petite mer intérieure. Compte tenu de l'échelle de la carte, je ne peux pas faire apparaître dessus un lac d'une centaine d'hectares, et il doit y en avoir un bon nombre sur le continent. De même, il faut savoir que seules les villes d'au moins 7000~8000 habitants figurent sur la carte : il faut donc par exemple, dans chacun des trois Royaumes Humains, imaginer qu'il existe une multitude de villages, bourgs et petites villes qui ne peuvent pas figurer sur la carte. Tu peux donc tout aussi bien imaginer un bosquet dans un endroit de la carte indiqué comme étant des plaines, et à l'inverse imaginer une clairière dans un endroit de la carte indiqué comme une forêt. Pour la même raison que les lacs et les villes, seules les forêts les plus importantes figurent sur la carte. ;-)

Je suis à ta disposition pour ta question par MP.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Dim 5 Fév 2017 - 21:06

J'avoue que je suis partis pour une interprétation perso ici, je m'explique : je me suis dit que étant une race semi-humain et doué de parole, et ayant sa propre société, pour moi les Sirènes devaient avoir des guerriers pour défendre les leurs, je m'étais dit que toutes les races d'Orcande avaient connut la guerre (bien que ici la guerre ne se place pas sur le même plan physique)... donc je suis désolé j'ai un peut fais l'histoire des Sirène (enfin à ce niveau là ^^) un peut comme je me l'imaginé par rapport à l'univers ^^' Mais si ce n'est pas le cas, et que les Sirènes ne participent pas à des guerres, je pourrais dire qu'ils/elles organisent des sorte de Tournoi de gladiateur mais version sirène... :/ bon ok je te l'accorde, là il s'agit d'une grosse erreur de ma part donc à moins que tu valide que les Sirènes puissent avoir des guerriers pour des guerres ou quoi.... dans le cas contraire, le problème risque d'être le suivant : devoir changer cette partie là de mon histoire... et j'avoue que du coup ça risque de me prendre du temps pour corriger ça pour que ça soit tout de même cohérant avec ce que Ïlvaar vient de voir, il faut que celui ou celle qui lui apprend à se battre soit un ami ou une amie de Sölena (puisque lui ne connaît personne...)
D'ailleurs petite question, quel est la durée de vie d'une Sirène ? :-o Car ile me semble pas que ce soit marqué dans le bestiaire :-)

Ok pas de problème je fais ça dans la soirée ;-) je voulais à la base tout mettre, mais j'ai eu peur d'être bloqué par un nombre de caractères :-p

1) Ok effectivement j'ai bien ma réponse ^^' j'avais pas trouvé le Topic, désolé ^^'

2) Ah zut... j'aurais bien aimé qu'ils puissent rester en contacte grâce à la télépathie :'( du coup vas falloir que je repense à ça... :'(

3) Bon ça me rassure au moins :-D parce que quand j'ai vue la carte je me suis dit " Ah.... maintenant que j'ai fais mon histoire et que je parle d'une forêt et d'un lac... je trouve pas l'endroit que je voulais sur la carte " ^^' Du coup il faut que je précise exactement ou je me trouve dans le royaume ou pas ? :-o il est vraie que du coup je ne m'y suis pas penché (je te répond directement :-p) :-)

Ok je te dit ça tout de suite :-p
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Athyl le Lun 6 Fév 2017 - 10:42

Les Sirènes sont des créatures mystiques, rien n'empêche l'idée que certaines aient appris à se battre. Mais contre qui Rayos et ses guerriers se seraient-ils battus ? Et pourquoi à l'épée ? On peut peut-être se dire que les Sirènes utiliseraient d'autres armes pour se battre sous l'eau.
Peut-être serait-il préférable pour ton histoire que Solëna et Rayos vivent dans un fleuve plutôt que dans un lac ? En vivant dans un lac, ils sont confinés, ils n'ont pas la possibilité de voyager sauf utilisation de transports magiques (un portail de téléportation dans le lac ?). En vivant dans un fleuve, ils ont plus de chances d'avoir pu être confrontés à des créatures hostiles, voire à un clan ennemi de Sirènes, ou que sais-je... Et l'autre avantage pour toi, est que Solëna pourrait se déplacer au gré des cours d'eau et Ilvaar pourrait ainsi la retrouver en différents endroits du continent.
Je précise d'ailleurs que tous les fleuves, par contre, sont représentés sur la carte, ce n'est juste pas le cas des rivières et des ruisseaux qui sont innombrables.

Je n'ai volontairement pas précisé la longévité des Sirènes, car ce sont des êtres mystiques à la durée de vie variable. On peut facilement imaginer que beaucoup d'entre elles peuvent vivre aussi longtemps qu'un Halfelin ou à peine moins, environ 200 ans.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Lun 6 Fév 2017 - 11:34

Bien vu... j'avoue ne pas avoir réfléchis à cette éventualité, j'avais choisi un lac car pour moi il s'agissait d'un lieux plus propice pour avoir une " citée " dans ses profondeurs. Mais il est vrai que dans un fleuve étant donné qu'ils se jettent dans l'océan... ça peut le faire :-) Je vais donc modifier ça ;-)
Les Sirènes se battent généralement avec des armes de jet ou à distance, pour tenir éloigné les races et créatures hostiles le plus loin possibles ; mais parfois il arrivait que certains de leurs ennemis arrive à entrer sur leur territoire et donc les armes de jet et à distance devenaient inefficaces, il fallait donc en venir aux boucliers et aux épées. :-)

Ah d'accord merci, car justement ça entre en jeux pour Rayos, car il a déjà était obligé de défendre les siens au combats, et étant donné le " destin " de Ïlvaar entant qu'Assassin, Rayos pensa qu'il vaudrait mieux lui enseigner le combat à l'épée si jamais il se retrouvaient dans une mauvaise situation. ;-)
Du coup elles ont une longévité comprise entre 150 et 200 ans environs. Mais étant donné qu'elles possèdent une beauté incroyable, est-ce qu'elles vieillissent physiquement ? :-o
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Athyl le Lun 6 Fév 2017 - 22:05

Eh bien je pense pouvoir dire que ta fiche est validée maintenant. Tu peux commencer le RP. Amuse-toi bien !

N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t614-ilvaar-demi-drow-assassin#6666]Fiche de personnage[/url]
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Lun 6 Fév 2017 - 22:29

Tout est en règles ? :-o Bah super alors :-D j'ai hâte de pouvoir commencer et entrer dans ce fabuleux univers ! ;-)

(juste une dernière question... comment marche la signature ? je dois faire comment pour le mettre à chaque RP ? ^^')
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Surry "Braillard" le Mar 7 Fév 2017 - 17:55

Bienvenue à toi !

Dans ton profil, tu as un onglet signature, dans lequel tu colles le code que Athyl t'a donné :) Par défaut ta signature s'affichera sur chaque messages que tu écriras ensuite !

•————————————•
avatar
Surry "Braillard"
Novice
Novice

Race : Halfelin
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Mar 7 Fév 2017 - 18:21

Je te remercie Surry "Braillard" ;-)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Vyrgo le Sam 11 Fév 2017 - 21:03

Waaaah... Bah voilà ! Maintenant j'ai mal au crâne à essayer de lire vos pavés de corrections de feuilles. Plus jamais je ne ferai la même erreur.

J'aime bien que Ïlvaar soit son propre narrateur (je ne dit pas que tu est Ïlvaar car on est hrp et ça me perturberait trop ^^). Chose que je n'arrive pas ! Raconter à la 1ere personne est un peu dur je trouve...

Sinon à part quelques fautes, c'est cool ;0 !

Et en voyant ton histoire je me remet en question sur la taille de la mienne O^O.

•————————————•
Il vous bouscule. Se retourne pour vous regarder d'un oeil gourmand, un doigt à la bouche. Chez vous, vous vous remarquez une coupure à la main. Fuyez. Car, soyez-en sûr, il reviendra.


Fiche de personnage
avatar
Vyrgo
Novice
Novice

Race : Demi-sang elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Dim 12 Fév 2017 - 9:57

Haha xD Entre Athyl qui décrit très bien les points qui le dérange et moi qui répond précisément pour qu'il comprenne bien ce que je veux dire.... Tu n'a pas pris la fiche la plus simple xD !

Bah pour moi, raconter à la 1ere personne permet de faire encore plus vivre son personnage ^^ Après voilà, chaque joueurs a sa manière d'écrire ;-)

Ouais je sais pour les fautes... j'ai quelques problèmes avec ça ^^' mais merci bien :-p

Haha x) si tu regarde mon histoire comporte quand même pas mal de dialogue, la tienne n'en a presque pas, et puis il me semble (j'ais pas compté) que tu as le bon nombre de lignes ^^

Au plaisir de te croiser en Orcande Vyrgo !
Et encore bienvenu ;-)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Vyrgo le Dim 12 Fév 2017 - 11:27

Yeah ! Entre demi-sang on se comprend ! *tape dans la main de son partenaire*

•————————————•
Il vous bouscule. Se retourne pour vous regarder d'un oeil gourmand, un doigt à la bouche. Chez vous, vous vous remarquez une coupure à la main. Fuyez. Car, soyez-en sûr, il reviendra.


Fiche de personnage
avatar
Vyrgo
Novice
Novice

Race : Demi-sang elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Ïlvaar le Dim 12 Fév 2017 - 11:37

Exacte ! ;-)
avatar
Ïlvaar
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Assassin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Vyrgo le Dim 12 Fév 2017 - 11:46

Qu'on se croise un jour sur les routes ^^ !

•————————————•
Il vous bouscule. Se retourne pour vous regarder d'un oeil gourmand, un doigt à la bouche. Chez vous, vous vous remarquez une coupure à la main. Fuyez. Car, soyez-en sûr, il reviendra.


Fiche de personnage
avatar
Vyrgo
Novice
Novice

Race : Demi-sang elfe
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ïlvaar, le vengeur noir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum