Sif Velkan [Demi-Elfe / Sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sif Velkan [Demi-Elfe / Sorcier]

Message  Athyl le Lun 21 Nov 2016 - 20:10

Nom de votre personnage : Sif Velkan.

Age de votre personnage : 20 automne.

Race : Demi-elfe sylvain

Classe : Sorcier

Arme : Des billes métaliques, un long bâton en bois d'arbre elfique très résistant.

Armure : De simples vêtements amples de nomade serrés au niveau des poignets et des chevilles.

Capacité spéciale : Intuition, peut sentir le danger depuis sa plus tendre enfance.

Compétence raciale : Maîtrise du bâton de combat.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du vent
- Célérité : Sif utilise le vent pour augmenter sa vitesse générale et son agilité en réduisant la pression exercée par l'air. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Bourrasque : Le mage à l'aide de ses mains, ses pieds ou sa bouche crée un souffle de vent capable de projeter un ennemis à plusieurs mètres. (4 fois maxi par combat)
- Bourrasque (4 fois maxi par combat)
- Orbe d'Éos : Crée une orbe de vent pouvant tenir dans une main qui tourbillonne dans des sens différent. Au contact, l'énergie cinétique dégagée semble capable de faire de violent dégâts interne. La sphère disparaît sitôt utilisée, même si l'attaque a échoué. (4 fois maxi par combat)
- Bouclier tornade : Sif à l'aide d'une gestuelle bien particulière crées un bouclier de vent tout autour de lui qui le protège en déviant les projectiles. Le bouclier ne semble pas pouvoir être déplacé et reste fixe. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Lévitation : Sif à la possibilité de faire léviter pendant plusieurs secondes un objet de maximum 50 kilos. (3 fois maxi par combat)
- Décélérité : Augmente la pression de l'air pour ralentir ou alourdir ses adversaires. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Charge tourbillonante : Sif se projette en avant et tourne sur lui-même tel une toupie et s'entourant de de vent tourbillonant. Très rapide et puissant, il dévaste sous cette état tout sur son passage mais une fois le sort terminé il est totalement désorienté. (1 fois maxi par combat)
- Grande agilité

Compétences secondaires de votre personnage :

-Lecture et écriture.
-Chant.
-Musique: Ocarina.
-Danse.

Histoire de votre personnage :

Originaire du pic de l'impasse Silfarion Velkan plus communément appelé Sif, c'est ici qu'il naquit de l'union d'un elfe Sylvain nommé Faëris et d'une humaine appelée Mussa. Élevé par sa mère au sein d'un convoi de voyageur qui souhaitait gardait l'enfant contrairement à son père , il vécu en tant que nomade parcourant la terre d'Orcande sans limite. Très jeune, on lui trouva une capacité à éviter les ennuis malgré son côté un peu filou. Bien que demi-sang et élevé uniquement par sa mère, cette dernière dans le cas où Sif souhaiterait rencontrer son père lui enseigna quelque notions d'elfique pour ne pas faire mauvaise figure devant les longues oreilles. Pour se défendre, on lui apprit un art martial basé sur des déplacements agiles et l'utilisation d'un bâton de combat, mais aussi de part son affinité avec l'arcane de l'air on lui enseigna la magie.

Le vieux mage qui lui servait de professeur s'appelait Tolfdir, relativement âgé il en restait tout de même ce que l'on pourrait appeler un "bon-vivant" ou "un ignoble voyeur". Ennuyé par les cours du sorcier, l'enfant préféré faire l'école buissonnière et s'enfuir dès que ce dernier avait le dos tourner. Il adorait grimper dans les arbres, jouer de l'ocarina tout en dansant autour du feu ou encore jouer au loup avec les autres gamins, n'hésitants pas à user de ses dons pour gagner au grand mécontentement de ses camarades. Très fainéant et pas très futé malgré son côté plutôt inventif, il avait un peu de mal avec la théorie et préférait la pratique contrairement au reste de la classe qui se débrouillait bien dans les deux cas. Il n'en devint pas moins un très bon magicien très talentueux et inventa même son propre sort "l'orbe du vent", dans des circonstances néanmoins assez tragique.

En effet durant un de ses voyage, son convois fut attaqué par des bandits. Ses pouvoirs n'étant pas assez développés et bien trop basé sur les déplacements ou n'ayant pas un grand potentiel offensif, il fut rapidement maîtrisé, on lui passa donc des fers. Son mentor Tolfdir quand à lui bien trop dangereux pour le groupe de criminel les obligea à le tuer d'une flèche dans le buste. Ils repartirent alors avec toutes les possessions des nomades mais emmenèrent surtout tout les non humains. Ces derniers étaient destinés à devenir des esclaves d'un baron de Tacomnal, le noble autorisant les bandits à sévir sur les routes en échanges de tout les non humains qu'ils trouvaient. Le demi-sang se laissa alors porter sur un cheval pendant quelque mètre tout juste avant d'user d'une bourrasque qu'il propulsa à l'aide de sa bouche pour faire tomber un des hommes de sa monture et se projeter en arrière. Pieds et mains lié, il ne pu aller bien loin et fut vite refait prisonnier. Une fois cher le baron, l'un des malfrat furieux d'avoir été balayée par un gosse sortis une dague pour venir taillader les belles oreilles du sylvain. Il s'en fit un collier par pure vengeance et cracha à la gueule de Sif. Un tigrain outré par ce qu'il venait de voir voulu défendre le semi-elfe mais avec sa dague le bandit lui trancha la gorge.

Traumatisé, le jeune adolescent développa alors une phobie du sang durant sa vie d'esclave. Mais il ne perdit son côté relativement rebel et opposa de nombreuse fois une forte résistance face à ses maîtres qui lui valu alors d'être fouetté jusqu'au sang par des gardes. Il vécu ainsi à la botte de ce tyran durant une année jusqu'au jour où une femme venant d'un ordre de paladin tenta de les délivrer, son essai se soldant par un échec, l'obligeant alors à quitter la ville. C'est cet événement qui poussa donc le jeune homme à la révolte. N'ayant pas réellement de quoi déstabiliser les hommes du baron, il élabora donc en secret un sort utilisant l'énergie cinétique pour frapper ses adversaires. Il s'agissait de l'orbe d'Eos qu'il nomma ainsi en l'hommage d'un moine du même nom ayant atteint un stade de spiritualité lui permettant de léviter dans les airs sur une durée indéterminée encore. Selon la légende, il aurait même passé les 40 dernière années de sa vie en apesanteur sans jamais toucher le sol.

Il organisa donc avec un petit groupe de combattant un plan d'évasion qu'il mena à bien, ce dernier se passant sans réel incidents. Pour finalement organiser une offensive sur la demeure du baron pour libérer le reste des esclaves. Beaucoup moururent durant la bataille, mais bien plus furent libérés de leurs chaînes. Suite à cela, Sif décida de se remettre à voyager, s'entraînant à la maîtrise du vent du plus qu'il pouvait et vivant en premier lieu de la charité des gens des villes, pour finalement commencer une carrière de voleur. Il usait de ses talents de lévitations pour délester sans qu'ils s'en rendent compte des personnes de leurs bourses et semaient ses poursuivant en créant un nuage de vapeur avec l'eau de sa gourde associé au sort vent du sud.

Sous le couvert de la pauvretée, il voyage donc en Orcande, détroussant les plus riches sur son chemin.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum