Foxtrot [Dryade des Bois / Barde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foxtrot [Dryade des Bois / Barde]

Message  Athyl le Mar 1 Nov 2016 - 12:49

Nom de votre personnage : Foxtrot

Age de votre personnage : 33 ans

Race : Dryade des bois

Classe : Barde

Arme : Ses racines

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Transformation en arbre ou buisson

Compétence raciale : Magie de la nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bonne ouïe
- Magie du son
- Mélodie de la forêt (Foxtrot joue un air de flûte qui fait jaillir des racines du sol et emprisonne les jambes des adversaires à proximité. Ce sort a une portée de 10m dans un environnement naturel) (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Concerto du coeur (Foxtrot joue un air de flûte qui soigne les blessures de ceux qui l'entendent, alliés comme ennemis) (2 fois maxi par combat, ne peut pas soigner de fracture avant le grade Expert)
- Magie de bénédiction
- Symphonie de justice (Foxtrot joue un air de flûte qui crée une sphère de protection autour d'une cible au choix qui l'écoute, lui conférant une grande résistance aux dégâts) (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Magie du soin
- Fleur curative (ne peut pas être utilisée en combat, fait pousser une fleur sur le front d'un allié, le purifie de la maladie)
- Vieille branche (ne peut pas être utilisé en combat, fait pousser une branche autour d'un os brisé afin de le colmater. La branche n'est cependant pas aussi solide qu'un os et peut donc être brisée à son tour) (dure 1h maximum)
- Combat à mains nues

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de la langue des tigrains
- Musique (Flûte)
- Maîtrise de l'étiquette

Mental :

Foxtrot est très calme, il parle peu avec les inconnus et ne va que très rarement vers les gens pour les connaître. Il n'aime pas se battre et préfère utiliser sa musique pour soigner plutôt que pour blesser autrui. Il refuse catégoriquement d'ôter la vie de qui que ce soit mais s'énerve si l'on s'en prend à sa flûte.

Physique :

Foxtrot fait 1m77 pour 53 kg. Il la les cheveux longs composés de feuillage, un corps de bois, des jambes composées de racines enroulées les unes aux autres (manipulable), il a des yeux blancs et brillants et est plutôt maigre. Ses habits sont un manteau de vagabond, une écharpe et un pantalon déchiré par les branchages.

Histoire de votre personnage :

      Foxtrot est né dans la forêt de la vanille, non loin d'Estandre. Comme pour toutes les Dryades, nul ne sait de qui il est issu. Pendant son enfance, un vieux barde venait jouer dans la forêt. C'était un tigrain. Foxtrot était fasciné et écoutait chaque chanson du vieil homme avec attention. Un jour, il décida de se montrer sous sa forme humanoïde mais craignait la réaction du vieillard. Ce dernier n'eut pas peur et commença même à parler avec Foxtrot. L'enfant ne comprenant pas vraiment ce que le vieillard disait, ce dernier décida de lui apprendre les bases de sa langue puis se mit à lui jouer maintes chansons et revenait tous les jours pour la petite dryade.

      Un jour, le barde fut absent. Le jour suivant et celui d'après, il l'était également. Foxtrot s'inquiétait et se mit à chercher le vieillard partout mais ne le trouva nulle part.
Un matin, il fut réveillé par des cris. Il ouvrit donc les yeux et vit le vieux au milieu de quatre brigands armés. Ces derniers menaçaient de tuer le barde s'il refusait de leur donner ses instruments de musique. Fou de rage, Foxtrot enracina les brigands et les tua en les étranglant à l'aide de ces racines. L'enfant n'avait pas l'habitude d'être si violent. Il regrettait d'avoir pris la vie d'êtres vivants. Il pleurait, hurlait et se frappait !
Le vieillard approcha, mis sa main sur l'épaule de l'enfant et le remercia de lui avoir sauvé la vie. L'enfant hurlait d'avantage sur ce qu'il avait fait. L'homme lui donna alors sa flûte et lui chuchota
« si tuer des gens te met dans cet état, alors prend ma flûte. Prend ma flûte et deviens le plus grand musicien ! Tu découvriras la magie de la mélodie et apprendras à soigner les autres juste avec ta partition car parfois, une note vaut tous les mots du monde. Alors prend cette flûte petit. Et promet moi que tu ne tueras plus. »
L'enfant se calma. Il ne su quoi répondre. Il regardait le vide sans dire un mot. Aucun son ne sortait de son être tandis que le vieux musicien s'en allait.

      En grandissant, Foxtrot appris la flûte en parcourant les différentes forêts de ces terres. Certains voyageurs humains parlaient même de mélodies mystérieuses que la forêt jouait.
L'enfant devînt un adolescent, puis un adulte. De jour en jour, de semaine en semaine, de mois en mois et d'année en année, il se perfectionnait. Et à force d'entraînement, Foxtrot finit par maîtriser la magie de la musique. Depuis, l'homme n'a plus qu'un objectif, retrouver ce vieillard dont il ne connait pas le nom, et lui faire part de ses talents.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum