Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Woulfound Kadova le Jeu 6 Oct 2016 - 10:48

Woulfound venait d'arriver au coeur du royaume d'Estanol, la cité d'Estandre! Le mercenaire revenait des Marais Seladiens ou comme la plupart des gens l'appellent ici: La fausse aux lézards. Il y était passé afin de remplir un contrat et prendre contact avec une de ses tribus étrangères au chevalier gris. Ces dernière étaient vraiment étrange à ses yeux et assez hostiles. C'est donc pour cela qu'il avait dû venir avec un guide, un reptilien du nom de Sias. Ce dernier l'avait donc mené à sa tribu dans laquelle il dû passer un genre de "rite" qui était normalement destiné au passage à l'âge adulte des Seladiens. Il s'agissait d'aller arrêter un esclavagiste en chasse et des libérer ses esclaves. Woulfound finit donc par accepter.

Le traqueur dû donc se déplacer dans le marais, dans un brouillard épais, entouré par la faunes et la flore extrêmement dangereuse de la contrée. Bien heureusement, ce dernier s'était renseigné sur cet endroit des plus hostile dans des bouquins récupéré à la bibliothèque de Telbara. Il était donc plus ou moins en terrain connu, contrairement à sa cible. Il s'aidait de son nez, usant de son sens de l'odorat pour se déplacer dans la brume pour finalement trouver une odeur humaine qu'il suivit de près. Il s'agissait d'une troupe d'hommes armés à cheval, trois pour être exacte, qui traînait derrière eux des Hommes-lézards attachés par des cordes en lignes. Ils n'hésitaient pas à traîner dans la boue les plus faible, laissant les enfants et les vieillards inconscient derrière eux.

Trois, le mercenaire finirait par en venir à bout. C'est alors à pas de loup qu'il vint se mettre en embuscade au coin de leurs routes. Il attendit un petit moment là et en les voyant passé se mit à imiter les hurlements de loups, à différentes intonations laissant ainsi penser à une meute. Les esclavagistes commencèrent donc à paniquer , donnant donc une faille dans leur formation. Woulfound couru donc vers la corde qu'il vint couper à l'aide d'un poignard qu'il lança avec force par la suite dans la main d'un des gardes qui tomba dans la boue. A ce moment là, les trois autres dégainèrent leurs lances et se mirent donc à tourner autour du mercenaire. Les esclaves quant à eux courraient dans tous les sens, effrayés.

L'un des cavaliers finit par se décider à charger, sa lance pointée vers le traqueur. Ce dernier la dévia à l'aide de la claymore qu'il venait de sortir de son étui, pour finalement venir lui ouvrir le ventre d'un coup de taille horizontal qui découpa le cuir de son armure. Woulfound bougea donc un peu pour emmener les deux autres sur un terrain les avantageant moins. L'un d'entre eux vint donc le charger au triple galop. Le chasseur planta donc son épée dans le sol et saisit une de ses lames, il estima la vitesse du cavalier, la rotation de son arme et le vent pour enfin la lancer. Cette dernière vint se planter directement dans l’œil gauche de la monture qui vint s'écraser dans la boue, écrasant par la même occasion son cavalier.

C'était maintenant le tour du dernier homme, armé d'une épée quand à lui et bien plus habile que ses congénère il avançant non pas au galop mais au trot, zigzaguant entre les arbres. L'endroit était trop étroit pour que Woulfound puisse prendre sa claymore et le cavalier trop agile pour l'abattre à coup de dague. Le chasseur voulu alors se coucher pour éviter le cou, mais la lame de son adversaire vint lui faire une entaille au niveau de l'épaule, bien amortie par son armure de cuir heureusement. Rampant maintenant au sol, le guerrier était dans une sale position. Le garde reprit du coup de l'élan pour venir attaquer le saveur des esclaves. Toutefois, lorsqu'il voulu accélérer il remarqua qu'on avait sectionné des lanières de sa selle durant sa première charge. Des reptilien arrivèrent alors de toutes part, lui lançant des pierres qui eurent tôt fait de le déstabiliser. Il tomba alors au sol et finit lapider par les Seladiens.

Ces dernier amenèrent donc Woulfound à leur tribu, pour le soigner et lui faire honneur. En effet, il s'était fièrement battu comme si il eut été membre de ce clan. D'ailleurs dorénavant , ils le considéraient comme tel. Les reptiliens lui livrèrent donc le criminel qu'il recherchait et après une bonne semaine de rétablissement parmi eux le laissèrent reprendre sa route.

Une fois arrivé donc à la cité d'Estandre et avoir livré le criminel aux forces de l'ordre, il pu payer des dettes de jeu qu'il s'était fait dans cette ville. Néanmoins, il était maintenant fauché et se devait vite de trouver de l'argent afin de pouvoir dormir dans un bon lit. Il vint donc dans une petite taverne afin de recueillir des informations, mais fut tous de suite refoulé par le gérant qui lui dit que la "fosse" convenait mieux aux gens dans son genre. Oui, la fosse. Il s'agissait d'un carré de sable installé dans l'auberge dans lequel des esclaves se battaient pour de l'argent. En temps normal, il n'aurait pas pu participer, mais sortis alors son épée qu'il mit donc en mise contre une somme. On le laissa alors entrer dans la fausse pour qu'il affronte son premier adversaire: Un esclave Tigrain de type lion. Fier et très musclé, il en imposait pas mal face au mercenaire qui ôta donc sa veste, sa tunique et son armure. La règle était simple: pas d'arme, juste le corps pour se battre et rien d'autre.

Le combat débuta alors le combat en travaillant "l'animal" au corps avec force, enchaînant directe sur directe dans son ventre. Le lion se mit alors à rigoler et donna un violent revers dans la bouche de Woulfound, ainsi qu'un coup de genou dans son ventre avant de le saisir par les cheveux et de le tirer jusqu'à la foule en délire qui le repoussa au milieux du carré de sable. L'humain cracha un peu de sang et saignait du nez. Il se mit donc à grogner pour ensuite se lancer vers son adversaire et lui asséner un coup de pied "marteau" que le lion para avec ses avant bras. Il en profita alors pour faucher les jambes de son adversaire d'un coup de pied chassé et piétiner le chasseur une fois celui-ci au sol. Il roula après quelque-coups sur côté afin de se relever, le lion ayant décider d'en finir déploya ses griffes. Woulfound estima donc avoir assez jaugé son adversaire. Le félin lui envoya donc un grand coup de patte que le guerrier dévia avec son avant bras pour ensuite ceinturer son adversaire.

-Serres les dents mon minou! Dit-il en commençant à le soulever, Woulfound se pencha alors avec souplesse en arrière pour venir fracasser la tête du chaton contre le sol, ce dernier maintenant totalement hors combat. Il vint alors ramasser l'argent qu'il avait gagné, repris donc son épée et ses habits pour enfin aller à une table commander un peu d'hydromel.

•————————————•

Ne dégaine pas ta lame sans raison, ne la range pas sans honneur...


LE LOUP GRIS:
avatar
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Vaqhi le Lun 10 Oct 2016 - 16:21

Mon retour au royaume avait comme un petit air de nostalgie, bien que j’ai vécu un vrai calvaire ici. Je n’aurai jamais assez d’une vie pour les remercier pour tout ce qu’ils ont pu m’offrir : Le sens de l’honneur, la maîtrise des armes, la solidarité sur le champ de bataille, tout ce qu’un grand guerrier pourrait rêver. Mais je n’étais pas là pour repenser à tout ça. M m’avait envoyé ici pour une bonne raison, prendre contact avec un membre du « Corbeau du crépuscule » le protéger et l’escorter jusqu’à la fin de son séjour à Estandre. J’en profiterai pour rendre visite à mon capitaine à la caserne, jeter un œil aux nouvelles recrues et saluer mes anciens camarades.

Le regard des gens de la ville n’avait pas changé, toujours aussi hésitant et peu avenant. Les autres races n’étaient pas tolérées ici, surtout si elles ne sont pas ici en tant qu’esclave. Pour ma part, j’arrivais à me faire respecter, non pas par mon passage dans l’armé Estanol, mais surtout par ma carrure légèrement imposante. Ainsi, j’arrivais à me dégotter un petit repas à base de poisson et de pain accompagné d’une bonne pinte de bière artisanale. Un repas que je sus apprécier et déguster comme il se doit dans une bonne vieille taverne.

Je filais tout droit vers la place du marché du papillon, l’une des nombreuses places commerçante d’Estandre. Celle-ci était dédiée aux produits élaborés à base de plante et de diverses ressources provenant de la nature. En remontant la place, j’espérais repérer mon contact avant de le retrouver à notre rendez-vous et avoir ainsi un premier visu de la personne que je devrais protéger. Mais il y avait peu de chance que je le croise aujourd’hui, notre rencontre ne se déroulerait pas avant 3 jours et rien ne pressait. Ce fut donc sans surprise que je ne vis point d’étalage garni comme le serait celle d’un bon vendeur de cette fameuse guilde. Il y avait toutefois de surprenant produit provenant de par tout dans le continent. Je ne m’intéressais que peu au commerce, mais je trouvais toujours cela étonnant de voir toutes ces choses présentées comme s’il s’agissait d’un trophée à vendre. Il est vrai que certains de ces produits pouvaient s’avérer utile dans certaines conditions, d’autres rendaient le quotidien moins pénibles et d’autres étaient simplement ridicules et sans intérêt.

Les quatre places de la ville étaient reliées les unes aux autres par de grandes allées menant toutes au centre de la ville. Je me dirigeais donc vers la place suivante, celle que j’appréciais le plus : La place de la rédemption. Une vaste place où tous les artisans promouvaient leur boutique en devenir, où les armes et armures scintillaient sous les rayons du soleil, où les guerrier, soldats et autres mercenaires se bousculaient devant les marchands. Cette place était également le meilleur endroit pour semer le désordre et la panique, c’est pourquoi elle était constamment surveillée par la garde. Impossible donc de voler quoi que ce soit. La place séparait les armures et armes lourdes d’un côté et les plus légères de l’autre. Le marché est le meilleur moyen de tuer le temps et votre petite bourse fraîchement rempli.

•————————————•

avatar
Vaqhi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Woulfound Kadova le Jeu 13 Oct 2016 - 22:32

Woulfound reçu assez vite son hydromel, il en profita donc pour commander de quoi se rassasier un peu. Il souhaitait goûter à la spécialité d'Estandre, leur fromage. Il demanda donc qu'on lui en serve plusieurs accompagnés d'un peu de pain. L'odeur au premier abord poussa le guerrier à vite prendre une gorgée d'hydromel. Ca empestait plus que l'haleine d'un troll et niveau haleine de monstruosités en tout genre , il s'y connaissait. Après tout, il ne s'était pas spécialisé dans la chasse aux créatures de ce monde qu'est Orcande pour rien. Son odorat avait toujours était infaillible, sans faille il pouvait repérer un pet de gobelin dans une galerie souterraine bondée de nain. L'odeur de ses aliment le rebuté donc un peu, voir carrément beaucoup. Toutefois, le Tigrain auquel il avait mit une raclée vint s'asseoir à côté de lui.

Méfiant, le mercenaire passa une main avertie sur le manche du poignard caché dans son dos. Il hésita à le dégainer quand l'esclave leva la main vers lui, mais ce ravisa lorsqu'il lui donna une grande tape amicale dans le dos. La taverne suite à leur combat était très agitée, beaucoup festoyaient à l'aide de leur gain, tandis que ceux qui n'avaient plus que les yeux pour pleuré étaient expulsés des lieux. L'auberge était donc pleine à craquée. Mais revenons-en au félidé, ce dernier était bien cabossé, l'arcade en sang et le nez cassé il goûtait abondamment sur la table. Le lion en voyant Woulfound répugné par ce que l'on venait de lui servir s'esclaffa à s'en couper le souffle.

-Alors l'ami? On aime pas l'odeur de la spécialité Estanole? Hahaha! Je peux?

Avant même que le traqueur ait hocher la tête pour l'y autoriser, le tigrain à la crinière de feu vint prendre un morceau de fromage qu'il coupa soigneusement avant de le piquer avec une griffe. Contrairement à Woulf, lui n'était pas réellement dégoûté. Il aimait même beaucoup le gout qu'avait cette nourriture.

-Il est comme je l'aimes! Du frometon de chèvre! Il est moins fort que les autres, prends-en un peu. Au fait, moi c'est Edgard. Mais on m'appelle Ed'... Et toi tu dois être le fameux loup gris dont on entends tant parlé sur Telbara?

Il ne pensait que sa réputation pouvait bien aller jusqu'ici, surpris il fit donc connaissance avec le matou, arrosant la matinée avec de l'alcool en grand quantité. Sans oublier les fromages que Edgard lui conseillait, accompagné de pain. Vers midi, le Tigrain dû partir pour rejoindre son maître, très mécontent du combat. Il avait perdu gros et le pauvre allait tâter de son fouet une fois de retour au manoir. Mais bon, un mal pour un bien, en perdant ce jour-ci il s'était lié d'amitié avec un fier guerrier et camarade de beuverie. Woulfound sous l'effet de l'alcool décida d'aller se poser dans une chambre, il y resta bien une heure avant de retrouver un état acceptable. Il décida donc de rejoindre la galerie marchande dédié à l'achat d'armes et côtes de mailles en tout genre. Il espérait y trouvait quelque chose d'élégant qu'il pourrait utiliser dans sa lutte contre les engeance du mal. Il comptait bien utiliser ce qu'il avait amasser grâce aux paris.

•————————————•

Ne dégaine pas ta lame sans raison, ne la range pas sans honneur...


LE LOUP GRIS:
avatar
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Vaqhi le Lun 17 Oct 2016 - 22:25

Les regards se faisaient moins insistants à mon égard. Les gens présents sur cette place marchande étaient plus là pour le renouvellement de leur équipement que pour dénigrer l’homme-lézard que je suis. Et puis, je n’avais vraiment rien à craindre en fin de compte, je portais l’armure du royaume, même si cela pouvait paraître inconcevable pour certain, pour d’autre je forçais le respect. Tant que l’on me laissait tranquille, je ne dirai rien. J’en profitais pour m’attarder à un stand bien spécifique. Ah ! Ces fameuses lances, ces fameuses hallebardes, ces belles épées à deux mains que je maniais à l’époque du colisée. Ces armes étaient toutes revêtues d’une couche d’un métal plus résistant et plus jolie se rapprochant visuellement à de l’or. Je ne m’y connaissais pas vraiment en métaux et fabrication d’arme, mais le marchand Nain savait de quoi il parlait. C’est d’ailleurs un maître Nain qui forgeait les différents équipements de la caserne, parfois importé de chez eux.

Je crue apercevoir un centaure dans la foule, mais je me trompais sûrement. Très peu de race, autres que les humains, venaient perdre leur temps ici au risque de se voir se faire passer le collier autour du coup. C’est bien triste, mais c’est comme ça que les humains d’ici fonctionnent. La pire chose qu’un non-humain pourrait faire serait de se retrouver dans les bas quartiers de la ville. Un endroit mal famé et enlaidit par le vice qui se répand dans ces ruelles étroites et interminables. Les bandits, voleurs, assassins et autres escroc travaillant pour de plus nobles humains, se partagent le territoire sans que la garde ne lève le petit doigt. En une dizaine d’année à travailler au service de l’armée Estanol, ce problème à toujours persisté, passant toujours au second plan derrière les croisades inutiles que menaient les différents régiments. De toute manière, il y avait que peu de chance que cela change un jour.

Il y avait ici de nombreux guerriers, tous aussi costaud et solide l’un que les autres. Tous, ici, travaillaient dans des milieux bien différents, mais ont été réunis dans un même endroit pour la seule chose qui leur réussissait. Bien évidemment, je fais parti de ces gens qui vivent pour tuer, mais je ne m’en plains pas. La journée était déjà bien entamée. Certains étalages étaient déjà vide, mais la foule ne s’était pas vidé, au contraire, la place grouillait de monde. Impossible de se repérer dans tout ce fourbi. Heureusement pour moi que je suis plus grand que ces petits humains. Je n’ose imaginer ce qu’endurent les Nains et les Halfelins en venant ici. Je m’arrêtais de nouveau devant un vendeur d’arme longue, ce que je préférais. De belles armes misent en évidences avec de faux joyaux, bien évidemment, et de hautes couleurs. Plus un vendeur d’armes de collections que d’armes utilisables. Il fallait faire très attention aux escrocs, pour vendre tout et n’importe quoi à des prix presque inatteignables, même pour un humain du royaume vivant aisément. Certains pensent vraiment que les armes ont été créées pour faire jolie ? C’est gens là ne mérite pas mieux que les esclaves qui les servent…

•————————————•

avatar
Vaqhi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Woulfound Kadova le Mar 18 Oct 2016 - 11:40

Woulfound se baladait alors sur la place marchande, plus communément appelé ici "la place de la rédemption". Un nom des plus sinistre qui ferrait froid dans le dos à la plupart des aventuriers, mais pas à notre bon vieux mercenaire. Il n'était pas un habitué de cette ville, opérant plutôt aux alentours de Telbara, mais avait néanmoins affronté nombre de problèmes dans le passé. Le sang, la mort et la souffrance était devenus sa trinité.Quoi qu'il en soit il faisait des allez et retour entre les stand sur lesquels se trouvaient divers objets aux prix raisonnable, avec la qualité associée ou d'autres aux prix bien plus exorbitant ayant l'air déjà bien plus efficace. Certains semblait toutefois semé le doute auprès du traqueur, que ce soir une épée sois-disant "incassable" ou une hache capable de couper un poil de cul dans le sens de la longueur, il ne portait aucune réelle attention à ses articles. Il préférait s'orienter vers les nouveaux produits et les achats les plus prisés.

La plupart du temps, du matériel nain, selon le vendeur elle seraient également utilisées dans les arènes lors des combats d'esclaves afin de rendre les gladiateurs plus sanglant. Rien de mieux pour un gladiateur qu'un bon tranchant. Les armes semblaient être recouvertes d'une fine couche de poudre doré leur donnant cet aspect lumineux. Woulfound ne pensait pas que ce soit de l'or, peut-être un autre métal utilisé par les nains dans leurs forges afin de rendre leurs armes plus esthétique, c'était déjà bien plus probable. Mais cela aussi n'intéressait pas le chevalier gris, il se voyait mal se battre avec autre-chose que sa fameuse claymore couverte de runes. Qui plus est, manier une arme symbole des massacre d'esclave très peu pour lui. Il alla donc chercher un autre endroit où trouver de quoi contenter sa bourse bien remplie, pourquoi pas une nouvelle arme? Il se voyait mal avec une hache ou un marteau de guerre, l'idée de manier une hallebarde ou une lance lui faisait envie mais elles seraient bien trop encombrantes pour lui. Il se rabattis alors sur un marchand qui proposer de très belles lames en argent, quoi de mieux pour se battre contre un lycanthrope? Il avait bien un peu de limaille pour ce genre de situation mais une arme contenant de ce métal dans son alliage pouvait lui être utile. Il acheta donc un poignard avec son étui qu'il rangea sur sa cuisse ainsi qu'une chaîne qu'il enroula autour de son bras.

Il s'était déjà bien fait plaisir, mais il lui restait un peu de surplus et rien ne l'empêchait de venir "juste pour le plaisir des yeux" afin de faire des économies. L'ancien chevalier était submergé par la foule, beaucoup de monde sur cette place dont pour la plupart des combatants. Mercenaire, garde ou même chasseur de trésor, tout le monde voulait de quoi entrer dans le monde du corps à corps. Woulfound s'avança alors vers un stand où l'on vendait de très belle arme à prix cher, couvertes de dorures et de "pierres précieuses" elles faisait briller les yeux des jeunes aventurier. En voulant mieux voir ses dernière, le mercenaire bouscula sans le faire exprès un reptilien des plus singulier. On aurait dit qu'il était tout droit sortis d'un autre monde, bien plus massif il arborait une armure couleur ébène sur laquelle se trouvait une pierre au niveau de son plastron. Peut-être était-il intéressé par la décoration? Le guerrier n'y fit pas plus attention, quelque jeune maigrichon s'écartant de peur face à l'audace du mercenaire qui déclara à voix haute:

-Mh... Décidément, les gens sont de plus en plus coquet avec leurs équipement tape à l’œil, je ne comprendrais jamais...

•————————————•

Ne dégaine pas ta lame sans raison, ne la range pas sans honneur...


LE LOUP GRIS:
avatar
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Vaqhi le Jeu 20 Oct 2016 - 22:30

Une remarque parvint à mes oreilles. En regardant un peu plus bas, je m’apercevais qu’un jeune Humain regardait également le stand devant lequel je me trouvais. Il avait dû penser à voix haute, mais au moins il était du même avis que moi, aucun doute là-dessus. Il devait certainement s’y connaître en arme et en équipement. Heureusement que le monde n’est pas rempli que de jeune aventurier préférant les armes qui devraient avoir leur place dans un cadre que les armes de qualité. J’y mets un point d’honneur d’ailleurs ! La qualité prévaut sur l’esthétique et cela devrait l’être pour tous et tout le temps, mais il s’avère que certain marchand préfère escroquer de jeune débutant en dévoilant leurs petits bijoux qui, comme l’a dit cet Humain, fait vraiment tape à l’œil. Il m’intrigue. Ce n’est pas un simple amateur, il ne s’arrête pas à l’aspect, mais plus intriguant encore, la longue épée qu’il porte sur lui. Une claymore avec de curieux motif inscrit en blanc. Une grande veste en verte. Un simple guerrier ce serait certainement arrêté à cela, mais si l’on regarde bien, la veste comporte également des renforcements sur les épaules. Il n’ait pas équipé comme un guerrier d’armé ou de guilde. Je dirais plus une sorte de chasseur de prime ou … je ne sais pas trop.

Vaqhi – Ne vous fiez pas aux apparences embellissantes de ses armes plus que factice. Elles ne sont là que pour faire joli. Au moindre choque, elle se brisera en mille morceaux. Je me tournais vers l’Humain aux cheveux gris clair. Mais vous vous y connaissez déjà n’est-ce pas ?

•————————————•

avatar
Vaqhi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Woulfound Kadova le Dim 23 Oct 2016 - 14:10

Woulfound observait avec attention les quelques lames aux ornements fantaisistes, couvertes de pierres brillantes qu'on aurait plutôt tendance à voir sur la bague d'une mariée ou tout autre bijou que sur le pommeau d'une dague. Des décorations inutiles aux yeux du mercenaire, qui restait tout de même curieux de l'efficacité de ses choses ou de l’authenticité de ses pierres. L'oeil expert du traqueur reconnu vite qu'il devait surement s'agir de fausses, du toc! Et oui! Rien n'était vrai, le tranchant, les pierres, la solidité. Que du factice, des très belles reproductions malgré tout, mais qui ne vaudraient pas un clou sur un chant de bataille, voir pour couper de la viande. Ce marchand était vraiment un arnaqueur, un vrai escroc. C'est à ce moment là qu'il entendit une voix dans son dos, une voix loin d'être humaine. Cela devait être un Seladien selon l'oreille de Woulfound, un seladien très grand de part l'origine du bruit et le côté bien plus grave que la normale. Le guerrier se retourna pour finalement avoir en face de lui l'énorme reptile, il s'agissait de celui qu'il avait déjà vu. Il semblait porter l'armure du royaume d'Estandre, un garde ou un soldat du coup? Fort possible.

-Il est vrai que j'ai une certaine connaissance des armes, il est vrai. Sinon je ne serais pas mercenaire. J'étais juste venu voir si les pierres précieuses étaient des vrais, mais on dirait pas. Et vous? Que faîtes-vous ici?

Woulfound détaillait alors du mieux qu'il pouvait son interlocuteur, afin d'avoir plus d'informations sur lui. Que ce soit la taille de ses pieds pour le pister, la manière dont il se déplace pour avoir une idée de qui il pouvait être ou encore l'odeur qu'il dégageait de manière à pouvoir le suivre même dans le noir.

•————————————•

Ne dégaine pas ta lame sans raison, ne la range pas sans honneur...


LE LOUP GRIS:
avatar
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Vaqhi le Lun 24 Oct 2016 - 18:14

Je n'étais pas très loin. Il s'agissait donc d'un mercenaire, certainement venu faire affaire dans les parages. L’Humain s’était retourné pour m’analyser de la tête aux pieds, comme s’il faisait une fiche exhaustive. Ce n’était pas un simple mercenaire amateur qui prend les choses à la légère. Non, du tout. Il prenait mille précautions, essayant de lister chaque détail, chaque trait, chaque information qui lui serait utile s’il souhaitait me retrouver. Un très bon mercenaire. Le mercenariat, c’est bon un temps, mais il n’y a pas beaucoup de clients, je dirai plutôt qu’il y en a de moins en moins. Depuis que les guildes Guerrières ont été fondées et ont prouvé qu’elles étaient dignes de confiance, les mercenaires ont eu de moins en moins de boulot. Pour compenser ce manque d’intérêt, les tarifs devenaient exorbitants si bien que les seuls mercenaires à travailler de nos jours sont des experts en la matière. Payé presque aussi chère qu’un assassin sur une cible de classe moyenne. J’avais donc en face de moi un de ces experts de la traque à l’homme.

Vaqhi – Je me promène au milieu des marchands d’armes et d’armure par pur plaisirs. Il faut bien s’occuper durant la journée.

Habillé comme je l’étais, il devait certainement penser que j’étais un garde. Bien que je ne le sois plus, j’ai encore le droit au respect de mes ex-coéquipiers. Je passais donc inaperçu dans l’enceinte du royaume, ou du moins, je ne serais embêté par personne. Il me paraissait fort sympathique, mais je devais le laisser. Je souhaitais passer à la caserne avant le début de soiré avant de me trouver un logement tranquille dans les bas quartiers. Il m’était impossible de lui proposer de me suivre, personne n’était toléré à rentrer sans permission, à moins d’avoir un mandat ou un vœu écrit par la main d’un responsable du royaume. Pour ma part, je n’avais que la bénédiction de mon ancien supérieur, mais le jour où il raccrochera sa lame, je ne serais plus autorisé à rentrer. En attendant, je tournais vers l’humain et inclinait légèrement la tête par politesse comme quoi j’allais m’éclipser.

Vaqhi – Je ne faisais que passer. Je vous souhaite une bonne journée et peut-être que nos chemins se recroiseront à nouveau. Je lui souriais le plus gracieusement possible, même si le résultat devait être affligeant à voir sur une tête de séladien comme la mienne. Au revoir.

Je m’esquivais de la petite foule d’aventurier débutant qui trônait devant le marchand escroc, laissant l’humain mercenaire parmi eux. Je prenais la direction de la caserne, un peu plus au Nord de la place. Elle était située derrière le temple dédié à Ezor. Tous les temples de la ville était disséminé un peu partout dans le cœur du royaume et aucun d’eux n’étaient à côté d’un autre, par respect eu dieux et pour éviter toute discorde religieuse au sein du royaume. De même que la caserne et la guilde Guerrière d’Estandre ne sont pas situées au même endroit, pour une question d’efficacité en cas de crise. Tout était prévu pour que le royaume soit le plus clair et le plus sécuritaire qui soit. Cela me faisait plaisir rien que de penser que j’allais revoir la caserne et mes compagnons d’arme, même si cela ne fait que quelques semaines que je suis parti.

•————————————•

avatar
Vaqhi
Novice
Novice

Race : Homme-Lézard
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Woulfound Kadova le Ven 28 Oct 2016 - 12:37

Le Seladien finit alors par lui répondre qu'il était là par simple plaisir, contrairement à tout ceux qui marchaient ici il n'était pas venu faire l'acquisition d'une quelconque arme. Cela semblait éliminer l'hypothèse du garde, si il était un soldat il serait surement entrain de surveiller la place comme les autres au lieu de flâner entre les étalages. On aurait pu penser qu'il était en permission, mais Woulfound avait le pressentiment qu'il y avait quelque-chose de plus. Un seladien aurait plutôt tendance à user de ses permissions pour voir ses proches, d'après le guerrier. Mais là, il se contentait de faire le tour du marcher. Mais bon, comme tout cela restait avant tout une hypothèse au final. Le traqueur n'affirmait rien.

L'homme-lézard finit par se tourner un peu plus vers Woulfound afin de faire une révérence assez maladroite en inclinant légèrement la tête vers lui. Le chasseur lâcha un rire intérieurement, mais physiquement il se contenta de hausser un sourcil l'air désappointée. L'inconnu expliqua donc qu'il devait partir, peut-être pour reprendre un tour de garde? C'était possible ou du moins ce que le chevalier gris pensait. Lui hocha donc la tête avec politesse.

-Oui.. Hum... A la prochaine.

La discussion avait donc était assez courte, mais agréable. De simples échanges de temps à autre avec des inconnus peuvent s'avérer utiles, qui sait? Peut-être qu'un jour il devraient coopérer lors d'une mission ou de la capture d'un criminel? Savoir un minimum avec qui l'on travail peut éviter bien des ennuis. Quoi qu'il en soit, Woulfound se remit à ses achats car demain si tout se passait bien il allait partir pour Telbara afin de trouver du travail et de changer d'air.

•————————————•

Ne dégaine pas ta lame sans raison, ne la range pas sans honneur...


LE LOUP GRIS:
avatar
Woulfound Kadova
Expert
Expert

Race : Humain
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Estandre! [Rp libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum