Woulfound Kadova [Humain / Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Woulfound Kadova [Humain / Guerrier]

Message  Athyl le Mar 4 Oct 2016 - 18:21

Nom de votre personnage : Woulfound Kadova.

Age de votre personnage : La trentaine, en pleins dans la force de l'âge!

Race :  Humain.

Classe :  Guerrier.

Arme : Claymore couverte de runes ,surement un enchantement mais il n'a jamais trouver comment l'activer, 3 dagues accrochés à son torse ,une dague dans une de ses bottes et un poignard dans son dos.

Armure : Une armure de cuir avec quelque parties en acier afin de protéger les point vitaux, tout en le laissant assez libre de ses mouvements. Il porte une longue veste vert foncé à épaulières.

Capacité spéciale :  Possède de petites lames rétractiles dans les phalanges, de 10cm, constituées d'une sorte d'acier noir ayant fusionné avec les os de ses mains. Dû à des expériences menées des membres de l'Ordre des Chevaliers Gris, dont Woulfound faisait partie. C'est un des secrets les mieux gardés des Chevaliers Gris et Woulfound n'utilise ces lames qu'en réelle nécessité.

Compétence raciale : Combat à main nu.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force
- Grande endurance
- Grande agilité
- Grande agilité ×2
- Grande agilité ×3
- Bonne ouïe
- Maniement des dagues
- Maniement des épées

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture et écriture
- Connaissance de la faune
- Connaissance de la flore

Mental : A la base Woulfound est quelqu'un de relativement calme et altruiste. D'un très grand calme il saura garder son sang froid même dans les situations les plus singulières. Généreux, il donnera volontiers un peu de ses provisions aux plus démunis. Il pouvait s'avérer un peu naïf lors de ses premières années dans l'armée. Assez humble et doté d'une certaine sagesse il s'intéresse beaucoup aux autres race et aux légendes mystérieuse d'Orcande. Du point de vue éthique, enfreindre la loi ne le dérange pas vraiment, mais uniquement pour de bonnes raisons. D'un naturel plutôt fleur bleu il a bien changé depuis la mort de sa bien aimée elfe Charlie. Maintenant sombre et cynique, il peut s'avérer très violent voit carrément brutal. Alcoolique à ses heures, il garde néanmoins un bon fond pour un mercenaire. Très protecteur envers ses proche il n'hésitera pas à se battre pour eux. Il défendra ses idéaux, comme celui de ne pas tuer certains monstres moins gênant ou intelligent. Il a une affection particulière pour son épée qui est tout ce qui lui reste de sa femme. Il pense d’ailleurs qu'une partie de son âme réside encore en sa lame. Il lui arrive de lui parler comme à sa défunte bien aimée.

Physique: D'un point de vue physique, Woulfound est assez svelte étant donné qu'il s'impose couramment le jeûne ou mange très peu au cours de ses voyages. On lui a enseigné que faire ainsi augmenter la hargne des guerriers qui poussés par la faims gagnaient en détermination. Le chasseur de monstre n'est donc pas très massif mais reste considérablement musclé. Il est comme taillé dans de la roche. Très résistant et endurant il a donc un physique athlétique, sans pour autan être une masse de muscle. Des cheveux grisonnant avec quelque mèche blanches, il les portes libre et assez long. Il porte une barbe grise qu'il taille souvent à son bon vouloir, la laissant la plupart du temps assez courte. Ses yeux son d'un vert émeraude contrastant particulièrement avec sa chevelure d'argent. Vêtu en civil d'une tunique marron aux rebords beige ainsi que d'un pantalon en lin, il revêt aussi une veste verte foncé à épaulière sur ses vêtements ou son armure en cuir -aux quelque partie en acier- quand il doit se battre. Il porte également des bracelets en cuir brun et se chausse avec de longue bottes dans lesquels il cache une dague, on ne sait jamais. Sur son torse il y a trois lames qui éloignerons les gens de mauvaise compagnie et un poignard dans le dos pour s'occuper du cas des plus téméraires. Puis pour terminer, sa fidèle claymore.

Histoire de votre personnage : : Woulfound est l’aîné du clan Kadova, fils du chef de guerre Leeroy Kadova et de la chevalière grise de Gwenael Carmina. Le clan  Kadova étant une famille dont les aptitudes martiales étant connue dans toute la région, en particulier leur maîtrise de la parade et leur vitesse. Un proverbe à Telbara – ville où le clan à élu domicile- dit: "Si un Kadova en duel tu vas affronté, prépares-toi à son sabre lui casser". Leur secret étant durant leur quotidien de faire porter à leur enfant des brassard et des jambière en un mystérieux métal relativement lourd. Ils enlèvent les poids lors des combats, leur donnant ainsi une vitesse de mouvement remarquable et une capacité à encaisser les coup en parade bien meilleure que la plupart des guerriers. Sur les champs de bataille, certains prétendent même avoir vu Leeroy dévier une flèche en pleins vol ou encore parer un coup d'estoc à la lance avec le plat de ses deux épées bâtardes.
Woulfound était donc fils aîné du chef de guerre et fondateur du clan. L'enfant n'était pas très porté sur la culture guerrière qui lui était imposé, c'était un garçon fleur bleu rêvant d'un jour devenir poète, barde ou même écrivain. Il était donc le plus faible des Kadova parmi les jeunes et une honte pour son père. Tous comme les autres, il avait appris à manier une épée à l'âge de ces 10 ans. Pratique barbare de l'ancien temps durant lequel le statut d'homme était acquis très tôt de part la mortalité relativement haute. Il n'en restait pas moins un enfant avec ses mœurs et ses caprices. Toutefois, avec son frère il fut le seul survivant du massacre de son clan ayant subit une violente attaque d'un clan rival d . En effet sa mère demanda à ce que son enfant soit remit  à Ser Lambert, membre de l'ordre des chevalier gris qui partit avec lui au monastère caché dans les montagnes.
Woulfound fut recueillis par l'ordre des gris au sein duquel on lui enseigna les valeurs d'égalité entre les races , de l'usage de la diplomatie plutôt que celui du tranchant de la lame, mais surtout de tendre vers l'harmonie de l'âme à l'aide méditation , de l'esprit nourrit par le savoir et le corps par des entraînements physiques rigoureux . Woulf ne vit le monde en dehors des alentours du temple que par des dessins et livres. C'est sa soif d'aventure qui le poussa à rejoindre l'armée pour voyager... C'est d’ailleurs ainsi qu'il rencontra son premier amour, Charlie une elfe née d'une mère sylvaine et d'un père humain. Cette dernière lui donnait le sourire et la joie de vivre dont il avait besoin. Bien que le jeune homme soit toujours affectée à la garde de la frontière des terres orcs, Il était toujours heureux à chaque fois que l'éclaireuse revenait de sa ronde. Les deux recrues pouvaient discuter des heures et des heures. Néanmoins, un jour l'éclaireuse fut chargé de mener un message à un fort en proie au danger de la menace orc. Ce fut son ultime voyage, ce dernier lui coûtant la vie.
Lorsqu'il apprit cette nouvelle, Woulf sombra lentement dans l'alcool abandonnant l'armée pour devenir mercenaire. Expert dans la chasse aux créatures en tout genre et chasse aux artefacts, travaillant avec la guilde des guerriers mais surtout seul et à son compte.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum