Serenas [Naga / Guerrier-mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serenas [Naga / Guerrier-mage]

Message  Athyl le Mer 28 Sep 2016 - 21:43

Nom de votre personnage : Serenas

Âge de votre personnage : 29ans

Race : Naga

Classe : Guerrier-mage

Arme : un trident l'extrémité se termine par une lame et les pointes du trident sont tranchantes lui permettant de porter des coups horizontaux, latéraux...

Armure : //

Physique : Serenas est un naga au teint sombre, il mesure 5m50 de la tête jusqu'au bout de la queue et 1m75 redresser du sol jusqu'à la tête, sa langue est bifide et possède une voix plutôt grave pour son espèce.

Capacité spéciale : Grande résistance à la magie du feu / températures très élevées

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

Magie du feu :
- Immolation : Serenas entoure son corps et son trident de grandes flammes le rendant très dangereux au corps à corps (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Purification : Serenas jette une grande gerbe de flammes sur l'adversaire (3 fois maxi par combat)
- Grande force
- Grande vitesse
- Maniement du trident

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/Ecriture
- Lecture des textes anciens
- Orientation naturelle
- Connaissance géographique

Histoire de votre personnage :

L'histoire commence à Estandre où un noble du nom de Trahor achète un couple de naga esclaves, la femelle portait déjà un enfant au moment ou les chaînes lui furent passer ce qui fit la joie du bourgeois qui avait en quelque sorte « gagner » un nouvel esclave. Serenas est né, esclave dès son premier souffle, arraché de ses parents à la naissance, ils ne les voyait que de loin sois quand il accomplissais les tâches de son maître ou le soir dans une cage ou il ne pouvait même pas leurs parler du au fait que « sa fait du trop de bruit » pour son maître.

A son adolescence les tâches devenaient de plus en plus compliquer, Trahor apprécier que son jeune esclave sois assez fort pour porter des charges lourdes et apprécier également de rappeler à Serenas qu'il allait faire ça jusqu'à la fin de sa vie, la cruauté de l'homme ne s'arrête pas là, appréciant calmer ses nerfs sur des esclaves inoffensif la moindre erreur de l'un d'eux lui valait de nombreux châtiments tel que rester à jeun pendant plusieurs jours, les coups de matraque au niveau des côtes, voir même la mutilation ce qui fut le cas pour un minotaure, ce dernier avait au départ essayer de communiquer avec l'extérieur ce qui lui as valu quatre jours à jeun, mais il ne supportas pas la faim qui le tiraillais et fut surpris par son maître entrain de voler une pomme, le châtiment tomba et devant une dizaine d'esclave naga, faune, sirène et tigrain s'est vu arracher ses deux cornes. Serenas ayant observer la scène se juras de venger son ami et de faire connaître les pires traitement à l'homme.

Trahor était un grand collectionneur d'armes et aimait admirer sa collection ce qui donnas une idée à Serenas, il en parlas aux autres esclaves, certains lui disaient que c'était de la folie mais la majorité étais prêt à sacrifier sa vie pour ce plan. Un beau jour il demandas à son maître le repos qu'es de lustrer sa collection d'armes, Trahor apprécias la mentalité du naga même si ce dernier avait une toute autre idée en tête
« Très bien frotte moi tous sa, et dépêche toi ma famille de Tacommal viennent dîner ce soir et je ne veux pas qu'un serpent effraie mes soeurs »
Serenas se mit au travail, un faune passas discrètement vers le naga qui lui donnas une courte épée, il allas la cacher dans sa cage, son ami minotaure fis de même et saisis une masse il allas rejoindre le faune, plusieurs autres esclaves vinrent récupérer des armes en prenant soin de les cacher, Serenas lui pris un trident avant de le cacher sous un meuble.

Le soir arrivas, la famille de Trahor également, ils prirent place dans la grande salle, un humain qui faisait office de serveur, trouvas les clefs des chaînes, les clefs des cages restaient toujours sur Trahor, avec la dague le faune réussis à crocheter le cadenas de sa cage, il fis de même pour les autres, le jeune homme enlevas les chaînes de tous les esclaves pour ne pas qu'ils fassent du bruits, chacun récupéras les armes qu'ils avaient voler et ils se dirigeaient alors vers la grande salle ou mangeais la famille de Trahor. Les esclaves maintenant libre entrèrent dans la pièce encerclant la table sans mouvement brusque devant une famille de bourgeois surpris et également apeuré
« Qu'es que vous faites ? Retourner dans vos cages, animaux ! Vous aviez donc tous envie que je vous arrache les dents pour cet affront que vous êtes entrain de faire ! »
Trahor vociférais des ordres qu'aucun n’exécutèrent, Serenas serpentas jusqu'à lui avant d'écraser sa tête contre le dossier de la chaise, Trahor souffrant tentas d'attraper le naga mais ce dernier réussis facilement à le mettre à terre
« Tu n'es pas bien fort, humain, c'est sur que attendre au soleil ne muscle pas contrairement à porter des rondins de bois »

« Je vais t'enlever les écailles une à une maudit esclave »
Serenas l'attrapas à la gorge et le soulevas à son niveau
« Et moi je me ferais un plaisir de te faire avaler t'es dents »
Serenas jetas l'homme à terre qui tombas dans un grand fracas, le minotaure maintenant libérer attends que son ancien maître se relevas avant de lui lancer un violent coup de poing au visage, chacun des esclaves se défoulèrent sur l'homme qui finis par tomber raide mort devant sa famille apeuré, le chagrin se voyait sur le visage mais il fut de courte durée lorsque Serenas ordonna de tous les tuer.

Le grande salle était devenue un vrai bain de sang, les anciens esclaves se ruèrent dans les cuisines pour enfin apprécier la douceur d'un fruit et les bien faits de bons aliments, une fois qu'ils aient voler l'essentiel, il quittèrent tous la ville, certains en partant vers la forêt de la Vanille d'autres vers le fleuve Tijaronhe ce que fis Serenas et ses parents. Ils descendirent le courant du fleuve qui se jeter dans la mer pour rejoindre leur civilisation naga, ils étaient accompagner d'une jeune naga du nom de Kelessm elle avait déjà dit à Serenas que son père était un grand magicien et que c'est pouvoirs était fantastique, Kelessm retrouva son père et quand se dernier demanda se qu'il pouvait faire pour Serenas pour avoir sauver sa fille se dernier demanda à ce qu'il lui enseigne la magie. Il accepta sans réfléchir et pendant près de une année Serenas appris à utiliser la magie particulièrement celle du feu et rattrapais le temps perdu en lisant de nombreux livres et en passant du temps avec ses parents. Au fond de lui Serenas éprouvait une profonde haine contre les humains mais son maître lui appris que tous les humains ne sont pas comme ça et qu'en se continent se trouvait la grande cité de Telbara ou humains, naga, minotaure et toutes les autres races vivait en paix, sous ce qu'il appris de son maître il fonda la guilde de la flamme vivante pour se débarrasser de l'esclavage en Orcande.

La guilde fonctionnait à merveille de nombreux nagas entrait dans la guilde tous en accord avec l'idéologie de Serenas. Pendant de longs mois ils détroussaient et tuer sans pitié les esclavagistes, de nombreux esclaves sauvés par la guilde y entrèrent à leur tour rendant la guilde encore plus importante : minotaure, humains, tigrain et centaure faisait partie de la guilde aujourd'hui nommé la guilde des sauveurs. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou un noble furieux de savoir qu'on avait volé sa « commande » d'esclave engageas des mercenaires et des mages pour rayer de la carte la guilde des sauveurs.

Par une soirée la guilde fut attaqué, l'effet surprise fonctionnait à merveille mais les nombreux membres se battirent jusqu'à leurs derniers souffles, malheureusement les mercenaires prirent le dessus et même si ils partirent beaucoup moins nombreux qu'au départ la guilde des sauveurs n'était plus en état de détrousser les esclavagistes. Serenas survécu, ses ennemis le croyant mort il prit soin de se soigner avant de prendre la route pour Telbara. Aujourd'hui Serenas n'as plus qu'un seul objectif, reformer la guilde des sauveurs et venger ses compagnons dantan.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum