Sahélina (Humaine/Paladin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Sahélina le Dim 25 Sep 2016 - 14:59

Nom de votre personnage :  Sahélina

Âge de votre personnage : 26ans

Race : Humaine

Classe : Paladin

Arme : Une longue épée à manche long et à simple tranchant

Armure : Une armure incomplète d'acier recouvrant les tibias, les bras, les épaules, le dos et le ventre, le reste n'es fait que de tissus

Capacité spéciale : Télékinésie : l'utilise souvent pour tourner les pages d'un livre, ou pour amener son épée à sa main

Compétence raciale : Maniement de l'épée

Physique : c'est une femme de 1m74 aux longs cheveux noirs et a la peau pâle. Elle possède une grande force malgré son apparence fine

Caractère de votre personnage : Sahélina est une femme, déterminer, courageuse et protectrice. Elle n'hésiteras pas à se mettre en travers des ennemis de ses amis pour les aider qui-te a risquer sa vie. C'est une personne très attachante qui accepteras avec joie la compagnie que ce soit dans une taverne ou pendant un voyage. Elle est ouverte et seras très à l'écoute de vos plans et stratégies mais refuseras catégoriquement de se servir de son physique pour charmer un homme et remplir son objectif. En dehors des aventures elle apprécieras toutes sortes de fêtes, d'histoires ou d'ambiances dans une auberge même si une bagarre éclate mais la elle préféreras se moquer des autres plutôt que de recevoir des coups.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force

- Grande endurance

-  Grande agilité

Magie de la lumière :
- Flammes blanches :  lance de grande gerbes de lumières qui brûle les adversaires, le sort n'enflamme pas mais chauffe fortement

Magie du soin :
- Toucher guérisseur : ses mains s'entourent d'une aura blanche qui soignent les plaies et les fractures au toucher

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance géographique
- Maîtrise de l'équitation
- Lecture/Ecriture
- Lecture des textes anciens

Histoire de votre personnage :

Sahélina est née a Tacommal, elle as grandi avec un père servant l'ordre et les nobles de Tacommal et une mère éprouvant une grande fierté devant le statut de son mari et de sa réputation vis-à-vis des nobles et de ses supérieurs. Son père ayant voulu un garçon pour lui transmettre tous son savoir de guerrier de l'ordre, elle a grandit avec un grand manque d'affinité paternel qu'elle ne savait compenser par un autre moyen. Vers ces 15ans sont père eut un grave accident, une violente bataille avec une Chivaze lors d'une expédition lui avait briser les os des jambes, c'était pour elle le moment parfait pour gagner de l'estime envers son père et de lui montrer qu'elle n'était pas faite pour une vie de femme au foyer et qu'elle pouvait comme un homme se lancer dans des expéditions dangereuses et pouvoir se défendre comme une véritable guerrière.

Malheureusement il n'y avais pas que les races non-humaines qui était méprisé à Tacommal, les femmes étaient très mal vu si elles portaient une armure et une lame et les seules pouvant entrer dans une caserne de la garde allaient faire la cuisine ou nettoyer les habits des hommes, pour Sahélina il fallait faire le double pour avoir la moitié pour entrer dans quelconques ordre ou caserne militaire. Finalement le titre de son nom lui facilitas l'entrée dans l'ordre de son père et elle put enfin lui prouver qu'elle pouvais réaliser les mêmes exploits qu'un homme. Un an plus tard elle qui ne trouvais pas sa place parmi les jeunes hommes de son rang et qui était souvent méprisée ou oublier elle fus l'une des prodiges de l'ordre, une combattante hors pairs sachant se battre avec acharnement et détermination.

L'un des hauts gradés de l'ordre, un certain Athorïn, lui proposas une formation avec un prêtre de l'ordre, du nom de Thélienas elle serait son apprenti pour lui apprendre la magie de la lumière et les principes d'une noble guerrière au service des autres, c'était un homme d'apparence assez vieux, possédant de courts cheveux bruns et blancs qui était de nature très calme et gentil. Voulant pouvoir protéger les siens et les populations Sahélina accepta avec joie elle était déterminer elle pourrait montrer à son père et à la population de Tacommal qu'une femme était capable des mêmes réussite que ceux d'un homme. Après chaque entraînement, elle allas voir le prêtre qui lui enseignait son savoir et la magie, redoublant d'efforts a chaque essaies apprenais et maîtrisais vite, elle lus de nombreux livres sur de nobles guerriers ayant accompli des exploits grâce à la lumière.

L'année d'après, son père mourut dans une bataille contre une liche il avais réussi à pourfendre la nécromancienne mais elle put également lancer un sort qui emmenas son père dans un voyage pour l'au delà. Détruite par cette nouvelle, Sahélina se lamentas pendant de longs mois et haïssant ce monde beaucoup trop injustes selon elle. A ces 17ans elle pris une place importante chez les jeunes de l'ordre de Tacommal mais quelque chose la chagrinait, les esclaves. Elle qui s'était battue pour faire reconnaître l'égalité homme-femme pourquoi l'égalité entre toutes les races n'existent pas ? Si son devoir était de protéger les populations, devraient-elles libérer tous les esclaves qui subissaient chaque jour la pire des existence ? Chaque jour elle contemplais le triste sort de ces personnes qui vivaient pour servir des hommes qui n'apportaient aucune importance à ces « animaux » comme ils aiment si bien le dire.

Un soir elle entras dans la cour ou était encager les esclaves. Il devait y avoir deux bonnes douzaines d'esclaves et de toutes les races : Naga, Faune, Sirène, Demi-Elfe, Demi-Orc...Très peu dormaient et regardaient avec haine la jeune femme qui marchaient a pas de loups se demandant ou se trouvait les clefs des cages. Mais c'est a ce moment là que son esprit fut bombardé de questions, si elle libérait les esclaves quels seraient leurs réactions ? Que feraient-t-ils une fois libre ? Elle ne savait plus ou elle en était et qu'es qu'elle devait faire. Elle décida quand même de les libérer, elle trouvas les clefs dans une petite pièce menant directement a la cour, là ou était entassé toutes les chaînes et fouets. Elle n'eut pas le temps de s'en saisir qu'une personne entras dans la pièce
« Tu n'es pas très discrète, je te suis depuis un moment »
, c'était Athorïn qui venais de la prendre en flagrant délit, la jeune femme ne savait quoi répondre
« Que fais tu ici ? Que cherches tu ? »
« C'est Thélienas qui m'as demander de lui ramener les clefs des esclaves pour une affaire »
« Tu es sur ? J'étais avec Thélienas il y a un instant et il rentait chez lui, serais tu entrain de me mentir ? »
La jeune femme était désemparé, elle ne savait plus quoi répondre, elle restait bouche bée cherchant désespérément une réponse correcte, mais l'homme s'approcha d'elle.
« Peut-être que l'on peut trouver une solution ? Oublier tous ça ? Qu'en penses tu ? »
« Oui on peut »


Athorïn était tous près d'elle et l'homme semblait intrigué par le corps de Sahélina, il commençais a poser ses mains sur ces hanches, ce qui était insupportable pour la jeune femme. Elle cherchais une solution dans son esprit pour ce sortir de cette situation, mais la seule qui était possible c'était de tuer son supérieur, elle vis rapidement sa dague qui était le seul élément capable de mettre fin à ce calvaire. Elle saisis la dague doucement et la planta rapidement et efficacement dans la nuque de Athorïn qui s'écroula sans vie, la flaque de sang devenant de plus en plus importante autour du corps. Sahélina jetas la dague et s'enfuit effrayée par son acte. Le lendemain, tous le monde était surpris de l’assassina de Athorïn et tous les membres de l'ordre jurèrent de trouver le tueur et de venger leur maître.

A la fin de la journée, elle allas trouver Thélienas, lui seul pouvait l'aider, la jeune femme et le prêtre se rendirent dans un coin reculer de la ville. Thélienas comprenais Sahélina en ayant entendu ce qu'avais dit la jeune femme il la pardonna ce qu'elle avait fait et lui ordonnas de fuir à Telbara avant que la vérité se fasse entendre, il lui donnas une bourse et fis ses adieux a son apprentie. Sahélina rentras chez elle et fis parvenir la nouvelle à sa mère qui fut effrayée de savoir que sa fille avait tuer un membre de l'ordre de Tacommal, elle pris ses affaires et promis à sa mère de la revoir le plus rapidement possible. Elle achetas un cheval et pris la route pour Telbara, après plusieurs jours de voyage, elle arrivas à Telbara et fus très heureuse de voir une ville aussi grande, belle et ou les races non-humaines sont tolérés comme les humains. Sahélina trouva rapidement un armurier ou elle acheta une armure et une épée. Elle n'avais plus beaucoup d'argent et l'heure était venu de se lancer dans une quête pour gagner de l'argent et trouver d'autres aventuriers qui l'accompagnerait dans ses expéditions.
avatar
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine
Classe : Paladin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Athyl le Mar 27 Sep 2016 - 18:32

Bonjour et re-bienvenue !

Tout est bon sur ta fiche, tu es validée. Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t512-sahelina-humaine-paladin#5243]Fiche de personnage[/url]
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Sahélina le Mar 27 Sep 2016 - 18:39

Merci Athyl ^^
avatar
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine
Classe : Paladin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Athyl le Mer 26 Oct 2016 - 15:19

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Sahélina le Mer 26 Oct 2016 - 20:38

Génial ^^ je veux bien un deuxième sort de la magie de la lumière s'il te plaît ^^

Plaie lumineuse : Sahélina enveloppe son épée d'un voile lumineux qui cause d'intense brûlure à quiconque se verrait toucher par l'acier de sa lame.

•————————————•
Ayez foi en la lumière

Sahélina
avatar
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine
Classe : Paladin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Athyl le Mer 26 Oct 2016 - 21:48

Validé.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Athyl le Jeu 9 Fév 2017 - 13:09

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse poster ici ton choix de nouvelle compétence.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Sahélina le Ven 10 Fév 2017 - 23:29

Génial ^^ je vais prendre combat à mains nues svp ^^

•————————————•
Ayez foi en la lumière

Sahélina
avatar
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine
Classe : Paladin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Athyl le Sam 11 Fév 2017 - 8:53

Validé.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sahélina (Humaine/Paladin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum