Germain Cornebrume [Humain / Rôdeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Germain Cornebrume [Humain / Rôdeur]

Message  Athyl le Sam 3 Sep 2016 - 10:05

Nom : Germain Cornebrume

Age : 25 ans

Race : humain

Classe : rôdeur

Arme : arc léger

Armure : protection de cuir légère

Capacité spéciale : localisation de personnes dans un rayon de 20m

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- précision
- empathie avec les animaux
- maitrise de l'équitation terrestre en combat
- pistage
- furtivité
- bonne ouïe

Compétences secondaires de votre personnage :

- maitrise de l'équitation
- connaissance de la faune
- connaissance de la flore
- connaissance géographique

Histoire :

Germain Cornebrume est né a Etrau , dans la forêt du calme. Fils de Harajd Cornebrume et de Éléonore Cornebrume, il passe une enfance difficile sous les coups de son père en proie a des accès de violence et la fuite de sa mère le lendemain de ses 13 ans le marqua profondément.
Petit, Germain se réfugiait souvent dans la forêt : elle était pour lui comme sa deuxième maison et il y passait quelquefois des journées entières , jusqu'à une semaine pour échapper a son père et a l'agitation du village.

Malgré ce que son père lui infligeait, Germain se rendait compte de la tristesse que cet homme pouvait ressentir quand il pensait a son ancienne femme , il décida donc de se former tout seul au maniement de l'arc léger et a la connaissance de la forêt.
Passé l'âge de 17 ans , il fit part a son père de sa décision de parcourir le monde a sa guise : son père l'encouragea dans cette entreprise et pour la première fois dans a vie, Germain eut la certitude que son père était fier de lui.

Au fur et a mesure de son aventure dans le monde, Germain devint violent envers les hommes , qu'il accuse de persécuter la nature et votre gorge pourrait bien rapidement s'en retrouver tranchée si vous appuyez sur ce point sensible.Il développa un caractère très susceptible envers tout le monde et il est très dur de lui faire entendre raison sur certaines choses.

8 ans après , vous entendrez de la bouche de Germain des sifflements d'oiseaux,des dizaines de nom de plantes aux propriétés incroyables, un savoir de la foret incommensurable et si vous réussissez par miracle a le suivre sans qu'il ne vous entende , vous aurez l'impression qu'il parle le language des animaux lorsque vous verra leur comportement avec lui .
Au bout de ses flèches vous verrez le coeur d'orcs, de brigands et peut être même de le votre si vous l'importunez trop longtemps.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum