Bjïn [Humain / Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bjïn [Humain / Guerrier]

Message  Athyl le Jeu 1 Sep 2016 - 9:53

Nom de votre personnage : Bjïn

Âge de votre personnage : 17

Race : humain

Classe : guerrier

Arme : hache à une main en fer noir.

Armure : tunique simple de lin, plastron de maille, jambières de lin renforcées en cuir, bottes de cuir usées, brassard d'acier, ceinture de cuir de bonne qualité.

Capacité spéciale : légère nyctalopie.

Compétence raciale : maniement de la hache à une main.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bonne ouïe
- Grande agilité
- Grande agilité ×2
- Grande vitesse

Compétences secondaires :

- Maîtrise de la langue des Nains
- Maîtrise de la langue des Minotaures
- Connaissance de la flore

Histoire de votre personnage :

L'histoire de Bjïn n'a rien d'héroïque. Un jeune homme très maladroit qui grandit en la grande Telbarda parmit les nains, gnomes et autre races fantastiques. Son père avais encore du mal à cohabiter avec eux mais ça n'est pas pour autant que Bjïn ne leurs adressa pas la parole. Il amusait facilement les autres de son allure frêle et maladroite. Dès son plus jeune âge il s'entourait de nombreux amis, notement grivn et limpkanass, un nain et un minotaure. C'est justement grâce à ces deux individus que le jeune humains maîtrisa rapidement leurs langues. Bjïn a toujours été de nature curieuse et s'intéressait aux cultures étrangères, ce qui n'apportait que la reconnaissance des autres. Il vivait joyeusement en telbara malgrès les faibles revenus de ses parents.
Un jour, son père quitta le logit, il devait prendre des nouvelles d'un proche qui habitait toujours non loin d'estrande. Le chemin était long, certe, mais après un an sans nouvelle, il y avait de quoi s'inquiéter. La mère de bjïn, Mëa, ne croyais plus à son retour. Son fils lui n'avait su que regarder ses larmes s'écraser contre le sol, une après l'autre. Il n'avait jamais ressentis un grand amour envers son père. Leurs avis divergents envers les autres races les avaient éloigné peu à peu. Cette disparition était cependant une très bonne raison pour réaliser ce que Bjïn envisageait depuis longtemps. Partir à l'aventure. Ses amis n'y ont jamais crus, un petit être maladroit, aussi dangereux qu'un oisillon, allait partir dans la jungle de la terreur et de la survie. Limpkanass voulait l'accompagner, peu être que lui et sa carrure incroyable aurait pu aider l'humain. Mais non, il voulait partir seul. C'est ainsi que commença l'aventure de Bjïn l'oisillon.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum