Igaun Nydevi [Homme-lézard / Rôdeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Igaun Nydevi [Homme-lézard / Rôdeur]

Message  Athyl le Jeu 1 Sep 2016 - 9:46

Nom de votre personnage : Igaun Nyvedi

Age de votre personnage : 20 ans

Race : Homme-Lézard

Classe :Rodeur

Arme : Mon Arc long nommé 100 pas avec un carquois contenant 30 flèches

Armure : Igaun ne porte pas d'armure sa peau ou du moins ses écailles suffisent selon lui pour le protéger. Il porte malgré tout sur lui une tunique complétement noire afin de se fondre au maximum dans les ombres.

Capacité spéciale : Igaun à découvert durant son jeune âge qu'il peut converser par Télépathie avec des personnes tant que ceux-ci lui accorde d'ouvrir son esprit à son encontre.

Compétence raciale : Maniement de l'arc

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Bonne vue
- Bonne ouïe
- Furtivité
- Pose et désamorçage de piège
- Précision

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance géographique
- Orientation naturelle
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune

Personnalité :

Igaun à un caractère bien à lui, il est amicale envers tout le monde, toujours avec le sourire. Bien qu'il soit conscient que son apparence quelque peux étrange puisse faire fuir de nombreuses personnes, il comprend presque toujours les réactions.

De plus, il accorde toujours sa confiance à ses compagnons, mais si ceux-ci viennent à la perdre pour quelques raisons que ce soit, il leur sera difficile voir impossible de la récupérer.

Histoire de votre personnage :

Igaun Nydevi est un jeune Homme-Lézards originaire des Marais des Séladiens. Depuis son enfance Igaun est curieux s'intéressant et s'émerveillant de tout, à chaque fois qu'il croise un animal ou une plante il prenais le temps de l'observer.

Par cette manie, il développa son intellect, ses connaissances grandissantes des plantes et des animaux furent facilement développer par ses capacités autant visuel, olfactive que auditive. Ne craignant pas d'être empoisonner, il gouta à toutes les plantes quand elle n'avais pas d'effet bénéfique, il continua de gouter afin de savoir si celle-ci été une simple pousse sans effet ou alors un futur poisons.

Mais Igaun ne voulais pas s'arrêter au chose entourant les Marais des Séladiens, il décida de parcourir le monde en temps que Rodeur.

C'est ce qui le poussa à quitter sa tribu, ses congénères, ses proches. Il parcourut de grande distance, approfondissant ses connaissances quand l'occasion se présenta. Il se fit tailler un arc sur mesure afin de pouvoir le bander plus facilement à cause des griffes qu'il possède au bout des mains.

Mais son voyage ne fut pas une ballade tout le temps agréable, Igaun n'étais en effet pas préparer à la discrimination qui exister toujours à l'égard de ses semblables, il en fit la mauvaise expérience quand un Humains le traita d'animal et voulut le prendre comme animal domestique.

Igaun se sentit blesser et trahit par ce ressentiment et décida de toujours porté sur lui un habit noire qui lui permettra principalement de caché sa nature, mais aussi de lui offrir, une plus grande facilité de se cacher dans les ombres hors de la vue de ses proies où cibles.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum