Hérégar coupeur [Voleur/humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hérégar coupeur [Voleur/humain]

Message  Hérégar coupeur le Ven 26 Aoû 2016 - 12:26

Prénom nom: Hérégar Coupeur

Race: Humain

Classe: Voleur

Armes : Dagues (x2). 2 dagues classique mais plutôt, bien pointu , avec un lame tellement brillante
qu'on pourrais l'utiliser comme un miroir rien de spéciale niveau décoration a pars un petit bijoux de couleur rouge
qui ressemble a un rubis .

Armure: Plastron de cuir, dissimuler sous les vêtements en tissu .

Familier:Loup

Capacité spéciale:

Compétence raciale: Maniement des dagues

Sorts ou compétences de votre personnage:

Furtivité

Grande Agilité (x1)

ambidexterity

Crochetage

Vol à la tire

Compétences secondaires de votre personnage:

Lecture / écriture

Style / Physique ... :

Taille: 1m74

Vêtement : vêtement délabré plutôt sale, avec une capuche en tissu , avec des bottes, en cuir plutôt abîmer avec des
clés accrocher partout sur les vêtement  .

Yeux: On ne les a jamais vu ...

Poids: 72 kilos

Histoire : Histoire : Ma famille à l'époque été pauvre, j'avais 1 frère, mon beau-père et ma mère, nous vivons, dans un petit village moi et mon frère, on été très proche on jouer ensemble, on parler le soir avant de dormir,on passer des journée a jouer, on s'amuser
Avec pas-grand-chose, mais bon ... J'avais aussi une bonne relation avec ma mère, je me souvient-elle travailler toute là
Journée pour nous acheter a manger, je la respecterais toujours, contrairement a mon beau-père cette alcoolique
il passer c'est jours dans les bars à boire dire que ma mère travaillé tous les jours pour nourrir cet homme. Je
Ne connais pas mon père mort pendant mon enfance, j'ai seulement 1 souvenir de lui plutôt 2 souvenirs, 2 dagues
2 magnifiques dagues plutôt longues et aussi banales, il y avait aussi quelque chose de quoi
Placer les dagues dans son dos pour les avoir a porter de mains, a n'importe quel moment.
Je les avais cachées à ma mère sinon elle et aurait déjà jeter ou peut-être vendu.

Mais un jour mon beau-père complètement ivre comme d'habitude rentre, je l'ignorait comme d'habitude, mon frère
Était parti pour acheter a manger, je ne me souviens plus exactement. Bref reprenons ... Je disais mon beau-père
Ivre rentra dans la chambre de ma mère, la ou elle se reposer après avoir travaillé toute la journée,
J'ai entendu un crie, j'ai donc regardé pars la serrure de la porte et ... Euh ... Il a commencé à la frapper, j'ai donc directement parti en courant,
Dans ma chambre pour prendre les 2 dagues que mon père m'avait données. J'ai aussi équipé le arnée pour mettre les dagues dans mon dos
, j'ai descendu l'escalier le plus vite possible, j'ai regardé par la porte ma mère qui saigner et mon beau père qui continuer
À la frapper, je suis rentré dans la chambre et j'ai pris une dague après quelques secondes de réflexion, j'ai donc planté
La dague dans son dos ...

J'ai donc directement appelé mon frère, qui vient de rentrer, nous avons donc porté ma mère pour l'emmener chez
Un docteur, il a seulement mis quelque bandages et lui a appliquer un liquide étrange sur le corps.
Après ça ma mère et morte quelle que jour plus tard, moi et mon frère, on a été en mener dans un monastère, j'ai donc pris juste
Les dagues offertes par mon père que je cacher en dessous de mais vêtemments ,
... Dans le monastère, on ne peut pas jouer, on manger des choses très fades du pain ou de la bouillie plutôt bizarre ... On a aussi appris lire et à écrire.
Je ne parler à personne a part à mon frère ou seulement très peu aux autres personnes ... Après quelque mois dans le monastère, il se fesa attaquer,
Pars des bandits, j'étais dans la cour à ce moment-là, je parler avec mon frère assis sur un banc et nous nous sommes retournés après avoir entendu
Un cri d'un des moines ... Nous avons essayé de fuir par la porte secondaire dans la cour ... Qui amener dans une forêt, nous sommes partis en courant
Cars un bandit nous poursuit, il a 2 épées courtes, nous avons couru le plus possible j'avais seulement, mais dagues sur moi, que je garder cacher sous, mais vêtements. Après avoir couru pendant plus de 5 minutes la nuit commencer a tomber, nous avons donc fait un feu de camp et nous avons mangé des baies et nous sommes directement allé nous coucher. Je suis réveillé, je regarde là ou mon frère été endormi personnes, je partais tout de suite à sa recherche ... Rien personnes ... Il avait disparu, j'ai donc couru partout dans la forêt pour le retrouver, mais je n'ai trouvé qu'une chose un louveteau blessé a la patte droite, il avait une cicatrise sur le vissage au niveau de l'œil, il été blanc. Au début de loin, je penser que c'était un chien abandonné ... Alors que j'étais un peu plus loin, je vois qu'il boiter il tomber quand il essayer de marcher.
Mais je ne vois pas seulement ça, j'entends du bruit à coter dans une parti un peu plus sombre, je ne voyais rien et d'un coup un mort-vivant.
Sorti et commença à courir pour attaquer le louveteau, j'ai donc enlevé, mais vêtement pour récupérer, mais dagues le plus rapidement possible. Il été a mis chemin avant d'arriver au louveteau
Alors j'ai couru pour faire barrière entre le loup et le mort-vivant. J'ai donc mis un coup de dagues, mais le mort-vivant répliqua et me griffa au niveau de l'œil , j'ai donc planté ma dague dans sa tête, mais il ne resenter pas la douleur je n'avais plus qu'une dague, le mort-vivant essaya de me frapper au niveau du visage, mais je parat son coup puis j'esseya juste après de lui couper le bras, je réussi un liquide vert sorta de son bras, il me refrapa au niveau du torse . Puis un cri venant de la forêt, c'était mon frère qui sortit des buissons avec une grosse branche, il le frappa au niveau du dos, le zombi tomba, j'en et profiter pour ensuite le finir en lui coupant la tête, après le combat, je remarque quelque chose... J'ai perdu la vue d'un œil ... Pendant que je lui expliquer tous se qui c'était passer, j'étais assis, je confectionner un bandage avec les manches de mon veston pour le louveteau et pour moi, après avoir parlé nous nous remettons en marche, et sur le chemin, il me disait et pour les dagues ? Tu comptes en faire quoi ? J'ai donc répliqué, je vais les garder en souvenir ... Un blanc s'installe tout le long du trajet alors que le seul bruit, été le gémissement du loup cars il soufrer, au bout d'un moment je dis et d'ailleurs, toi, tu été parti ou ce matin ? . Il me répondit, j'étais parti chercher a manger, mais de s'que je ne vois peu pas te laisser seul.
Nous avons commencé a rire. Après 1 journée de marche, on voyait un village au loin, on avait commencé à courir pour aller mendier de la nourriture
Arrivé au village, on a vu un petit commerçant, nous lui avons demandé quelques pommes ou n'importe quoi, tout le monde nous ignorer
Les gens nous esquiver des qu'il voyait le louveteau.

Après 1 heure dans le village, nous n'avons rien obtenu, aucune parole, pas de nourriture, pas d'information, et là, je remarquai une chose alors que mon frère dormait
Et le louveteau aussi a coter de lui, un marchand s'absenta, j'ai donc volé de la nourriture, un villageois m'avait vu et cria AU VOLEUR ! J'ai donc commencé à courir
Avec le marchand qui me poursuivait derrière, j'ai donc réveillé mon frère, il prit le louveteau et prit la fuite avec moi, nous étions recherchés dans le village ,
Mon frère me dit ou as-tu eu toute cette nourriture, il y avait du pain de la viande des pommes ... Je lui et dit que je les avait volé. Il me répondit agressivement, tu deviens un voleur qui élève des loups maintenant. J'ai donc répondu, sans nous, on n'aura jamais eu a manger, il répliqua, mais sans ton louveteau, on aurait eu a manger.
Sur un coup de colère, il prit une dague et tenta de tuer le louveteau, j'ai donc pris ma deuxième dague et j'ai ... Tuer mon frère. Je n'avais plus de famille, plus d'argent, plus de maisons . Mais j'avais une chose, 1 ami, 1 ami plutôt spécial, mais un ami.

Après tous ça les années passent, j'ai un loup comme amis, je suis rejeté pars toute la population, j'ai tellement honte de moi que je garde une capuche pour cacher mon visage, je ne parle plus à personne, je ne fais que voler pour me nourrir moi et mon loup. Je lui et appris quelques trucs comme
, attend-moi , suis-moi ... Et d'autre petit truc .

Après tous sa les année passent j'ai un loup comme amis je suis rejeter pars toute la population j'ai tellement honte de moi que je garde une capuche pour cacher mon visage , je ne parle plus a personne, je ne fais que voler pour me nourrir moi et mon loup . je lui et appris quelques truc comme
, attend moi , suis moi ... et d'autres petits truc ...       FIN

(Merci d'avoir lu , Merci de me prévenir si vous voyez des fautes trop importante ^^)

Dernière édition par Hérégar coupeur le Mer 31 Aoû 2016 - 14:34, édité 1 fois

•————————————•
Vous ne le savez pas, mais vous êtes déjà mort ...
Hérégar coupeur
Novice
Novice

Race : Humain
Classe : Voleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hérégar coupeur [Voleur/humain]

Message  Athyl le Dim 28 Aoû 2016 - 10:07

Bonjour !

Il va falloir être plus précis pour ta capacité spéciale. “Intuition” n'est qu'une catégorie qui englobe plusieurs capacités spéciales possibles différentes, parmi lesquelles il faut choisir. Si j'ai bien compris en lisant ton histoire, tu veux que ton personnages ait des visions du passé. Voilà donc ce qu'il faut que tu précises.
Attention : comme cela est mentionné dans la description de cette catégorie de capacités spéciales, les visions ne sauraient en aucun cas montrer l'avenir, mais uniquement le passé. Donc pas de prémonition (le mot est “prémonition”, pas “prédilection”).

Ta compétence de concoction de poison est refusée, car cela nécessite de prendre la compétence “Alchimie” qui n'est pas accessible aux voleurs.
En l'état, ton personnage ne sait pas se défendre sans ses dagues, s'il est désarmé. Ce n'est pas un problème mais ce sera à prendre en compte. Sinon, tu peux lui prendre la compétence “Combat à mains nues”. A toi de voir par quoi tu veux remplacer ta compétence de concoction de poison.

En lisant ton histoire, il me semble que ton personnage n'est jamais monté à cheval. Comment justifies-tu alors qu'il ait la compétence secondaire “Maîtrise de l'équitation” ? Il est issu d'une famille pauvre, donc d'une classe sociale où je vois mal comment il aurait pu apprendre à monter à cheval. Sur l'autre topic, je t'ai par ailleurs répondu que ton personnage ne pourrait pas chevaucher son loup.
Si “Maîtrise de l'équitation” n'a aucune justification cohérente, je ne pourrai pas de l'accepter.

Maintenant, passons à ce qui fait le plus mal : ton histoire, et plus précisément, j'y reviens, ton orthographe.
Dans le fond, je n'ai pas grand-chose à redire dessus, cela convient, excepté le combat contre l'ours qui n'est pas crédible. Je pense que si ton personnage, adolescent, avait pris une gifle d'un ours, il ne se serait pas relevé comme ça. Par ailleurs, les ours sont des animaux qui endurent la douleur, et un coup de poignard dans le ventre n'aurait pas suffi à le stopper net.
C'est la forme qui pose problème.
Je ne sais pas comment te le dire sans être trop rude, mais ton niveau d'orthographe est très faible et cela gêne énormément à la lecture.
Tu as la gentillesse de demander à être prévenu si nous voyons des fautes trop importantes, c'est appréciable, seulement voilà, je te préviens. Il y en a vraiment beaucoup. Je pourrais, si tu le souhaites, te copier ton histoire en mettant en rouge tous les mots qui comportent une faute. Je pense que tu as fait un effort sur la ponctuation, mais cela reste encore insuffisant dans certaines phrases. Il y a aussi tous les retours à la ligne intempestifs qui cassent la lecture.

Je ne saurais que trop te conseiller, avant de te lancer dans un forum de RP, de lire beaucoup, si tu aimes cela. La lecture est un bon moyen pour améliorer son niveau en orthographeniveau en orthographe. Peut-être aussi prendre des cours particuliers, ou quoi que ce soit qui saurait t'aider.
Je ne souhaite surtout pas te vexer, mais je me dois de te dire ce qui est.
Athyl
Membre du staff

Message  Euryssa le Dim 28 Aoû 2016 - 18:22

Coucou^^
Bienvenu parmi nous
Si cela peut aide, je me sers d'un logiciel en français pour corriger les fautes, ayant des difficultés aussi. C'est "Scribens", je le trouve cool :-)

•————————————•

Fiche de personnage

Danse sacrée Naga :
Euryssa
Champion
Champion

Race : Naga
Classe : Prêtre

Message  Hérégar coupeur le Mer 31 Aoû 2016 - 13:36

Athyl a écrit:Bonjour !

Il va falloir être plus précis pour ta capacité spéciale. “Intuition” n'est qu'une catégorie qui englobe plusieurs capacités spéciales possibles différentes, parmi lesquelles il faut choisir. Si j'ai bien compris en lisant ton histoire, tu veux que ton personnages ait des visions du passé. Voilà donc ce qu'il faut que tu précises.
Attention : comme cela est mentionné dans la description de cette catégorie de capacités spéciales, les visions ne sauraient en aucun cas montrer l'avenir, mais uniquement le passé. Donc pas de prémonition (le mot est “prémonition”, pas “prédilection”).

Ta compétence de concoction de poison est refusée, car cela nécessite de prendre la compétence “Alchimie” qui n'est pas accessible aux voleurs.
En l'état, ton personnage ne sait pas se défendre sans ses dagues, s'il est désarmé. Ce n'est pas un problème mais ce sera à prendre en compte. Sinon, tu peux lui prendre la compétence “Combat à mains nues”. A toi de voir par quoi tu veux remplacer ta compétence de concoction de poison.

En lisant ton histoire, il me semble que ton personnage n'est jamais monté à cheval. Comment justifies-tu alors qu'il ait la compétence secondaire “Maîtrise de l'équitation” ? Il est issu d'une famille pauvre, donc d'une classe sociale où je vois mal comment il aurait pu apprendre à monter à cheval. Sur l'autre topic, je t'ai par ailleurs répondu que ton personnage ne pourrait pas chevaucher son loup.
Si “Maîtrise de l'équitation” n'a aucune justification cohérente, je ne pourrai pas de l'accepter.

Maintenant, passons à ce qui fait le plus mal : ton histoire, et plus précisément, j'y reviens, ton orthographe.
Dans le fond, je n'ai pas grand-chose à redire dessus, cela convient, excepté le combat contre l'ours qui n'est pas crédible. Je pense que si ton personnage, adolescent, avait pris une gifle d'un ours, il ne se serait pas relevé comme ça. Par ailleurs, les ours sont des animaux qui endurent la douleur, et un coup de poignard dans le ventre n'aurait pas suffi à le stopper net.
C'est la forme qui pose problème.
Je ne sais pas comment te le dire sans être trop rude, mais ton niveau d'orthographe est très faible et cela gêne énormément à la lecture.
Tu as la gentillesse de demander à être prévenu si nous voyons des fautes trop importantes, c'est appréciable, seulement voilà, je te préviens. Il y en a vraiment beaucoup. Je pourrais, si tu le souhaites, te copier ton histoire en mettant en rouge tous les mots qui comportent une faute. Je pense que tu as fait un effort sur la ponctuation, mais cela reste encore insuffisant dans certaines phrases. Il y a aussi tous les retours à la ligne intempestifs qui cassent la lecture.

Je ne saurais que trop te conseiller, avant de te lancer dans un forum de RP, de lire beaucoup, si tu aimes cela. La lecture est un bon moyen pour améliorer son niveau en orthographeniveau en orthographe. Peut-être aussi prendre des cours particuliers, ou quoi que ce soit qui saurait t'aider.
Je ne souhaite surtout pas te vexer, mais je me dois de te dire ce qui est.

Ok, désolé mais c'est t'une première je vais faire de mon mieux pour corriger .

Merci , pour scribens

•————————————•
Hérégar coupeur
Novice
Novice

Message  Eleween le Mer 31 Aoû 2016 - 13:44

Bienvenue parmi nous ^^

•————————————•
Eleween
Novice
Novice

Race : Argilite
Classe : Druide

Message  Hérégar coupeur le Mer 31 Aoû 2016 - 14:35

Eleween a écrit:Bienvenue parmi nous ^^

Merci

•————————————•
Hérégar coupeur
Novice
Novice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut