Ewinter [Dryade des Bois / Rôdeuse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ewinter [Dryade des Bois / Rôdeuse]

Message  Athyl le Mar 16 Aoû 2016 - 18:15

Nom de votre personnage : Ewinter Haguenn

Age de votre personnage : 17

Race : Dryade des Bois

Classe : Rôdeuse

Arme : Arc / couteaux de lancer

Armure : Tenue d'étoffe avec protections de cuir

Capacité spéciale : Transformation partiel d'une partie du corps en tronc, branche ou racines solides

Compétence raciale : Magie de la Nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Appel à la Nature : Permet d'animer les arbres ou autres éléments terrestres dans un rayon restreint (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Maniement de l'arc
- Maniement des couteaux (arme de jet)
- Agilité
- Précision

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance de la faune
- Connaissance de la flore
- Orientation naturelle
- Connaissance géographique

Apparence et caractère :

Ewinter est une Dryade des Bois. Elle possède donc un corps solide dont la morphologie n'est ni fine, ni large. Sa peau aux légères nuances de vert et recouverte par endroit d'une couche d'écorce foncée, des pieds jusqu'aux côtés de ses cuisses et de ses coudes jusqu'à sa clavicule. Ses cheveux sont formés par des branchages de pruniers, qu'elle attache en queue de cheval par souci de praticité, et ses yeux ont une teinte d'un noir profond. Elle porte essentiellement des armures légères mais pratiques. Contrairement à sa nature de Dryade des Bois, Ewinter adopte pourtant le caractère lunatique d'une Dryade des Eaux, mais garde la plupart du temps le tempérament serein et apaisant conféré par sa sève.

Histoire de votre personnage :

Ewinter est originaire de la forêt bordant Elegar'a. Née d'une entaille pratiquée dans le tronc d'un prunier. Elle a passée la majeure partie de son "enfance" auprès de celui-ci, attendant que la blessure ne se referme et s'assurant qu'il ne lui arrive rien. Préférant la solitude à la compagnie des autres, Ewinter s'est accommodée sans mal à cette vie calme et paisible, jusqu'au jour ou la forêt qui lui servait de foyer fut désignée comme théâtre d'une bataille des plus sanglantes. Témoin forcé du massacre, Ewinter du assister à la mort de nombreux combattants et à la destruction de plusieurs de ses frères arbres. Son arbre de naissance détruit, Ewinter fuit sa forêt natale afin de se réfugier le plus loin possible, vers la Forêt Tiède. Troublée par tant de haine et de violence, elle y resta longtemps cachée. N'ayant jamais quitter sa forêt natale, la jeune Dryade ne s'était jamais intéressée aux peuples étrangers, mis à part les quelques voyageurs traversant la forêt. Elle se serait retrouvée abandonnée à un sort bien funeste si sa route n'avait pas croisé celle d'un vieux rôdeur. Ce dernier lui transmis la majeur partie de son savoir et de ses idéaux, et Ewinter en fit son seul et unique exemple. L'homme souhaitait changer le monde, le rendre meilleur sans se mêler aux autres. Il agissait seul, ne se préoccupait pas du reste. Il suivait la voie qu'il avait choisi et se battait dans l'ombre.
A la disparition inexpliquée de son mentor, Ewinter décida de quitter la protection du couvert des arbres. Elle aussi désireuse de changer les choses , porteuse des valeurs et de l'enseignement de son mentor disparu, elle partit à sa recherche.
Au fil du temps, elle devint une rôdeuse solitaire à son tour. Aujourd'hui encore, elle poursuit sa quête combinée de retrouver son mentor perdu et de rendre son harmonie au monde d'Orcande ,en le rendant meilleur, à sa manière
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum