Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Invité le Mer 3 Aoû 2016 - 23:55

Nom de votre personnage :  Luanda

Age de votre personnage : 25 ans

Race : Dryade d'eau

Classe : Barde

Arme :

Armure :

Capacité spéciale : Transformation
Luanda a la capacité de se transformer en une sorte de bébé Octopus gris aux yeux saphir. Sous cette forme, malgré son apparence mignonne, Luanda devient plus précise lors d'un combat, ou fuit tout simplement. Elle ne l'utilise que rarement (à savoir au maximum une fois par semaine) et préfère largement son apparence semi-humaine pour pouvoir discuter avec les Humains.
Compétence raciale : Magie de l'eau

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du son
Luanda a eu conscience relativement tôt de sa capacité à générer des ondes dans le monde des Humains. Sa seule utilité à l'heure actuelle est d'assourdir temporairement son ennemi, qui va donc tituber voir tomber suite à une perte éphémère de son ouïe. Pendant ce temps, Luanda a deux choix : s'enfuir si elle est en mauvaise posture, ou continuer le combat. En fonction de l'ennemi en face d'elle, elle utilisera plus ou moins de puissance, et plus elle en utilise, plus elle sera affaiblie, et plus elle devra rester en retrait.

- Bon odorat
Dans l'eau, Luanda peut "sentir" le goût du sang et se diriger vers des êtres blessés qui pourraient avoir besoin d'aide (si elle juge bon de les aider !). Son odorat y est décuplé.
Hors de l'eau, son odorat est assez faible. Elle parvient néanmoins à repérer les gens qui sont proches d'elle (quelques dizaines de mètres tout au plus) ou les villages avoisinant sa position.

- Grande agilité
Dans l'eau, Luanda est un véritable petit poisson. Elle nage vite et bien malgré son absence de palmes aux mains (Cf. Physique). Lorsqu'elle décide d'observer ce qu'il se passe sous l'eau, elle se roule en boule au coin d'un rocher et ressemble à un véritable oursin si elle ne bouge pas.
Hors de l'eau, Luanda est assez instable. Elle marche précautionneusement et calcule chacun de ses pas. Cela la fait ressembler à un enfant perdu qui ne sait pas où il est, même si elle a entièrement conscience de son lieu.

- Bonne ouïe
Dans l'eau, Luanda entends à plus d'une vingtaine de mètres ce qu'il se passe. Elle est capable de savoir s'il y a un danger ou non tout en restant dans la supposition : trop de mouvements la laisseront en alerte, tandis qu'une absence totale de mouvement la rassurera.
Hors de l'eau, Luanda entend relativement bien, presque comme un Humain. Personne n'a besoin de répéter lorsqu'il lui parle et elle peut entendre des conversations qui se passent à plusieurs mètres d'elle. Cela reste malgré tout une portée limitée sur la terre ferme.


Compétences secondaires de votre personnage :

- Orientation naturelle


- Musique (ocarina)


- Chant

Physique :
Petite Dryade d'un petit mètre soixante, Luanda ne fais pas partie des femmes charismatiques dont Dame Nature a bien voulu enfanter. Son corps est relativement fin et frêle, muni de nombreuses épines d'oursin noir disposés sur tout son corps. Certaines parties ont des épines d'une bonne vingtaine de centimètres : épaules, genoux, omoplates, coudes et chevilles. Ses pieds palmés ne lui permettent pas de bien marcher sur le sol, et son équilibre est de toute façon mauvais. Ses mains ont perdu leurs palmes suite à une mutilation qu'elle a subit étant petite par un rôdeur. Elle avait cru comprendre à l'époque qu'il n'avait pas apprécié qu'elle le pique par inadvertance en dormant sur le sol. Elle n'a jamais compris le rapport.

Histoire de votre personnage :

(10 lignes minimum)


Dernière édition par Luanda le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Melusa le Ven 5 Aoû 2016 - 15:50

Soit la bienvenu parmi nous petite soeur :-)

•————————————•
Chant d'une dryade ::


avatar
Melusa
Bon
Bon

Race : Dryade d'eau
Classe : Barde

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Shaïla DesRoses le Ven 5 Aoû 2016 - 17:35

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ! =D

•————————————•
avatar
Shaïla DesRoses
Novice
Novice

Race : Demi-sang
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Garràn le Ven 5 Aoû 2016 - 18:36

Bienvenu à toi, Oh sœur de la grande bleue !
avatar
Garràn
Expert
Expert

Race : Dryade de feu
Classe : Guerrier-mage

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Athyl le Sam 6 Aoû 2016 - 17:03

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Avant que tu n'écrives ton histoire je peux déjà te dire que quelque chose ne va pas sur ta fiche : ton personnage maîtrise deux écoles de magie (eau et son) mais n'a aucun sort. Chaque sort que tu veux maîtriser nécessite un emplacement de compétence, en plus de la compétence d'école de magie. C'est à toi de décrire l'effet désiré du sort, et je définirai ensuite si nécessaire une limitation d'utilisations en combat et/ou de durée.
Je t'invite à (re)lire ce topic qui explique précisément le système de compétences : clique ici. Extrait :
Pour savoir lancer un sort, il vous faut tout d'abord la compétence correspondant à l'école de la magie, puis utiliser un emplacement de compétence par sort que vous voulez lancer.
Prenons un exemple très concret. Vous souhaitez lancer un sort de pieu de glace et un sort de mur de glace. Il vous faut tout d'abord la compétence “Magie de la glace”, et vous utiliser un emplacement de compétence “Sort : pieu de glace (magie de la glace)” et “Sort : mur de glace (magie de la glace)”. Nous vous invitons à être plus précis que ça : décrivez-nous vos sorts. Quelle longueur pour le pieu de glace ? (bon, encore, ça, pas forcément besoin, mais sait-on jamais que vous voudriez faire apparaître un pieu particulier) Quelles dimensions (hauteur, largeur, épaisseur) pour le mur de glace ?
Par ailleurs, tu as 10 emplacements de compétences primaires au total.

Autre petite chose : j'aurais besoin que tu me décrives un peu ta transformation, ce que tu appelles un “bébé octopus”. Je suis notamment intrigué par le fait que tu dises que ça rend ton personnage plus précis en combat. Si tu avais une image de ta transformation, ce serait le mieux.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luanda [Dryade d'eau - Barde] - En Cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum