Naddo [Humaine / Chevalier noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naddo [Humaine / Chevalier noir]

Message  Athyl le Sam 30 Juil 2016 - 21:09

Nom de votre personnage : Naddo

Age de votre personnage : 22 ans

Race : Humaine

Classe : Chevalier Noir

Arme : Épée courte à une main (lame de 30 centimètres, très légère) à garde longue

Armure : Protections en cuir sombre sur le ventre et les jambes, plaques de fer sur les avant-bras et la poitrine

Capacité spéciale : Elle peut ressentir la présence d'individus et de monstres cachés dans un périmètre proche d'elle.

Compétence raciale : Maniement de l'épée

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande endurance
- Grande vitesse
- Grande vitesse ×2
- Grande vitesse ×3
- Bon odorat
- Magie de l'invocation
- Magie de l'invocation : Invocation de Noctera (2 fois maxi par combat)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Connaissance de la faune


Histoire de votre personnage :

Avoir le sens du sacrifice est une qualité importante chez l'humain. La jeune Naddo l'avait déjà à l'âge de douze ans, lorsqu'un conflit avait éclaté entre sa famille rivale et la sienne.

En effet en ce temps là, à Tacomnal, le frère de Naddo avait prié le fils de la famille adverse de prendre sa place pendant une journée à son dur labeur de charpentier. Un accident s'était alors déclenché sur le chantier et le jeune homme y avait succombé. Suivit une longue adversité entre les deux familles, qui prit brutalement fin lorsque Naddo assassina son propre frère dans leur petite chaumière de Tacomnal.
Cet acte insensé, que personne n'aurait pu prévoir, fut justifié par Naddo elle-même juste après son crime :

« Ils ont perdu un fils, notre famille a perdu le nôtre. Le conflit peut cesser, maintenant ? ».

Pourtant, aux yeux de la garde et de ses proches, elle s'associait plus à une fratricide et une hérétique qu'un paladin et dut prendre la fuite vers la plaine des Rois pour ne pas perdre la vie. Dans cette région remplie de créatures hostiles et de races diverses, elle parvint à se tailler une place grâce à son agile coup de bâton et sa foi sans faille envers son dieu. Ainsi, pendant dix longues années de solitude et de prières, la petite fille fratricide devint une guerrière profondément mauvaise, alliant lame et magie noire pour elle aussi, vivre des aventures dans le vaste monde d'Orcande. Accompagnée de son Noctera, repoussante invocation qui sied si bien à sa personnalité, elle parcourt aujourd'hui la forêt des Rois et ses villages dans le but d'instaurer la crainte et le culte de Silux.

_____

Cette fille de paysan, illettrée, cynique, xénophobe et désagréable, au visage peut être trop brut pour paraître séduisante, et pourtant orgueilleuse, n'avait rien du potentiel héroïque des nombreux mages et aventuriers sillonnant le continent d'Orcande. Elle se démarquait toutefois de la populace par son adoration envers Silux et son désir d'équité sans égal. La mort était à ses yeux une nécessité pour créer un monde d'égalité car elle se voyait comme un paladin de lumière venu sur terre pour rétablir l'ordre et la justice.

Oh, les douze années précédant son acte meurtrier n'ont pas l’intérêt d'être contées. Naddo est née dans la crasse des bas quartiers du Royaume, auprès une famille nombreuse et humaine, comme tant d'autres avant elle. Parmi les autres enfants, elle aimait se sentir différente et les méprisait tous. Seule une entité, à ses yeux, la comprenait : Silux, la partie ténébreuse de la déesse Kaluni. La jeune fille aimait l'histoire de ce Dieu, mal aimé et pourtant nécessaire à l'équilibre du monde. Elle se sentait proche de lui et le priait chaque jour en secret.

Ainsi, depuis sa trop peu tendre enfance, Naddo se forgea un chemin de vie qui la conduisit à devenir un « chevalier noir », ennemie de la lumière qu'elle avait un jour espéré atteindre.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum