Eleween [Argilite / Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eleween [Argilite / Druide]

Message  Athyl le Sam 30 Juil 2016 - 21:05

Nom de votre personnage :  Eleween

Age de votre personnage :  22 ans

Race : Argilite

Classe : Druide

Arme : Une dague noire

Armure : Pas d'armure spécifique, mais une étoffe de tissu large, une sorte de robe, qu'elle peut enlever pour se transformer.

Capacité spéciale : Aucune

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande endurance
- Grande vitesse
- Bonne ouïe
- Magie du soin
- [Soin] :  Soigner les blessures : Ce pouvoir vous permet de soigner un bon nombre de blessures superficielle comme profonde et grave. Mais lorsque vous soigner une blessure grave ou profonde, une grande fatigue s'empare de vous, pouvant aller d'une simple fatigue à une immobilisation totale du corps ou bien à un évanouissement. (2 fois maxi par combat, ne peut pas soigner de fracture avant le grade Expert)
- [Soin]: Soigner les poisons Ce pouvoir vous permet de soigner n'importe quel poison et leur effet. Cependant, le soin ne remet pas immédiatement sur pied la personne soignée, il lui faut du temps. De plus, il faut bien connaitre les types de poisons, pour les soigner correctement.
- Magie de la nature
- [Nature] : Enracinement Faire pousser des lianes venant directement de la terre pour emprisonner les membres inférieurs, afin que la personne ne puisse plus se déplacer librement. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- [Nature] : l'âme de la nature : Avec beaucoup de concentration, ce pouvoir permet d'insuffler la vie à la flore pour pouvoir défendre la personne en cas de problème. Par exemple: Un arbre pourrait se mouvoir libre pendant une courte durée pour attaquer ou défendre une perosnne. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Maniement de l'arc


Compétences secondaires de votre personnage :

- Orientation naturelle
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune
- Métier : Guérisseuse avec les plantes

Histoire de votre personnage :

"Eleween ! Dépêche toi, tu vas encore te perdre si tu continues de rêvasser comme cela !" Je tournais la tête vivement vers la vieille dame. La vieille dame s’appelait Naelia, elle avait au moins quatre-vingt ans et je me demandais comment elle pouvait vivre aussi longtemps. Beaucoup de personnes ne dépassaient pas les cinquante ans et encore, lorsqu'il était vraiment en bonne santé. Elle portait une robe blanche et rouge, avec des motifs dont je ne pouvais pas décrire. Elle avait une longue chevelure argenté, et je lui avais dit plusieurs fois qu'elle devrait se les couper, elle serait bien mieux sans ces longues cheveux. Mais elle était têtue ! Je courrais vers la vieille dame, car je l'aidais dans sa quête de trouver des plantes pour soigner les malades qui venaient chaque jour dans sa maison. La vieille dame était assez respectée pour ces dons de soin, pour avoir guérir beaucoup de personnes durant toutes ces années, elle était connue par de nombreux villages autour de nous. Beaucoup de personnes faisaient des jours et des jours de marches pour venir la voir et la supplier de soigner des blessures. Naelia m'avait pris son aile depuis une douzaine d'année, je ne me rappelais pas de mon passé, ni de ma famille, j'étais amnésique. Elle m'avait recueillis lorsqu'elle cherchait des plantes et de la nourriture, au bord de la rivière. Elle m'avait aidé, nourri, logé et en contre partie, j'avais décidé de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Et au fur et à mesure du temps qui passait, j'avais appris le métier de soigneuse par les plantes, et elle m'avait enseigné la magie du soin principalement. Une fois que j'avais bien appris ses soins, je pus les appliquer à des personnes qui avaient des blessures moins importantes que d'autres. Je m'occupais des enfants qui s'étaient blessées en grimpant dans les arbres ou bien blesser par autre chose. Après que je pus l'aider dans son travail, elle décida de m'apprendre la magie de la nature :" Ma petite fille, la magie de la nature est différente de la magie du soin. Il faut que tu te l'ancres dans ta tête. La magie de la nature est plus complexe à manipuler, plus compliquer à comprendre les mécanismes. Il faut que tu ais de la concentration et une patience extrême, sinon cela ne marcherait jamais." Je déglutinais rapidement avant de m'attaquer au plus gros de cette magie. Après des mois d'entrainement, je pus commencer à maîtriser certaines techniques qui pourraient m'aider en cas de problème. Je continuais de soigner les malades et de m’entraîner. J'étais heureuse et tout allait bien dans cette vie, je ne voulais que rien ne change à partir de maintenant. Mais le destin en décida autrement.

En rentrant de ma cueillette que Naelia m'avait demandé, au retour, je sus quelque chose n'allait pas. La maison était vide mais des traces de sang et des éclaboussures étaient présentes dans toutes les pièces de la maison. Je ne trouvais pas Naelia. Ou était-elle ? J'entendis un cri strident derrière la maison. Je courus immédiatement et je vis des hommes. Des voleurs ? Non. Soudain, il enfonça son épée dans son ventre. Du sang gicla de partout, le corps tomba à terre. De la haine, de la Rage, de la tristesse, tous ses sentiments m'envahirent soudainement et je sentais un changement dans mon corps. Que se passait-il ?  Mes mains et mes jambes tremblaient et se transformèrent en argile. Je grandissais et je déchirais mes vêtements sans le vouloir. Je me transformais :" Mais qu'est qui se passe au juste ?" En quelques secondes, je devais un golem d'argile mesurant plus de deux mètres et j'étais faite uniquement d'argile, c'était un composant de la nature que je connaissais bien. Je perdais la tête, car c'était la première fois que je me transformais ... Je n'avais qu'une envie : Me venger ! Je pus me déplacer mais avec lenteur. Mais je pus les écraser facilement sous mes pieds, ils n'avaient pas résister très longtemps à mon poids. J'essayais de me calmer pour me retransformer en humaine. Une fois humaine, je compris que j'étais nue. " Eleween ... viens... me voir ..." - "Grand mère ! Je suis tellement désolée, je vais essayer de vous soigner ..." - "Non, je dois mourir, je viens trop vieille. De plus, tu n'as pas les capacités suffisantes pour soigner des blessures aussi profondes. Mais avant de partir, je dois te dire quelque chose ... Ecoute moi bien ... Tu n'es pas humaine ... Enfin, tu fais parti d'un peuple rare et très mystérieux dans ce monde. Tu es une Argilite." - " Une argilite ?? Mais c'est quoi ces conneries ??" - "Eleween ! Ecoute moi ma cherie ! Tu dois partir d'ici, va chercher les tiens, va embraser ton destin, va chercher des compagnons d'aventure. Tu es la seule fille que je n'ai jamais eu, tu es mon étoile, mon enfant. Tu es douce, gentille, attentionnée et très douée par les soins, tu trouveras ta place. Je le sais, je le sens ... Maintenant, tu dois partir ... Laisse moi mourir ..." - Grand mère ..." - " Je t'aime Eleween ..."  Les yeux de ma grand mère se fermèrent doucement. Son coeur s'arrêta de battre, me laissant seule dans ce monde. Je ne devais pas rester ici, je devais voyager... Trouvez les miens, et comprendre ce que j'étais réellement. Une argilite. Je décidais de me prendre de nouveaux habits, je prends l'argent qu'il restait dans la maison et de brûler la maison avant de partir. Je n'avais pas envie que tout le monde sache que je pouvais me transformer en golem d'argile... Une fois que j'avais réalisé toute ses tâches, je pus partir de cette maison, de cette région et de voyager en procurant des soins à des villageois, qui en avaient besoin. Une nouvelle vie en somme.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum