Emma d'Estandre, une artiste maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma d'Estandre, une artiste maudit

Message  Invité le Ven 22 Juil 2016 - 22:46

Nom de votre personnage : Emma d'Estandre

Age de votre personnage : 16 ans

Race : humains

Classe : barde

Arme : rebec (Instrument à cordes frottées en forme de demi-poire, taillé en une seule pièce de bois, souvent monté de trois cordes. Utilisé par les ménestriers, il a été peu à peu remplacé par la vièle.)

Armure : Aucune

Capacité spéciale : intuition (localisation de la personne) mais limité à un rayon de 3 mètre autour d'elle.

Compétence raciale : maniement du bâton

Sorts ou compétences de votre personnage :

- bonne ouïe
- magie du son
- magie de l'illusion

Compétences secondaires de votre personnage :

- maîtrise de la langue des elfes

Histoire de votre personnage :

Emma d'Estandre est une jeune barde née aveugle. Elle fut très rapidement chassée de sa famille paysanne car ne voyant pas elle ne pouvait pas travailler à la ferme est était donc un pois de trop. Elle réussie à survivre en gagnant quelque pièce de cuivre en jouant du rebec dans les rues et dans les tavernes ce guidant avec un simple bâton de bois. Ce n'est que tardivement vers l'âge des 12 ans qu'elle découvrit son potentielle de barde lorsque un brigand voulue volée son argent. Au début elle ce défendit au bâton mais celui-ci ne s’avéra pas efficace et elle proposa alors de jouer une musique avant de leur donner son argent et, peut être par peur ou alors par miracle, la jeune Emma fut sauvée par son art. Elle continua ensuite son chemin, allant de ville en ville rendre le sourire au pleurnichard grâce à sa musique ensorcelante. C'est bercée par le destin qu'elle rencontra divers personnage qui lui appris d'autre musique, lui fit découvrir d'autre de ces étonnants pouvoirs et son plus grand exploit fut de réussir a rencontrer un être qui lui apprit le langage elfique. Elle passa 4 ans à alterner entre l'étude des sons et l'étude de cette nouvelle langue. Elle partit le jour de ces 16 ans décidée à semer un message de paix grâce aux chants elfiques mélangé à la magie de la musique. Elle hère maintenant dans les rues de la ville, habillée d'une simple toge blanche, son rebec accroché dans le dos, un bâton de bois à la main, proposant aux personne qu'elle croisait de leur jouer une musique, laissant derrière elle un sentiment de paix et de sécurité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma d'Estandre, une artiste maudit

Message  Athyl le Sam 23 Juil 2016 - 23:15

Bonjour et bienvenue sur le forum !

En tant que barde Humaine, tu as droit à 11 compétences primaires au départ (10 en tant que barde + 1 car Humaine). Je n'en compte que 3.
De plus, tu t'es pris deux écoles de magie, mais aucun sort. Chaque sort que tu veux maîtriser nécessite un emplacement de compétence, en plus de la compétence d'école de magie. C'est à toi de décrire l'effet désiré du sort, et je définirai ensuite si nécessaire une limitation d'utilisations en combat et/ou de durée.
Au cas où tu ne l'aurais pas lu, le système de compétences est expliqué dans ce topic : clique ici. Si tu as des questions ou si tu ne comprends pas bien certaines choses après l'avoir lu, n'hésite pas à demander.

Autre chose, concernant la maîtrise de la langue des Elfes : il s'agit sans doute de la langue la plus difficile et la plus longue à apprendre (en tout cas l'une des plus difficiles, avec celle des Dryades). Quel est cet être qui a appris à Emma la langue des Elfes ? Comment connaissait-il lui-même cette langue, et pourquoi prendre son temps à l'apprendre à Emma ? Dans un souci de cohérence, j'aimerais que tu apportes les réponses à ces questions dans l'histoire de ton personnage... ou bien que tu changes pour une autre langue que celle des Elfes. ;-)

N'oublie pas de poster un message ici pour m'alerter quand tu auras procédé aux corrections demandées.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma d'Estandre, une artiste maudit

Message  Astorok Cornes de Fer le Mar 26 Juil 2016 - 12:11

Soit la bienvenu parmi nous^^

•————————————•
L'honneur du guerrier:
avatar
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emma d'Estandre, une artiste maudit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum