Eyvan [Humain / Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eyvan [Humain / Guerrier]

Message  Athyl le Ven 24 Juin 2016 - 23:52

Nom de votre personnage : Eyvan

Age de votre personnage : 37

Race : Humain

Classe : Guerrier

Arme : Epée en acier et une dague cachée

Armure : Cotte de maille

Capacité spéciale : Aucune

Compétence raciale : Maniement de l'épée

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation terrestre en combat
- Maniement de l'arc
- Combat à mains nues
- Grande endurance x2
- Grande résistance x2

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de l'équitation
- Maîtrise de la langue des Orcs
- Orientation naturelle
- Connaissance de la faune

Histoire de votre personnage :

Eyvan est né d'une famille riche de Tacomnal, il avait une enfance agréable à côté de ses deux parents. Son père était un grand marchand et devenir comme lui était son rêve, jusqu'au jour à l’âge de dix ans il trouva son père, sa mère ainsi que c'est deux frères égorgés. La vie de rêve tourna si vite en cauchemar et il se retrouva seul dans les rues sombres de la ville. Combats duels et vol était certes pénible, mais ont servi a forgé Eyvan pour devenir un grand guerrier.
A l’âge de vingt ans, un grand baron du sud de Tacomnal (au bord de la rivière de Tijaronhe) venait le chercher en ville et lui annonça qu'il était un ami de son père et qu'il veillait sur lui de loin depuis sa mort, puis lui proposa de rejoindre son château et lui servir d'officier. Il grimpa ainsi les échelons des soldats rapidement et se retrouva à l’âge de trente ans comme général et bras-droit du baron. Deux ans plus tard, sa vie changea encore une fois quand il apprit que ce baron est celui qui a tuer sa famille, il se faufila dans sa chambre la nuit et lui trancha la gorge avant de fuir le royaume a jamais et laisser derrière lui cette histoire qu'il ne raconta a personne jusqu’à présent.

Il s'est échappé d'abord au sud vers la Pleine Perdue, mais les soldats du baron étaient tous a sa recherches. Il décida de continuer vers le sud et dès qu'il dépassa la Janesse il fut prisonnier par une tribu d'orc. Il resta quelques mois en captivité avant qu'un chef de tribu décide de le prendre comme esclave, où il apprit leur langue, leurs habitudes et leurs techniques de survie, puis un an après il réussit à s'échapper. Et depuis il ne fait que roder de village en village tentant au mieux d'utiliser ses compétences de combats et les techniques des orcs pour survivre aux hivers dur (Lame tranchante) et échappé au passé qui ne cesse de le poursuivre (Visage caché).
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum