Milvor Rägrim [Humain / Berserk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Milvor Rägrim [Humain / Berserk]

Message  Athyl le Lun 23 Mai 2016 - 19:57

Nom de votre personnage : Milvor Rägrim

Age de votre personnage : 35 ans

Race : Humain

Classe : Berserk

Arme : Il possède deux armes, une claymore qui est sur son dos avec son fourreaux et une hache de guerre à une main qu'il accroche sur le côté gauche.

Armure : Une armure de plaques métalliques.

Capacité spéciale : Grande endurance

Compétence raciale : Maniement de l'épée à deux mains (claymore)

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Rage berserk
- Maniement d'une arme (Hache de guerre)
- Ambidextrie
- Combat à mains nues
- Grande résistance
- Grande résistance ×2

Compétences secondaires de votre personnage :

- Métier : Forgeron
- Maîtrise de l'équitation
- Instrument : frestel
- Connaissance géographique

Histoire de votre personnage :

Ma vie ? Je doit vraiment vous la raconter ? Bon et bien asseyez vous les enfants. Par où commencer ? Peut être le tout début non ? Haha.

Venant d'une famille assez aisée, ma mère paysanne et mon père forgeron, je ne fut pas un élément perturbateur a sein de la famille, au grand contraire, ma mère était si contente de m'avoir qu'a ma naissance, elle à préparer un pain énorme pour le partager avec ses amis. Quand à mon père il m'a créer une sorte de jouet en bois qui ressemblais à un cheval. Je les adore tellement.
Quand j'ai eu mes 16 ans, mon père m'invite à le voir à son travail, j'était impressionner, je suis tomber amoureux du bruit métallique du marteau contre le fer chaud. Ce bruit est si fin et cristallin à mes oreilles. Je savais déjà ce que je voulais faire plus tard dans ma vie.
C'est au jour de mes 18 ans qui allait mal, tout d'abord le jour où j'ai fait rencontrer me copine demi-sang qui avait les traits d'une elfe, et comme ma famille était un peu raciste, j'aurais pensé qu'il allait me comprendre et respecter mon couple. Mais non, une fête d'anniversaire complètement gâché à cause de l'ignorance de mes parents. Ce qui a aussi causé ma rupture avec ma copine. Pour vous faire cours, c'est à ce jour que moi et ma famille commençait à se dissocier, tout d'abord, mon père à dit un mot de travers à ma mère qui, bien qu'elle ne comprend pas, me dit que je reste son fils et que je pourrais aimé un homme, je serais toujours son garçon. De l'autre mon père qui prend ses gros airs et qui vient m'insulter de "fils de catin", ma mère choqué, viens gifler magnifiquement mon père. Ne voulant plus causé d'ennuie, j'ai quitté la maison ce jours-là.
A partir de mes 20 ans, je commence des cours de forgeron, si vous croyez que c'est simple, et bien essayez et vous verrez, j'ai mis des années pour faire une épée digne de se nom, puis je me suis spécialisé aux armes contondante, car je n'aime pas tuer mais blesser violemment une personne. Car oui j'ai eu souvent des problèmes dans ma vie. Un jour où je devait fournir des armes contre de l'or, je me pris une coup dans l'oeil. D'où ma cicatrice et mon oeil fermé.
Maintenant ? Et bien j'ai des contact, j'ai rencontré deux jeunes personnes, très charmante, les Kragan, d'un côté Kylian qui est pas très futé mais qui à son style et puis sa soeur, quelle nunuche, je ne peut pas la supporté, mettez moi avec elle pendant une minute dans la même pièce, j'en fait de la viande pour les chiens.
Je leurs fournis des armes de temps en temps contre de l'or, d'ailleurs je pense créer ma boutique d'arme car j'ai besoin de vivre.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum