Namkelk [Naga / Sorcier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Namkelk [Naga / Sorcier]

Message  Athyl le Mar 5 Avr 2016 - 19:16

Nom de votre personnage : Namkelk

Age de votre personnage : 23 ans

Race : Naga

Classe : Sorcier

Arme : Namkelk utilise parfois un poignard lorsqu'il n'attaque pas avec sa magie.

Armure : les écailles de son corps.

Capacité spéciale : Namkelk a un ouïe plus développé que les autres Nagas.

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Maniement des poignards : Namkelk est entrainer au maniement des poignards et couteaux.
- Magie de la foudre
- Invocation de la foudre : Namkelk peut créer des rayons de foudre qu'il peut lancer par ses bras ou sa queue. (Magie de la foudre) (3 fois maxi par combat)
- Boule électrique : Namkelk peut concentrer l'énergie électrique environnante en un point pour former une boule et la projeter sur ses ennemis. (Magie de la foudre) (3 fois maxi par combat)
- Magie de la terre
- Armure de pierre : Namkelk peut recouvrir une partie ou son corps en entier de pierre pour se protéger ou frapper plus fort. (Magie de terre) (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Projectile de pierre : Namkelk peut projeter un rocher plus ou moins gros sur ses adversaires. (Magie de terre) (3 fois maxi par combat)
- Magie du feu
- Rayon incandescent : Namkelk peut projeter un rayon de feu. (Magie de feu) (5 fois maxi par combat)
- Grande force

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/écriture
- Lecture des textes anciens
- Connaissance géographique
- Maitrise de la langue des Dryades

Histoire de votre personnage :

Namkelk provient d'une riche famille noble de la cité naga de Shaslevk. Son père était le chef de la cité et Namkelk devait hériter lorsque son père serait mort. Lors de sa tendre enfance, Namkelk était un enfant modèle et studieux. L'enfant parfait quoi. Dès son plus jeune âge, les Grands Prêtres du village décelèrent un potentiel magique chez Namkelk. Ils l'intégrèrent immédiatement pour ne pas que les pouvoirs de Namkelk ne soit utilisés pour le mal. À 15 ans, curieux comme il est, il allait dans la bibliothèque pour lire des livres qui étaient parfois défendu par ses maître. Un de ceux là parlait d'une déesse méconnue de Namkelk, Mephiti. Ces écrits bouleversèrent Namkelk au point où il n'allait jamais plus être celui qu'il avait été. Il commença à devenir de plus en plus renfermé et mystérieux. Il demanda un entrainement du maniement du poignard pour qu'il puisse se protéger. Il apprit avec des apprenti-gardes comment manier le poignard, mais Namkelk n'avait pas que la défense en tête. Ces pouvoirs étant assez stable, il avait plus de liberté maintenant et un bon soir, lorsque personne ne se doutait de rien, il sortit dans la ville et il assassina un marchand sans laisser de trace. Ce fut la première d'une longue série d'action lugubre et incompréhensible que Namkelk fit.

Pendant ses 15 ans de formation au près des Grands Prêtres, maintenant âgé de 23 ans, Namkelk avait terminé sa formation. Il maitrisait maintenant ses pouvoirs. Namkelk en avait assez de cette vie qu'il considérait comme ennuyante. Il ne restait plus qu'un Grand Prête et il était très vieux. La magie qui gardait le dôme de la ville n'était plus très solide. Namkelk décida donc que la chose à faire était de tuer le Grand Prêtre et de partir. Il arriva un soir dans la chambre du Grand Prêtre pour en finir définitivement. Il sorti son poignard et lorsqu'il commença à faire son geste pour lui trancher la gorge, le Prêtre senti le coup venir et évita le coup. Il appela les gardes et fit arrêter Namkelk. Il passa devant la justice et le juge, son père, avec tristesse, le banni de la cité. Namkelk nagea alors de la cité jusqu'à la côte avec une bulle d'air autour de sa tête et depuis, il erre dans la Forêt humide et dans les Marais des Séladiens à la recherche de nouvelles proies.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum