Tryerza [Dryade des Bois / Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tryerza [Dryade des Bois / Druide]

Message  Athyl le Ven 5 Fév 2016 - 8:42

Nom de votre personnage : Tryerza

Age de votre personnage : environs 100 ans

Race : Dryade

Classe : Druide

Arme : ses cheveux

Armure : Aucune

Taille : 1m58

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Magie de la Nature

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la Nature : (compétence raciale)
- Ses cheveux se transforme en lianes qu'elle manie à sa guise. (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Sa peau peut devenir urticante tel un sumac vénéneux si elle se sent menacée. (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)
- Peut créer une prison végétal à partir des essences environnantes. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Peut faire apparaître des graines volantes luminescentes qui distrait (5 fois maxi par combat)

- Magie de soins :
- Sa sève cicatrise les blessures. (2 fois maxi par combat, ne peut pas soigner de fracture avant le grade Expert)

- Magie d'invocation :
- Peut invoquer Champiz. (2 fois maxi par combat)

- Grande agilité
- Bonne ouïe


Compétences secondaires de votre personnage :

- Orientation Naturelle
- Connaissance de la Flore et la Faune


Histoire de votre personnage :

Tryerza est née d'une sauge officinale, il y a un peu plus de 90 ans . Dans la Forêt de Grasse . On ne connaît pas vraiment son age . Quand on lui demande , elle ignore la question . Peut être qu'elle s'en souvient pas ou quel souhaite pas le dire . Pourquoi ? On ne sait pas, les Dryades ont parfois un drôle de comportement et n'aime pas parler d'elle .
Tryerza est une belle créature . Sa morphologie et celle d'une jeune femme , nue , aux formes généreuses et à la peau vert pâle . Ses longs cheveux vert balaient l'arrière de ses tibias et sur le haut de la tête , des feuilles lui recouvre le front . Son apparence fascine les hommes. Il est déjà arrivé que des humains l'aillant surpris entrain de se baigner dans une source , cherche à la retrouver . Quand c'est le cas, elle enferme ses poursuivant dans des cages végétal . Elle adapte la taille en fonction de l'agressivité de ses prisonniers. Elle peut aussi les attaquer de phase mais n'aime pas les combats. De nature méfiante , elle préfère ne pas se montrer et reste discrète, camouflé dans le feuillage . Quand elle se fait surprendre ou qu'on l'attrape , sa peau devient urticante tel le sumac vénéneux . Il est déjà arrivé qu'elle tue des rafleurs et d'autres individus aux sombres desseins .
Quand elle s’ennuie , elle invoque Somni , un Champiz toujours de mauvais poil . Il la fait rire , même si il ne fait rien pour . Il a beau la critiquer sans arrêt , il tient beaucoup à elle ,pas seulement parce que c'est son invocatrice . C'est lui qui la défend quand elle médite ou fait une projection spirituelle car ce sont les moment ou Tryerza est la plus vulnérable . La technique de Somni est d'endormir toutes créatures s'approchant trop prés du corps de son invocatrice . Il les endort puis, entasse les corps les uns sur les autres .
Si vous rencontrez des tas d'êtres vivants endormis , c'est que Tryerza est pas loin ou qu'elle l'était il y a pas peu .
La nuit , les yeux jaunes de la Dryade deviennent fluorescent . Cela ne l'aide pas à mieux voir mais l'amuse beaucoup pour faire peur aux aventuriers nocturnes . Tryerza est de tempérament calme et sereine, comme sa couleur dominante l'indique mais ça ne l’empêche pas d'être chipie et joueuse . Elle aime la vie et ne s'en prive pas . Parfois , elle passe des journées entière à méditer en hauteur. Ecouter le faux calme des sous bois , le chant du vent , les caresses de l'air , la douceur du soleil sur ça peau nue . Tout ça la rassure et la nourri .
Il lui arrive de se donner en spectacle devant de jeune créature des bois, en imitant des humains . La plupart d'entres elles sont terrifié par eux . Tryerza leurs promet à chaque fois qu'elle est là pour les défendres et que j'aimais un humain ou autres créatures viendraient leurs faire du mal . La nuit, pour conclure la journée avec ses petits protégé , elle créait des graines luminescentes qu'elle fait s'envoler . Elle même est émerveillé en le faisant.

La sauge officinal qui avait mis au monde Tryerza avait quitté celui ci pas longtemps après son apparition . La Dryade se sentait fautive de sa mort et elle n'approchait jamais l'endroit de sa naissance . Inconsciemment , elle sentait l'envie de partir en exploration . Elle voulait en savoir plus sur le monde extérieur . Même si elle en était effrayé , quelque chose l'appelait . Elle ne savait pas quand elle devrait quitter se monde mais n'avait pas peur de disparaître . Ce qui la préoccupait le plus, c'était la mission qu'elle devait accomplir et qu'elle ignorait totalement . Elle méditait longtemps sur la question . Puis un matin , elle disparu ver l'inconnu . Quittant sa forêt natale .
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum