[Donjon - Event] Le temple brumeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Donjon - Event] Le temple brumeux

Message  Event le Dim 17 Jan 2016 - 18:57

Donjon : Le temple brumeux

Qui aurait cru qu'une Pierre de Mejayi se situerait dans les Marais des Séladiens ? La première difficulté sera donc de trouver cet endroit en survivant aux éventuelles attaques de tribus sauvages d'Hommes-Lézards ou de diverses créatures vivant dans ces marécages. Heureusement, vous n'aurez vraiment pas à vous enfoncer très loin, et si un membre du groupe est à l'aise dans ce type de terrain, il saura trouver des passages évitant des vases mouvantes et les bas-fonds de sorte que n'importe quel aventurier de n'importe quelle race puisse éviter de rester embourbé.
Vous serez ensuite peut-être étonnés de trouver les ruines d'un temple ancien dans cette région. Vous alternerez entre des salles de pierre, partiellement couvertes de mousse et de plantes grimpantes, et des passages plus naturels. Il s'agit d'un temple marécageux où vous aurez souvent à vous mouiller. Par ailleurs, avoir quelqu'un dans le groupe ayant de bonnes aptitudes à nager sous l'eau sera un avantage, car il pourra trouver quelques mécanismes cachés facilitant la progression de ses compagnons.
La progression sera également rendue difficile par les monstres et créatures aquatiques qui ne manqueront pas de vous attaquer. De plus, ce temple marécageux et truffé de pièges mortels, si ingénieux que vous vous demanderez comment ils fonctionnent. Eviter tous ces dangers sera d'autant plus difficile qu'une brume épaisse envahit la plupart des endroits de ce temple. Même en plein jour sous le plus bleu des cieux, la visibilité sera réduite.


Signé : Athyl
avatar
Event
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum