[Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Tyrénie le Ven 27 Oct 2017 - 20:31

J'attendis la nuit pour me remettre en route, j'étais toutes proches de se fameux domaine et je pus trouver la direction qui me menait au domaine Chantelombre, j'étais sur qu'un grand manoir au bout d'un chemin ne pouvait appartenir qu'à une personne possédant le titre de baron ou duc ou autre adjectif flattant l'ego de ces humains trop surs d'eux.

Je réfléchissais déjà à la manière dont j'allais me présenter si je tombais face a un domestique mais c'était très compliqué de trouver une suites de mots cohérentes et sans sous-entendu pouvant me rendre suspecte, je suis sur que ces bourges ont assez d'argent pour engager tout un bataillon de mercenaires contre moi si jamais je venais a mal leurs parlers.

A la moitié du chemin mon corps s'arrêtas, mon esprit me parlas, « on peut laisser tomber cette histoire de pierre magique, reprendre la route pour le sud et oublier tous ceci. Cette petite humaine blonde serait bien capable de s'enfuir avec la pierre sans nous donner la moindre récompense ou droit d'utiliser la pierre et si ce n'est pas la fille ça peut être la femme qui fera acte d'égoïsme », mon esprit se torturait a se poser des questions sans réponses et j'étais prêtes à faire demi-tour.

Mais je ne pouvais pas abandonner, peut être que la pierre me guidera, me diras quoi faire dans cette vie et si je fesais demi-tour alors je serais remonter vers le nord pour rien. Je devais retourner dans cette forêt avec ces humaines après ce que j'ai fait avec elles et si la mort se trouve a la fin de cette quête alors je pourrais enfin trouver le repos.

Je repris mon avancée en direction du manoir, l'endroit était lugubre, on ne pouvait pas marcher tranquillement sur ce chemin sans regarder derrière soi ou s'imaginer que l'on est suivis, j'avais réellement l'impression que cet endroit était hanté, ça correspondait bien à cette petite humaine qui était terriblement étrange la première fois que je l'ai vue.

J'étais a une vingtaine de mètres de l'entrée du manoir, je vis un homme équipés d'une lanterne sortir de ce qui devais être une entrée secondaire donnant accès aux chambres des domestiques, sa dague qu'il portait a sa ceinture indiquait bien qu'il s'agissais d'un garde, il s'approchais de moi la lanterne lever à son visage pour lui permettre de voir au plus loin.

Arrêtez vous, vous venez d'entrer dans le domaine Chantelombre, donnez moi votre identité.

Bonsoir, je m'appelle Tyrénie et... je connais la baronne, je suis venue la voir

lorsque l'éclairage de sa lanterne lui fit apparaître mon visage, l'homme fronças les sourcils et s'arrêtas a quelques mètres de moi

Personne n'est attendu dans cette maison, je vais vous demandez de partir

Je suis partis en expédition avec elle dans la forêt d'Elgar'a, c'est une petite fille blonde accompagné d'un grand hommes très imposant, elle m'as demander de la retrouver à son domaine

Personne n'attend quelqu'un de votre espèce dans cette maison, partez !

L'homme était bien décidés à ne pas me laisser passer et ce même si je revenais avec mon plus beau sourire et un bouquet de fleurs. Je devais absolument passer quitte à me faire remarquer cela pourrait parvenir aux oreilles de la petite fille. Je fis mine de tourner les talons avant de courir vers le manoir pour retrouver la petite humaine, mais le même garde qui m'avais tourner le dos réussi à m'attraper et à me jeter au sol, heureusement je n'avais pas eu mal, malheureusement j'avais mis l'homme en colère et ce dernier dégaina sa dague pour me pointer avec.

Espèce de garce ! Tu n'approcheras pas de cette demeure et encore moins mademoiselle Luna !

Je saisis mon arc et ma dague et les levas en l'air comme signe que je ne voulais aucun mal

Prenez les et accompagnés moi jusqu'à mademoiselle Luna et vous verrez que je dis la vérité

Le garde pris mon arc et ma dague et rengainas la sienne à sa ceinture

Très bien et maintenant part d'ici

Je ne partirais pas avant d'avoir vu mademoiselle Luna

Continue et je te tue, personne ne voudras de toi dans cette maison, maudite elfe noir tu empestes le malheur, vas t'en !

Je serrais les poings et fronçais les sourcils, j'avais envie de le rouer de coups jusqu'à ce qu'il perde ces dents et sa raison de vivre, l'homme me tourna le dos et repartis vers la demeure mes armes a la mains, je n'osais pas l'attaquer de peur qu'il me poignarde avec ma propre dague même si j'en avais fortement envie. Je devais trouver un moyen de parler à la petite baronne, je savais également qu'elle s'appellait Luna, cela m'aiderait à me faire comprendre auprès des gens de cette maison.

Je repensais à l'homme qui l'accompagnais, lui m'avait vue, lui savait qui j'étais, je devais retrouver cet homme, il pourrait me faire rentrer dans cette maison et me laisserait revoir Luna. Je commençais à faire le tour du manoir, cherchant quelqu'un avec qui je pourrais avoir de meilleur rapport.

Tyrénie
Expert
Expert


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Müss le Sam 28 Oct 2017 - 11:28

Quelques chevaux se trouvaient là. Deux ânes, trois juments pleines, trois poneys chétifs et un vieux rabougris. Je supposais que la majorité des équidés dormaient dans les prés. Je m’approchais d’une des juments. Elle redressa la tête, curieuse et huma ma main. Etonnée de ne rien sentir, elle plaqua ses oreilles en arrière et se recula. Je restais là à la regarder, pensive.

Une forte odeur de sang parvint jusqu’à mes narines. Ce parfum suave réveilla ma soif. Je fermais les yeux, envoutée par l'odeur. Ma tête tournait. Mon corps me hurlait de le satisfaire.

J’avais toute la nuit. Personne ne verrait, personne n’entendrais. Et dans l’encolure d’un équidé, une morsure de vampire ne laissait quasiment aucune trace. Je m’approchais de l’un des deux ânes. Je posais ma main sur son cou chaud. Il ne bougea pas, comme paralysé. Ses yeux révulsés et son souffle découpé témoignaient de sa terreur. Autour, les autres animaux s'agitaient, tous s'éloignaient, se recroquevillant au fond de leurs boxe. Au creux de ma paume, je sentais les battements rapides du sang de l'âne. J'approchais mon visage de cette encolure si chaude, humant son odeur.

Je n’eus pas le temps d’aller plus loin qu’un bruit me fit dresser l’oreille. Je me retournais vers la porte et m'éloignais de l'âne pour me retrouver au milieu de l'écurie. J'étais en état d'alerte. Qui pourrait venir ici, en plein milieu de la nuit ? Seul le garde que j’avais vu tantôt savait que je m’y trouvais. Qu’est-ce qu’il pouvait bien me vouloir ?

Les battants de bois s’ouvrirent et la lumière de la lune éclaira une petite fille. Je fronçais le nez, devinant que l’odeur du sang _qui avait à présent disparu _ était la sienne. Je me rappelais l’avoir vu se transformer en flaque de sang et supposais qu’elle venait d’user de son étrange magie. Et cela me faisait toujours le même effet. Son odeur enivrante me faisait tourner la tête et me donner envie de sauter à la gorge du premier venu, qu’il s’agisse d’un âne… ou d’une délicieuse enfant. Il fallait vraiment que je lui dise d’arrêter. Si elle continuait, je finirais forcément par craquer.

Je me concentrais pour ne pas me jeter à son cou et me contentais de la regarder entrer dans les écuries. Les nobles demoiselles ne sortaient pas en pleine nuit pour se rendre dans leurs écuries sans raison… Soit ses pouvoirs lui permettaient de localiser les gens, soit le garde lui avait dit que j’étais ici.

Ses traits étaient ceux d’une mignonne petite fille humaine. A chacun de ses mouvements, ses bouclettes blondes dansaient autour de son visage potelé.

Debout au milieu des écuries, je la regardais sans prononcer un seul mot. Mon visage était impassible.

Müss
Elite
Elite


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Luna le Dim 29 Oct 2017 - 19:03

Rallier les écuries avait été facile et rapide. Au-delà de sa faculté à se transformer en une flaque discrète, Luna avait fait le mur suffisamment souvent pour pouvoir se déplacer dans le domaine les yeux fermés. Après tout, elle était chez elle, alors quoi de plus naturel ? Ayant une connaissance parfaite de l'emplacement des gardes et de leur trajectoire de ronde, elle pouvait se déplacer sans être vue. En un rien de temps, elle entra dans le bâtiment réservé aux montures.

Dépourvu de tout éclairage, les chevaux attendaient tous ici, paisiblement. Luna entra dans l'écurie, et il ne lui fallut pas longtemps avant de repérer une personne dans l'ombre. Elle s'approcha, et finit par reconnaître la Vampire. Luna, et c'était suffisamment rare pour le souligner, en resta pantoise. Pendant ses longues journées d'attente, elle s'était plusieurs fois demandé si ses deux comparses reviendraient un jour. Après tout, rien ne l'y obligeait. En particulier après le fiasco qu'avait été cette expédition chez les Elfes. La petite fille sentit le rouge de la honte lui monter aux joues. Elle balaya ce souvenir de son esprit. Peu importait le passé. Il fallait se concentrer sur l'avenir.

Elle resta un instant à fixer son invitée. La fascination qu'elle éprouvait à son égard n'avait pas diminuée depuis tout ce temps. Certains considèrent les vampires comme des mythes, bons pour effrayer les enfants turbulents. Mais Luna avait la chance d'en avoir une, en chair et en os, en face d'elle. Un créature de la nuit, capable de tuer n'importe qui. Luna déglutit difficilement à cette idée. Elle pouvait la tuer, la vider de son sang, en un fraction de seconde. Luna l'avait vu se battre contre les Elfes, elle était redoutable. Elle pourrait ensuite partir sans que personne ne la remarque.

Que de joyeux moments en perspective... Luna tâcha de se redonner un minimum de prestance, et fit un autre pas vers son invitée. Elle la gratifia d'une élégante révérence, avant d'ajouter :

- Bienvenue au domaine Chatelombre. Je suis ravie de constater que vous avez trouvé votre chemin jusqu'ici. Je...

Au dehors, un cri l'attira.

- Pas moyen d'être tranquille dans ce fichu domaine, maugréa-t-elle.

Elle fit signe à la Vampire d'attendre, et jeta un coup d'oeil par l'entrebâillement de la porte de l'écurie.
avatar
Luna
Bon
Bon

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Tyrénie le Dim 10 Déc 2017 - 0:52

J'étais terriblement en colère suite à ce qui venait de se passer, j'avais contourner de moitié le manoir, l'air était frais et la chaleur d'un foyer me ferait le plus grand bien. J'avais terriblement envie de rentrer dans le manoir mais si une personne ou le garde me revoyait sans que la petite fille soit là alors je risquerais d'être chasser du domaine pour toujours. L'option la plus sage serait d'attendre sagement le matin pour me représenter, j'espérais que le garde n'avais pas agit sous les ordres de la petite humaine, si c'était le cas je tuerais tous ceux qui vivent dans ce manoir en commençant par le garde et cette petite fille gâtée.

Faire demi-tour était impossible, pas tant que je n'avais pas mon arc, mon carquois, mes flèches et ma dague. Je devais réfléchir et trouver un moyen plus judicieux et moins brusque pour parler à la petite fille, ma sombre magie pouvait m'aider. Je fis le vide dans mon esprit cherchant à matérialiser quelque chose qui pourrait parvenir à identifier tous ce qui se trouve autour et dans le manoir, de ma main se forma une masse d'un liquide noir et visqueux et de ce liquide naquit un corbeau avec qui j'avais un lien magique et invisible. Le corbeau déploya ses ailes et s'envola faisant le tour du manoir, passant près des fenêtres les plus en hauteurs.

Je ressentais tous ce qui avais autour du manoir, toutes les fenêtres était fermés m'empêchant de distinguer l'intérieur, à l'extérieur un grand bâtiment plus long que haut était relier au manoir, il y'avais plusieurs présences toutes alignés, c'était des êtres vivants c'était sur, peut être étais-ce des vaches, des moutons ou des chevaux je n'en savais rien. Il y'avais une autre présence qui se dirigeait vers le groupe, une autre personne ? Le garde ? Je n'en savais rien le mieux étais que j'aille y jeter un œil, si il s'agissais de l'homme qui accompagnait la petite fille alors la seulement là je retenterais ma chance espérant ne pas avoir fait tous ce chemin pour perdre mon équipement.

•————————————•
La Dame Noire

avatar
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Müss le Jeu 14 Déc 2017 - 15:10

Pendant un instant, la gamine m’observa sans rien dire. A quoi pouvait-elle donc penser ? Elle finit par exécuter une révérence gracieuse. Mes lèvres s’étirèrent en un sourire moqueur. Au fond de moi, j’ignorais si j’admirais la jeune demoiselle au sang bleue, ou si je la trouvais complètement ridicule. Peut-être un peu des deux à la fois. Elle ne devait même pas avoir dix ans, mais son vocabulaire et ses tournures de phrase soutenues mettait en valeur ma rusticité, et j'avais alors honte de ma véritable nature de paysanne inculte. Mais en même temps… la caricature qu’elle donnait à voir n’était-elle pas grotesque ?

Hésitant toujours dans mon jugement, je l’écoutais déblatérer quelques politesses avant qu’un bruit n’attira notre attention. Le garde se battait-il avec quelqu’un ? Mademoiselle Luna maugréa quelque chose avant de quitter l’écurie, me faisant signe d’attendre. Je restais à ma place, concentrée sur les sons venant de l’extérieur. Ma main remonta lentement sur la garde de mon sabre et attendit patiemment.

•————————————•
avatar
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Luna le Ven 15 Déc 2017 - 1:29

La lune était pleine, et le ciel clair. Malgré la nuit, on y voyait relativement correctement. Pourtant, Luna n'avait rien vu. Les bruits avaient cessé, aucun moyen de savoir le pourquoi du comment. Un léger bruissement d'aile attira son attention au-dessus d'elle. Un oiseau flottait au-dessus du domaine, probablement un corbeau vu la taille. Cela préoccupa la jeune fille l'espace de quelques secondes. On dit que les animaux peuvent ressentir la magie, et ces derniers années, ils évitaient tous soigneusement les alentours du domaine. Mais Luna n'avait pas la tête à ça, alors elle supposa qu'il s'agissait d'un jeune oiseau intrépide, ou affamé.

Alors qu'elle allait retourner dans l'écurie, une ombre massive passa un portail. Vu la carrure, elle reconnut immédiatement Daraen. Luna savait qu'il avait pour ordre de la surveiller, et malheureusement pour elle, il avait le sommeil très léger. Normalement, cela l'aurait agacé, mais elle devait reconnaître que dans le cas présent, il tombait bien. Elle lui fit signe pour qu'il s'approche.

L'Argilite ne dit rien, comme à son habitude. Il avait l'habitude des escapades nocturnes de sa maîtresse, et puis, il n'était pas son père. Si elle voulait sortir la nuit, et malgré son apparence, elle en avait parfaitement l'âge. Lui était simplement là pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien de trop grave. Et qu'elle ne fasse pas quelque chose de trop grave... Il ne s'étonna donc pas plus que ça de la trouver, en pleine nuit, dans les écuries.

- Daraen, il y a eu du bruit de l'autre côté, va voir le garde.


Luna referma la porte, et se retourna vers son invitée, qui n'avait pas bougé d'un pouce. Plus par réflexe que par nécessité, Luna remit de l'ordre dans ses cheveux et dans les plis de sa robe, et s'avança.

- Comme je le disais, je suis ravie de vous voir ici. Je dois conclure, par votre présence, que vous souhaitez retourner dans Elegar'a ?

La question pouvait paraître incongrue. Il était évident que si elle était là, ce n'était pas pour parler chiffons et derniers potins. Néanmoins, compte tenu de la façon dont s'était déroulé la précédente expédition - et de sa responsabilité dans son échec - Luna se disait que c'était là moindre des questions à poser. Et puis il fallait bien lancer la conversation. Il est vrai que, généralement, en dehors des formules de politesse, on ne lui demandait jamais grand chose.

*******

Daraen, toujours vêtu de son éternel pagne, marchait d'un pas lourd, assez caractéristique, vers le lieu que lui avait indiqué la jeune baronne. Il y trouva un garde, qui de prime abord lui sembla bien surarmé. Il portait l'épée réglementaire, mais il tenait aussi un arc et une dague. Un équipement relativement superflu, et d'autant plus intriguant qu'il ne faisait pas partie de la tenue réglementaire pour les gardes du domaine.

- Où as-tu trouvé ça ?

Contrairement à sa maîtresse, Daraen n'était pas du genre à s'encombrer de formules de politesse, encore moins dans le domaine, où il était connu comme le loup blanc.

- Une étrangère est arrivée avec sur elle, disant qu'elle devait voir Dame Luna.

Une étrangère ? A cette heure ?

- A quoi ressemblait-elle ?

- C'était une de ces sales demi-Drow. Je l'ai fait dégagé rapidement, ajouta-t-il, fier de lui.

Il ne pouvait pas reprocher sa réaction au garde. Tout le monde ici savait quelle était l'opinion de la jeune maîtresse sur ce peuple. Au final, il l'avait fait déguerpir, autant pour son bien que pour celui des habitants du manoir. Néanmoins, la chose l'intrigua. Les demi-Drow, d'une manière générale, ne courraient pas les rues. Et la probabilité qu'ils tentent de se réfugier chez quelqu'un, en plein territoire estanol, était encore plus faible. Pris d'un doute, il examina l'arc. Etait-ce celui de la demi-Drow rencontrée à Elegar'a ? Cela pourrait expliquer sa présence. Mais le garde lui avait assuré qu'elle était partie.

- Si tu la revois, préviens moi, ou Dame Luna, et uniquement nous.

Sans un autre mot, l'Argilite tourna les talons.
avatar
Luna
Bon
Bon

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Tyrénie le Mar 26 Déc 2017 - 10:33

La lune était haute dans le ciel et je ne savais pas comment m'y prendre avec les habitants de cette maison, j'avais terriblement envie d'y retourner mais cela semblait bien trop risquée, peut être devrais je revenir au matin et tenter de parler a la petite humaine une seconde fois. Cela me semblait bien plus judicieux, il y'a de fortes chances que la petite fille dors et la réveiller ne serais pas une bonne idée surtout que je sais a quel point cette gamine peut se montrer hautaine et désagréable.

Je quittais le domaine Chantelombre sentant l'air frais me caresser la peau et l'herbe adoucir chacun de mes pas. La lumière de la lune éclairait parfaitement le chemin qui me conduisait jusqu'à la sortie. Le lendemain je reviendrais et je récupérerais mes armes, accompagner la petite fille et la femme n'était que secondaire bien que j'aurais envie de cogner cette petite humaine si elle venait à me dire de m'en aller et qu'elle n'avait pas besoin de moi.

Une fois à l'extérieur du domaine je rejoignis le premier arbre qui se trouvait sur ma route pour m'allonger et ainsi tuer le temps. Je savais bien que dormir un peu serais bénéfique pour moi et que les premiers rayons du soleil ne tarderont pas à me réveiller.

•————————————•
La Dame Noire

avatar
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Müss le Lun 1 Jan 2018 - 19:44

Je me contentais d’épier les bruits extérieurs. Le battement d’aile d’un oiseau, le pas lourd d’un humain et celui, plus léger, de la demoiselle Luna. Bientôt le grand homme qui nous avait accompagné dans la forêt d’Elegar'a apparut. La fillette s’adressa à lui en le nommant Daeren. Elle lui ordonna d’aller voir le garde puis, tandis qu’il s’en allait, me dit:

« Comme je le disais, je suis ravie de vous voir ici. Je dois conclure, par votre présence, que vous souhaitez retourner dans Elegar'a ? »

Je hochais la tête, toujours à l’écoute des bruits extérieurs. J’entendais Daeren parler à au garde. Mais j'avais du mal à suivre leur conversation.

« Oui. Et j’ai trouvé de l’aide. Quelqu’un nous attendra non loin de la forêt d’Elegar’a, dans un mois. Et qu'en est-il de vous? Et… de l’elfe noire? »

Je n’avais guère d’espoir quand à la demi-drow. Je ne l’imaginais guère nous rejoindre après notre dernier échec. J’étais moins septique quant à la demoiselle Luna. Elle semblait tenir corps et âme à retrouver la pierre de Mejayi. Si elle décidait d’envoyer Daeren ou d’autres hommes m’accompagner, alors j’aurais tout le temps du trajet pour les interroger sur les motivations de leur maîtresse.

•————————————•
avatar
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Luna le Mer 3 Jan 2018 - 0:38

- Oui. Et j’ai trouvé de l’aide. Quelqu’un nous attendra non loin de la forêt d’Elegar’a, dans un mois.

Luna afficha un sourire satisfait à l'annonce de cette nouvelle.

- Et qu'en est-il de vous? Et… de l’elfe noire ?

Son sourire disparut aussi net. Malheureusement, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait trouvé beaucoup de solutions. Son père refusait toujours obstinément de la nommer à la tête d'une troupe, aussi petite soit-elle. Quant à la demi-Drow, elle était absente aux dernières nouvelles. Peut-être se manifesterait-elle d'ici à quelques jours.

- Suite à des... Luna se racla la gorge, gênée, à des circonstances indépendantes de ma volonté, je n'ai pas pu obtenir d'aide... Concernant la demi-Drow, elle ne s'est pas encore présentée ici. Une personne de sa... nature ne passerait pas inaperçue ici.

N'oubliant pas ses bonnes manières, Luna proposa à Muss d'aller dans ses appartements, un endroit beaucoup plus agréable, pour continuer cette discussion. Au delà de l'aspect olfactif non négligeable, cela permettrait aussi d'éviter les questions indiscrètes.
avatar
Luna
Bon
Bon

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Tyrénie le Sam 20 Jan 2018 - 11:08

J'eut beaucoup de mal à trouver le sommeil, surtout après m'être fais humilier et insulter par ce garde idiot, l'absence de mes armes ne me mettait pas en confiance bien que j'avais déjà fait mes preuves au corps à corps face à un centaure presque aussi idiot qu'un tacomnan je ne pouvais pas me défendre sans mes armes, de plus j'étais devenue une cible facile pour les esclavagistes il leurs suffisait de me tenir à distance avec leurs armes et de m'immobiliser pour me passer les chaînes et alors ma vie n'aurait plus beaucoup de valeur.

J'essayais de m'endormir mais d'innombrables questions me tenaient éveiller, l'une d'entre elle me fit serrer les poings, et si c'était la petite humaine qui avait organiser tout ça ? Non elle n'aurait pas osé me demander de venir jusqu'à chez elle pour finalement me demander de quitter cette expédition. Pourtant j'étais sur que ma différence la poussait à vouloir me ridiculiser et à me dépouiller de tous ce que j'ai, les enfants sont cruels et je suis sur que cette gamine serait capable d'envoyer un homme face à moi dans l'unique but de me ridiculiser. Je ne l'avais toujours pas revue mais cette petite humaine me mettait déjà en rogne je devais me calmer avant de faire une crise de nerfs.

Je me demandais également si la femme qui nous accompagnais reviendrait, elle aussi était étrange et possédait des capacités surnaturelles, je me souviens de ses grandes ailes semblables à celle des chauves-souris qu'elle avait déployés pour s'envoler. Qui était elle ? Une femme maudite ? Une magicienne ? Une vampire ? Ce n'était surement pas le dernier cas, j'ai toujours considérer ces monstres buveurs de sang comme une invention imaginaire, j'en avais jamais rencontrées et je pense ne jamais en rencontrées.

•————————————•
La Dame Noire

avatar
Tyrénie
Expert
Expert

Race : Demi-Drow
Classe : Chevalier noir

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Müss le Lun 22 Jan 2018 - 18:34

Je ne fus nullement surprise d’entendre la demoiselle m’expliquer qu’elle n’avait pas trouvé d’aide et que la demi-drow n’était pas venue au château. Malgré cela, je sentis naître en moi une pointe de déception. Cette elfe de nuit était une bonne guerrière et son absence me désappointait plus que je n’aurais osé l’avouer à la demoiselle Luna. Je ne répondis rien et me contentais d’accepter sa proposition de nous rendre dans ses appartements.

Je suivis la petite fille jusqu’à sa chambre qui était fort jolie… mais qui ne ressemblait pas l'idée qu'on se ferait d'une chambre d'enfant de son âge. Cette gamine avait vraiment quelque chose d’étrange. Et le climat qui régnait dans cette demeure me faisait froid dans le dos.

Je posais les questions qui me brulaient les lèvres. J’espérais ainsi supprimer cette ambiance sordide, mais mes mots n’étaient qu’un murmure n’osant s’élever plus haut que le crissement des branches d’arbres morts contre les vitres.

« Qui êtes vous vraiment ? Et pourquoi voulez vous tant obtenir la pierre de Mejayi ? »

J’écoutais sa réponse avec attention avant de l’interroger sur la suite de l’histoire : qu’avait-elle l’intention de faire à présent ? Je lui expliquais que j’étais prête à partir sur le champ, mais que si elle voulait envoyer quelqu’un pour m’accompagner et m’aider dans cette quête, je pouvais attendre quelques jours, le temps des préparatifs. Auquel cas, j’attendrais à l’extérieur du château. Et… petite précision : je voyageais uniquement de nuit.

•————————————•
avatar
Müss
Elite
Elite

Race : Vampire
Classe : Maître des lames

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Luna le Mar 23 Jan 2018 - 0:04

Les deux jeunes filles s'étaient réinfiltrées dans le manoir. Une petite voix dans la tête de Luna lui disait que c'était peut-être trop facile d'ailleurs. Il faudrait qu'elle en touche deux mots aux gardes. Quand elle n'en aurait plus besoin.

Luna était gênée d'emmener Müss dans sa chambre. Une maison de poupée grandeur nature, n'était pas un lieu digne de ce genre de réunion. Malheureusement, elle ne pouvait se permettre de l'accueillir dans des locaux plus "officiels". Et même si ce n'était que sa chambre, cela restait mieux que les écuries, au moins en termes d'odeur. Alors qu'elle faisait entrer la Vampire, elle aperçut, du coin de l'oeil, une silhouette massive s'approcher lentement.

La petite fille était fascinée. Comment Daraen arrivait-il à être partout à la fois ? C'était un mystère. Il tenait dans sa main un arc, une dague.

- Madame, un garde m'a donné ça. Je pense que ce sont les armes de la demie-Drow.

- Effectivement... Comment les a-t-il obtenu ?

- Il a dit qu'il les avait confisqué, et qu'il l'avait renvoyé.

Luna râla. Evidemment qu'il l'avait fait déguerpir. Dans n'importe quelle autre situation, c'était ce qu'il convenait. Elle aurait même eu quelques remarques à lui faire, pour savoir pourquoi il ne l'avait pas corrigé. Un demi-Drow n'entre pas sur le domaine Chantelombre impunément. Mais cette nuit, cette hybride...

- La Vampire est avec moi, nous allons régler les détails. Essaie de retrouver l'hybride. Ces armes ne sont pas de trop mauvaises factures, elle est pauvre, de tout évidence, elle n'en retrouvera pas de sitôt de cette qualité. Elle voudra retrouver ses armes. Ce qui veut dire qu'elle doit toujours être dans le coin.

- Bien Madame.

Sans un bruit, Luna retourna dans sa chambre, dont elle ferma doucement la porte. La Vampire observait avec attention la décoration de sa chambre.

- Il semblerait que l'hybride ait été refoulée du domaine par mes gardes. Une malheureuse méprise, s'il en est. J'ai envoyé Daraen - mon domestique, vous vous souvenez peut-être de lui ? - la retrouver. Mais sa présence en ces lieux est de bonne augure pour notre... petite escapade.

En parlant, Luna s'était approchée de la fenêtre. La masse de l'Argilite traversait la nuit. Luna espérait vraiment qu'il la retrouverait.

- Qui êtes vous vraiment ? Et pourquoi voulez vous tant obtenir la pierre de Mejayi ?

La question était tombée comme un couperet dans le silence de la chambre. C'était un sujet sensible pour Luna. Néanmoins, étant donné les problèmes dans lesquelles elle s'apprêtait à se jeter, c'était une question tout à faire légitime. La petite fille se retourna vers son interlocutrice avec un léger sourire.

- Quel âge me donnez-vous ?

La question était étrange, mais c'était l'angle d'attaque le plus simple pour comprendre le problème, selon elle. L'étonnement passé, la Vampire répondit, comme Luna l'attendait, en lui donnant l'âge d'une petite fille, en adéquation avec son apparence.

- Il y a quelques mois, j'ai fêté mon 35ème anniversaire. Surprise. Luna aimait bien ménager ses petits effets. Je vous passe les détails inutiles, mais quand j'étais une petite fille - une vraie petite fille - des gens sont venus chez nous, pour affaires avec mon père. Un demi-Orc et une Drow. Ils lui ont confié un objet, un médaillon. Je l'ai touché. La magie qu'il contenait a failli me tuer. Depuis ce jour, je suis bloquée dans cette apparence, la même que j'avais, il y a maintenant 26 ans. Oh, et accessoirement, je me suis découvert un certain contrôle en matière d'arts occultes.

Même près de trois décennies plus tard, ces événements étaient toujours douloureux pour Luna. Elle prenait les choses avec un air moqueur et hautain, mais cela la touchait au plus profond de son cœur, ou de ce qu'il en restait.

- Durant toutes ces années, j'ai cherché en vain. Mais toutes mes pistes sont tombées à l'eau : rien sur le type de magie que contenait le médaillon, rien sur la magie des Drow, rien sur les sorts interdits... La pierre de Mejayi renferme un pouvoir grandiose. Un pouvoir, je l'espère, capable de lever une vieille malédiction drow.

Il était rare que Luna se confie ainsi, surtout à la première venue. Mais la mission était périlleuse, et elle devait pouvoir faire confiance à ses acolytes.

- Et vous ?

*********************

Daraen traversa le domaine a une vitesse étonnante pour sa taille. Il réfléchit rapidement. La demie-Drow avait été refoulée, elle devait donc être en-dehors du domaine stricto sensu, tout en restant suffisamment proche. La solution la plus évidente était une petite forêt, à quelques encablures du manoir. Il passa l'arc autour de son corps, garda la dague à la main, et se dirigea vers les arbres, en essayant de repérer une silhouette. Finalement, il crut l'apercevoir. Il l'appela, et dégaina l'arc pour qu'elle puisse le voir à la lueur de la lune.

- C'est ça que vous cherchez ?
avatar
Luna
Bon
Bon

Race : Humaine
Classe : Nécromancien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum