[Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Donjon - Event] Un temple dans la sylve

Message  Event le Dim 17 Jan 2016 - 18:30

Donjon : Un temple dans la sylve

Voilà un temple bien particulier où trouver une Pierre de Mejayi. Le tout premier danger, sera déjà de le trouver dans la forêt d'Elegar'a, le territoire des Elfes Sylvains. Même en vous orientant bien, il vous faudra de la chance pour ne pas être attaqué par un ou deux Elfes Sylvains. En soi, ce sera déjà un énorme danger. Soyez préparés, ou soyez chanceux.
Par la suite, vous découvrirez un temple à la pure “architecture” sylvelfique : vous aurez l'impression que les arbres, les rochers, les falaises et les rivières composent eux-mêmes ce temple, comme si la Nature elle-même l'avait bâti. Vous évoluerez au fil de paysages plus majestueux les uns que les autres. Ce temple est sur deux étages, et la coopération entre les différents aventuriers sera nécessaire pour progresser. C'est pour cette raison que si tous les aventuriers sont des Centaures, des Xolons ou des Nagas, la progression sera impossible à moins de magie utilitaire. En effet, l'étage du dessus – la canopée – nécessitera des déplacements risqués : sauts de lianes, escalade et autres acrobaties sont au programme. Les races que sont les Centaures, les Xolons et les Nagas pourront toujours progresser à l'étage inférieur.
Il n'y a presque aucune énigme ici, mais une bonne intuition et surtout une bonne coopération seront indispensables si vous ne voulez pas rester bloqués, car pour débloquer un passage à un étage – sol ou canopée – il faudra une action à l'autre étage.


Signé : Athyl
avatar
Event
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum