[Donjon - Event] Les ruines d'Ilaëfiine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Donjon - Event] Les ruines d'Ilaëfiine

Message  Event le Dim 17 Jan 2016 - 18:21

Donjon : Les ruines d'Ilaëfiine

Le Centre Historique est la région orcandéenne qui regorge du plus grand nombre de ruines anciennes, plus ou moins vastes et plus ou moins profondes. Il n'est donc guère étonnant que l'un des sanctuaires des Pierres de Mejayi se situe parmi elles.
Vous entrerez d'abord dans une grotte, qui sera une première étape assez facile, des pièges peu nombreux, non mortels et faciles à détecter – pour qui a l'œil.
Par la suite, vous pénètrerez dans les ruines souterraines. Un vaste temple de pierres claires, éclairé par des champignons phosphorescents et par des runes de lumière. Vous n'aurez pas besoin de torche pour avancer dans la plupart des salles, une minorité seulement seront obscures. En revanche, vous aurez à vous méfier plus prudemment des pièges retors. La progression dans le temple ne posera pas de soucis aux races telles que les Centaures, les Xolons ou les Nagas, de même que les mécanismes à énigmes seront assez simples à résoudre. Le danger viendra donc surtout des pièges et des créatures qui hantent les lieux. Soyez sur vos gardes.


Signé : Athyl
avatar
Event
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum