Recherche de partenaire de RP

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Recherche de partenaire de RP

Message  Khalina'j le Dim 20 Aoû 2017 - 19:53

Salut ^^ si tu désires RP avec une cryomancienne capricieuse alors je suis là ^^

Khalina'j
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nienor le Lun 21 Aoû 2017 - 14:29

Alors...
Je propose trois personnages de RP, à savoir :

Salmissra, courtisane Nagi, danseuse de son état et assassin à ses heures perdues (à la discrétion des commanditaires) - Royaume de Telbara, peut se déplacer à Tacomnal, difficilement en Estandre, difficilement chez les courtes-jambes barbues.

Morathi, Demie-Drow se travestissant pour se faire passer pour un homme - Grandes Plaines, Forêt de la Jument, Plaine de l'Honneur

Poledra, membre de la Guilde des Guerriers, pratiquant la magie, effectuant des recherches sur la fabrication des golems - Partout où la Guilde des Guerriers peut envoyer ses membres, excepté Estandre

N'hésitez pas à me MP

Nienor
Elite
Elite

Recherche d'un ou deux voir trois partenaires, tant que j'écris ça me va !

Message  Chaya le Mer 6 Sep 2017 - 11:24

Coucou tout le monde,

J'ai été absente pendant l'été et me revoilà ! Je compte toujours écrire, j'aime trop ça .
Sauf que je n'ai plus de partenaire :'( Si une âme charitable aurait envie de partager un moment avec ma petite Chaya ce serait formidable :]
Pour le moment, mon personnage est sur Tacomnal :] Il souhaite partir en quête vers Telbara bien entendu ^^
J'ignore ce qui lui arrivera, j'ignore son destin ! C'est à vous ou ... A toi d'en écrire un bout avec moi ! Happy

Merci d'avance, j'attends hihi :]

•————————————•
"Le beauté de la vie, dépend de ton regard"
Chaya
Novice
Novice

Race : Tigrain
Classe : Druide

Message  Nimar Ombrien le Mer 6 Sep 2017 - 15:17

Eh ben écoute si ma fiche de perso est assez vite validé, Nimar de Telbara pourras faire éruption dans la vie de ta druide... en éspérant une validation prochaine X)

•————————————•
dans ce monde, te tuer serait un acte altruiste...
Nimar Ombrien
Novice
Novice

Race : Tigrain
Classe : Voleur

Message  Sahélina le Sam 9 Sep 2017 - 23:40

Quelqu'un désire t-il accompagner une combattante de la lumière le temps d'un RP ? ^^

•————————————•
Ayez foi en la lumière

Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine
Classe : Paladin

Message  Til'ilan le Dim 17 Sep 2017 - 17:32

Coucou, je cherche un/des partenaire(s) de rp pour mon premier rp! (avec un peu d'indulgence du coup parce que je découvre un peu Happy ).

•————————————•
Fiche de personnage
Til'ilan
Novice
Novice

Race : Dryade des bois
Classe : Guerrier-mage

Message  Sahélina le Dim 17 Sep 2017 - 21:14

Je veux bien t'accompagner pour ce premier RP ^^ pour le contexte envoie moi un mp si tu as une quelconque idée :)

•————————————•
Ayez foi en la lumière

Sahélina
Sahélina
Expert
Expert

Race : Humaine

Message  Til'ilan le Sam 7 Oct 2017 - 17:34

Bon... Cela fait 3 semaines que j'attends des nouvelles de Sahélina... Si c'est possible j'aimerais trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner dans ce premier rp puisque au bout de 3 semaines je n'ai toujours rien posté du coup...

•————————————•
Fiche de personnage
Til'ilan
Novice
Novice

Message  Baldrisson le Sam 7 Oct 2017 - 17:42

Salut !
Je peux te proposer 2 personnages :
Poledra, Argilite, qui est membre de la Guilde des Guerriers (peut se rendre partout sauf en Estandre)
Morathi, Demie-Drow (sur d'Orcande)

Qu'en penses-tu ?
Baldrisson
Elite
Elite

Race : Humain
Classe : Berserk

Message  Til'ilan le Sam 7 Oct 2017 - 21:43

Comme tu préfères!
Si cela peux t'aider à choisir, mon personnage est une dryade des bois et pour le moment elle vient juste de quitter la forêt des Rois, bien sûr elle peut se déplacer jusqu'à n'importe quelle ville! Je ne connais pas encore très bien l'univers donc si l'un de tes deux perso te semble mieux pour m'aider à commencer, tu le seras sûrement mieux que moi! Happy

•————————————•
Fiche de personnage
Til'ilan
Novice
Novice

Message  Baldrisson le Sam 7 Oct 2017 - 22:10

Je peux te proposer Poledra, non seulement il s'agit de celle qui pourra le mieux t'aider en la matière, mais en plus de celle qui peut être la plus proche géographiquement.

Tu souhaites commencer ? Ou je le fais ?
Baldrisson
Elite
Elite

Classe : Berserk

Message  Til'ilan le Sam 7 Oct 2017 - 23:19

ça me va!
Tu peux commencer si ça ne te dérange pas, je ne sais pas vraiment comment commencer un rp ça me donnera des idées

•————————————•
Fiche de personnage
Til'ilan
Novice
Novice

Message  Niyos le Lun 23 Oct 2017 - 14:31

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je n'ai plus rp ici, et je dois vous avouez que cela me manque :D
En ce moment je suis en plein territoire d'Estandre, mais si vous voulez, on peut se retrouver ailleurs.

Je n'ai pas de préférence pour le partenaire attendu, je m'adapte facilement, on peut toujours trouvé une idée sympa ;)

•————————————•
L'ami des loups:
Niyos
Expert
Expert

Classe : Rôdeur

Message  Sicaa le Lun 23 Oct 2017 - 18:15

Si tu ne trouves personne, Sicaä peut Rp avec toi.

•————————————•
Sicaä, l'esprit de l'Eau
Sicaa
Expert
Expert

Race : Dryade d'Eau
Classe : Sorcier

Message  Niyos le Lun 23 Oct 2017 - 18:21

Non du tout, ce sera un plaisir de rp avec toi :)
On en discute en mp

•————————————•
L'ami des loups:
Niyos
Expert
Expert

Message  Cilia le Ven 3 Nov 2017 - 12:35

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un souhaiterait RP avec une jolie Dryade ventousée ?
Cilia
Bon
Bon

Classe : Barde

Message  Astorok Cornes de Fer le Ven 17 Nov 2017 - 12:24

Bonjour à tous^^

Cilia, je peux te proposer un rp si tu veux^^

Astorok doit se rendre prêt de l'eau dans le but de se trouver un nouveau compagnon de voyage.
Ou si tu préfères, j'ai Mélusa qui est aussi une dryade de l'eau octopode Smile

•————————————•
L'honneur du guerrier:
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure
Classe : Guerrier

Message  Cilia le Lun 20 Nov 2017 - 21:31

C'est gentil, mais du coup j'ai trouvé quelqu'un ^^
Cilia
Bon
Bon

Classe : Barde

Message  Astorok Cornes de Fer le Lun 27 Nov 2017 - 13:11

Ok no souci^^

Après, si d'autres sont intéresser de rp avec un membre de la guilde de Telbara Wink

•————————————•
L'honneur du guerrier:
Astorok Cornes de Fer
Champion
Champion

Race : Minotaure
Classe : Guerrier

Message  Niyos le Jeu 7 Déc 2017 - 22:04

Bonjour,

Etant toujours à la recherche de partenaire de rp, je viens vous proposer différents personnages avec qui partir à l'aventure : (Cliquez sur l'image pour plus d'informations).

Astorok Cornes de Fer, fière Minotaure de la famille "Cornes de Fer", membre de la guilde des guerriers de Telbara.

Euryssa, prêtresse Naga vouant sa vie aux autres et à rependre le bien et l'amour dans le monde.

Dovamun, magicien Humain, noble Baron du royaume de Telbara, sa magie et ses recherches se concentrent essentiellement sur les dragons.

Haknam, Humain maître des lames, membre de la guilde des fuerriers d'Estandre, sa langue est aussi affutée que sa lame.

Karosgon, Demi-elfe paladin, il est un gardien de l'Ordre du Temple, sa raison de vivre, combattre les forces du mal et protégé le faible et l'oprimé.

Niyos, rôdeur Humain, il est un bon alchimiste et bon chasseur. Avec son compagnon de route Jengolf, ils parcourent le continent afin de mettre à mal la terrible guilde "Les corbeaux du Crépuscule."

Melusa, envoutante Dryade des eaux, elle peut se montrer aussi paisible que redoutable par son chant, causant aussi bien la douceur que la mort. Son caractère est égale à celui des océans et mer dont elle se dit gardienne.

Pariédmé, Chamane Minotaure, c'est une personne au grand cœur qui aime explorer le monde et venir en aide à son prochain, tout en espérant retrouver les siens.

Tecowaka, Centaure guerrier-mage, ce dernier après avoir échapper à la mort, s'est jurer de se lancer dans une croisade à fin de stopper l'esclavagisme qui sévit sur Orcande.

Sekmatep, tigrain sorcier, il est une sorte de "réincarnation" d'un roi antique très puissant, qui cherche à partir de son repère, à refaire naître son royaume disparue.

Voilà, si l'un d'entre eux vous tente, n'hésitez pas, ce sera un plaisir :)

•————————————•
L'ami des loups:
Niyos
Expert
Expert

Message  Zerith le Lun 11 Déc 2017 - 11:04

Bonjour !

Je viens d'être validé, donc je cherche moi aussi un RP Razz

Je ne cherche pas spécifiquement à ce qu'il se passe "bien" pour mon personnage : il reste une petite boule de haine et de frustration qui joue avec la mort, et ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour se faire des amis RollingEyes

toutefois, justement à cause de ça, je cherche des partenaires de rang novice ou bon, pour avoir une chance de m'enfuir si les choses tournent vraiment au vinaigre. Si le partenaire est de grade expert ou supérieur, j'aimerais qu'il soit potentiellement amical ou au moins plus du genre à me laisser partir qu'à aller me découper dans le sens de la hauteur.
Je sais que normalement il ne peut rien arriver de réellement grave à Zerith sans mon accord mais je voudrais éviter d'avoir recours à quelque deus ex machina (ou demander à des gens de jouer "out of character" en m'épargnant) dans la mesure du possible, d'où la demande par rapport au grade.

autre : si le personnage est potentiellement amical et enclin à aider Zerith dans son apprentissage de la lecture, c'est un bonus ! Mais ça n'a strictement rien d'obligatoire, je m'attends même plutôt à croiser des gens plus enclins à le tabasser ou le mépriser ou le craindre qu'à lui faire des câlins Laughing

•————————————•
Fiche de personnage
Zerith
Novice
Novice

Race : demi-Drow
Classe : Nécromancien

Message  Karosgon le Lun 11 Déc 2017 - 11:22

Bonjour l'ami, tu cherches quelqu'un à qui te mesurer et puisse vouloir tabasser ton nécromancien ?

J'ai sans doute ce qu'il te faut Wink

Tu peux choisir entre deux personnages : (clique sur le lien pour plus d'information)

KAROSGON :

C'est un gardien du Temple, qui a vouer sa vie à combattre les forces du mal sous toutes leurs formes. Armé de son épée doté de pouvoir divin (image), il parcourt Orcande pour occire zombi, spectre, monstre du Styx, abomination, ainsi que Nécromancien et Hérétique.

EURYSSA :

Prêtresse de Kaluni, elle combat aussi les forces noir comme Karosgon. Mais au lieu d'être une guerrière, c'est une prêtresse compatissante qui passe plus par la parole et l'amour pour soigner le monde, que par de gros bras. Mais totalement voué à sa cause, elle fera tout pour protégé le faible du mal.

Si l'un d'eux te tente à te mesurer Wink

•————————————•
Les gardiens du Temple:

Karosgon
Expert
Expert

Race : Demi- Elfe

Message  Zerith le Lun 11 Déc 2017 - 12:06

ils sont super forts Q.Q

Et je ne cherche pas spécialement la baston, simplement je doute que mon personnage soit en mesure de se faire beaucoup d'amis, et ceux qui voudraient essayer se retrouveraient sans doute face à un mur pour commencer, ce qui n'aide pas XD

Dans tous les cas, même si son rang est plus haut, j'ai l'impression que j'ai moins de chances de finir en petits, tout petits morceaux si je croise Euryssa x)
Normalement Zerith rôde dans la forêt d'Onor, se tenant au plus loin de toute forme de civilisation. Si tu as quelques idées n'hésite pas à me MP ou à passer en CB quand j'y suis Cheers

•————————————•
Fiche de personnage
Zerith
Novice
Novice

Race : demi-Drow
Classe : Nécromancien

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé