Astorok Cornes de Fer [Minotaure / Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astorok Cornes de Fer [Minotaure / Guerrier]

Message  Athyl le Sam 16 Jan 2016 - 15:26

Nom de votre personnage : Astorok Cornes de Fer

Age de votre personnage : 21 ans

Race : Minotaure

Classe : Guerrier

Arme : Une hache de fer à une main. Munie d'un manche en bois, la lame de fer approchant les 40 centimètres, en forme de demi-lune ayant un étrange motif gravé dessus : un labyrinthe recouvrant tout le métal.
Son arme se trouve sur son coté droit, au niveau de la hanche, et est attaché à une lanière de cuire. Ce qui facilite pour lui son bras quand il à besoin de dégainer rapidement son arme.
Sinon ses cornes si besoin est bien entendu.

Armure : Un pagne en tissue noir avec une ceinture en fer pour la maintenir. Le buste est protégé par un plastron en cuir recouvrant la poitrine. Dans le dos il y un motif d'un labyrinthe (médiéval) surmonter de deux cornes.
Il y a aussi une spallière en fer, rattaché par une bande de cuire.

Capacité spéciale : Régénération

Compétence raciale : Maniement des haches

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Grande force
- Grande force ×2
- Grande résistance
- Grande vitesse
- Bonne ouïe
- Bon odorat
- Combat à mains nues
- Ambidextrie

Compétences secondaires de votre personnage :

(Aucune)

Histoire de votre personnage :

Notre ami Minotaure vient de la tribu des Cornes de Fer. Ce petit groupe comptait douze membres en tout et il vivait non loin des montagnes au centre du continent. Le lieu où ils avaient décidé  de vivre ne fut pas choisit par hasard, non loin se trouvait une grotte abritant  d’anciennes ruines inconnu et un filon de fer. Les minotaures surent en profiter en exploitant ce minerait et forgeant presque tout ce dont ils avaient besoin, ce qui à donner le nom de Cornes de Fer. Depuis, ils s’en éloignèrent presque jamais et pendant les hivers, ils pouvaient s’installer dans les ruines, près des forges. Ils se sédentarisèrent un peu en quelque sorte. C’était dans cette tribu que naquit Astorok.

Depuis tout jeune, il avait apprit à manier les armes, surtout les haches et on le faisait s’exercer en attaquant des animaux sauvages. Il était prometteur, surtout grâce son don inné qui lui donnait un avantage sur les autres jeunes minotaures de son âge. En effet,  on découvrit qu’il arrivait à se régénérer rapidement depuis le début de son adolescence. Que se soit une blessure légère ou une grosse entaille, elle se guérissait rapidement avec peu ou pas de soin.
Les duels amicaux lui plaisaient beaucoup, il aimait provoquer en combat les autres, sans vraiment chercher une quelconque  récompense, seulement pour le plaisir de se battre entre amis. Mais, cette envie combattive avait une autre raison d’être, hormis le plaisir de la lutte.

Pendant son enfance, il aimait écouter les légendes avec ses frères et sœurs ainsi que cousins et cousines, que leur racontait Browlan, le druide de leur tribu. Les légendes étaient  celle d’Erkour, un ancêtre des Cornes de Fer. Ce Minotaure aurait combattu il y avait bien longtemps, toute sortes de créatures et de monstres cauchemardesque. C’était un justicier, qui parcourait le monde à la recherche de pauvres gens de toute race en danger pour les secourir. Ah la fin de sa vie, Erkour aurait élu domicile un labyrinthe qui lui servirait d’ancienne demeure. D’où la raison pour laquelle le symbole de leur famille soit composé d’un labyrinthe.

Depuis, Astorok rêvait de suivre l’exemple du minotaure légendaire, d’où la vraie raison pour laquelle il s’entrainait, il voulait être aussi fort et brave que son ancêtre. Mais il ignorait ce que l’avenir lui réservait. A ses vingt ans, pendant le printemps, Astorok était partis avec son grand frère Jarkon et de sa jeune sœur Gwelrine, cherchaient de la nourriture dans un sous-bois tout proche, pour cueillir un maximum de fruit sauvages. Mais le malheur les frappa. Un groupe armé, composé d’humain et de centaures les attaqua. Ils portaient des armures en peau d’animaux et des casques en fer. Un combat terrible eut lieu. Les deux frères tentèrent l’impossible pour protéger leur sœur, mais ce ne fut même pas suffisant.  Gwelrine ne survécu pas à l’attaque et Astorok, malgré ses compétences en maniement de la hache, n’avait jamais participé à un vrai conflit. Il reçut un violent coup de sabre sur la poitrine et une lance l’avait frappé dans le dos. Astorok s’effondra, affaiblit. Heureusement, son frère Jarkon parvint à les mettre en déroute grâce à son imposant gourdin de fer. Il les fait fuir et parvint à faire venir de l’aide.

Astorok dut son salut à sa capacité exceptionnelle de guérir. Mais ce don ne suffit pas à le soigner psychologiquement. Sa sœur était morte et sa famille, bien qu'elle avait réussi à vaincre et à écraser les attaquants, qui se sont révélés être des esclavagistes, avait bien souffert. Deux autres minotaures étaient tombés. Astorok se sentit coupable  ayant survécu et voulu faire quelque chose. Il décida donc de partir pour devenir à son tour un nouveau justicier comme son héros d'enfance en sauvant toute personne qu'il rencontrerait sur sa route. Sa famille l'aida en lui donnant l'armure traditionnelle et une hache de fer. Le jeune Minotaure partit donc à l'aventure, laissant sa famille se rebâtir de leur côté. Pendant son voyage, il avait entendu parler d'une guilde des guerriers qui aideraient les villes et villages en danger. Il aimerait bien s'y rendre si cela peut l'aider dans son objectif.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum