Kira Griffe-Sang [Tigrain / Druide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kira Griffe-Sang [Tigrain / Druide]

Message  Athyl le Mer 16 Déc 2015 - 19:05

Nom de votre personnage : Kira Griffe-Sang

Age de votre personnage : 25 ans

Race : Tigrain typé lynx

Classe : Druide

Arme : Ses griffes / un bâton de chêne gravé

Armure : Aucune

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Combat à main nue

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du soin
- (Magie du soin) Focalise l’énergie lumineuse pour soigner la cible sur la durée. Progressivement et pendant toute la durée de l’effet, la magie soigne les blessures de la cible. (5 fois maxi par combat)
- Magie de la Nature
- (Magie de la Nature) Immobilise la cible avec des racines des alentours. (2 fois maxi par combat, dure 2 posts)
- Magie de la transformation
- Transformation : • Coarpal
- Alchimie
- (Alchimie) Potion qui améliore les réflexes (dure 2 posts maxi en combat)
- Pistage
- Empathie avec les animaux


Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture / écriture
- Orientation naturelle
- Connaissance de la flore
- Connaissance de la faune


Histoire de votre personnage :

Oh pauvre petite chose, Kira puis tu pardonner la bêtise de l' Homme ?

Kira ne se souvient pas de ses parents, que des petites impressions et des sentiments mais rien de bien palpable. Kira à vu le jour comme fugitif au Royaume d'Estandre, il fût vendu à un médecin humain de Sulvindil. Il rentra à son service à l'âge de treize ans, avant cela il avait travaillé dans une écurie. Le Docteur Malgrid n 'était pas un très bon médecin , en réalité Kira n'avait pas eu le souvenir qu'il avait  soigné réellement quelqu'un, par contre c'était un homme avide, et il était convaincant et arrivé à vendre ses mixtures factices à des grosses bourgeoises à des prix exorbitants. Kira ne se posait pas la question de son statut, il était esclave, il appartenait à la race des tigrains, il avit parlé la langue qu'un au deux fois avec d'autre esclave Tigrains.

Très tôt, son maître docteur lui appris à lire et à écrire la langue commune, car c'était indispensable pour lui car il devaient rédige les factures , cherché des ingrédients à des marchands. Kira avaient les bases mais comme il est né en captivité il n'avait jamais trop parlé aux humains de peur de se prendre des coups de bâton voir pire sévisse, s'il s'exprimait à ses maîtres humains. Malgré cela, sa condition n'était pas aussi terrible depuis qu'il était a Malgrid. Il voyait bien que certain esclaves était traité comme des animaux, lui avait même le droit de porté des habits comme les humains, car Malgrid considéré qu'il était le représentant de son commerce, et lui avait donné des habits de bonne facture, Kira avait même l'impression d'en avoir trop et que c' était inutile car ses poils le protégé du froid, mais il ne dit rien, il avait peur de retourné à son ancienne condition et de retourné à son ancienne condition, et dormir avec les chevaux.

Malgrid vieillissait mal, il souffrait de la goutte, et il devenait de plus en plus sénile, la maladie des vieillard comme il la nommait. De ce fait c'est Kira qui préparait les médicaments mixture et potion, et il livrait même chez les patients, tandis que Malgrid resté à boire et manger tout la journée dans son lit. C'était un homme rustre qui n'avait jamais trouvé une compagne il ne vivait qu'avec  Kira, il avait de la famille mais vivait loin de Sulvindil . Malgrid oublié parfois existence de Kira dû à sa sénilité, ce qui donné du temps libre parfois à Kira ne fit aucun effort pour aidé son maître, car après tout avoir du temps libre était un luxe pour un esclave. Kira passé son temps libre loin de centre de population, car il savaient que certains humains aimé maltraité , corrigé, rossé violemment les non-humains dans le centre ville. Alors Kira passait son temps à étudié les plantes, l'alchimie un peu,  mais il lisait un peu tout ce qui lui tombé sous la main, dans les rares bibliothèques où on le laissait rentré, prétextant de recherché des ouvrages pour son maître.  

Des années passèrent ainsi, ouvrant et apprenant les rudiment médicinal, tandis que son maître dépérissait dans l'alcool et les maladies à répétition. Ce qui devait arrivait arriva, Malgrid mourra dans son lit sûrement d'une ingurgitation excessif d'alcool. C'est vision d'un gros bonhomme livide sale et puant, ouvra les yeux à Kira sur sa personne, les humains ne lui sont pas supérieur juste plus prétentieux et plus nombreux. Il décida alors de quitté cette vile xénophobe, enfin quitté, c'était plus un départ furtif, car un esclave reste esclave même si son maître meurt, en plus il serait sûrement accusé de l'avoir empoisonné ou de l'avoir négligé, ce qui n'était pas totalement faux pour le dernier point. La ville le devenait anxiogène, et il voulait partir bien qu'il serait sûrement chassé par des  chasseur de fuyards. Il prépara sa besace  avec quelques herbes et un livre de médecine basique ainsi que quelque provisions. Il avait entendu des rumeurs sur Telbara, une ville qui acceptait les non – humains, un eldorado pour un esclave ...    

Après des semaines de voyage de nuit, en évitant soigneusement Ventraque, Kira arriva alors dans la vallée des rois. Bien loin des humains Estanols, il n'étais pas pour autant en sécurité, cette vallé était une zone de conflit entre les royaumes humains et même orc. Sans parlé des coup-jarret potentiel de toute race humaines comme non humaines. Mais Kira avit une méfiance particulière pour les centaure, qui eux vivaient avec les Estanols en collaboration . Perdu et à cours de nourriture, il sombra alors dans l’inconscience. Il se réveilla dans un brouhaha, il était sous une sorte de tente de jute.

« Doucement, Griffe-sang , tiens prend de hydromel »

Un tigrain avec un crinière royale se tenait en tailleur vers Kira allongé.

« Où suis-je ? »

« Dans la vallée des rois, on ta trouvé là, on ta allongé, tu as de la chance des autres t'aurait détroussé, puis tué, nous on fait pas mal au frères. Elasgol t'as à la bonne, Tu es dans ma caravane»

Kira n'était pas sûr de tout comprendre. Mais il remercia son sauveur tout en refusant l'hydromel poliment.

« Je préfère de l'eau, l’alcool rend idiot »    

Bien que Kira n'avait pas parlé le tigrain que dans des rares occasions, bien que bredouillant il réussi à se faire comprendre. Il se nommait Niroléo et voyagé avec son frère Jazad et sa sœur jumelle Leonie. Il voyagé entre Telbara et Tacommal et il vivaient dans les plaines perdus le temps d'écoulé leurs marchandise et de retourné à Telbara. Il avait des histoires fascinantes, surs les orcs, les gnomes, nains, le Tacomans avaient l'air aussi violents et irréfléchie que les Estanols, par contre les Telbaran semblaient accepté assez facilement les non humains en tout genre, certains les considéraient même à leurs égal. Des humains pacifiques, vraiment ? Kir avait un peu de mal à y croire toute de même. Plus que ça la ville le répugnait que se soit à Telbara ,  Estandre ou Estandre. Kira ne voulait plus de ville, plus d'humains avide et prétentieux. Il resta quelque temps avec la caravane dans les plaines perdus. Puis repartit en remerciant ses sauveurs.

C'est alors un peu par hasard qui finit par ce perdre dans le foret protégé par un caste de druide et de créatures sylvestres. Imaginé un peu la tête de Kira en voyant un arbre écrasé des bûcherons ambitieux  tailladant ses congénères, voir TRÉANT en action est toujours impressionnant.  C'est là qui tomba sur ses fameux druides. Des gens multi race avec un respect profond pour la nature et l'équilibre. Kira intrigué dans un premier temps, fini par commencé ça formation de gardien sacré de la nature. Après quelques années il décida de trouvé son havre à protégé loin de ses confrères, il devait trouvé son propre chemin, et découvrir le monde, et ses étendus sauvages, pour comprendre le monde dans lesquels il vit.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum