Hurtur Cornes-Rouges [Minotaure - Guerrier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hurtur Cornes-Rouges [Minotaure - Guerrier]

Message  Hurtur Cornes-Rouges le Dim 1 Nov 2015 - 14:15

Nom de votre personnage : Hurtur Cornes-Rouge

Age de votre personnage : 24 ans

Race : Minotaure

Classe : Guerrier

Arme : Hache d'arme à double tranchant, muni d'une pointe en tête. (les tranchants aussi bien que la pointe sont fait d'acier). Il attache sa hache grâce une lanière de cuir passant sur son armure et possédant une attache dans le dos, spécialement prévu à cet effet.

Armure : Le minotaure que voici porte une jupe de maille resserrée en guise de « pagne ». Pour ce qui est du torse, il est recouvert d'une armure de cuir cloutée avec une plaque d'acier sur le pectoral gauche (recouvrant ainsi le cœur afin de mieux le protéger). De plus, il porte deux spallières d'acier, arborant toutes deux plusieurs pointes effilées. L'ensemble est maintenu par un jeu d'attaches en cuir. Enfin, il est également équipé d'un casque d'acier, bien entendu adapté à la morphologie spécifique de son crâne (et donc, à ses cornes). Lorsqu'il voyage, il accroche ledit casque à son ceinturon via des attaches de cuir.

Apparence : Comme tous les Minotaures, Hurtur peut sembler imposant mis à côté d'un être humain. Il mesure deux mètres et quinze centimètre de haut pour un poids d'environ cent cinquante cinq kilos (sans l'équipement). Deux longues cornes blanches incurvées ornent sa tête, chacune d'elle mesurant une petite quarantaine de centimètres. Il possède un poil marron, tirant sur le noir pour ce qui est de la tête et des pattes.

Capacité spéciale : Nyctalopie totale

Compétence raciale : Maniement des haches d'arme

Sorts ou compétences de votre personnage :

Combat à mains nues
Grande Force
Force du Taureau (Grande force x2)
Grande Résistance
Résistance du Taureau (Grande Résistance x2)
Grande Endurance

Compétences secondaires de votre personnage :

Connaissance géographique
Orientation naturelle
Connaissance de la flore
Connaissance de la faune

Histoire de votre personnage :

- On ne sait pas grand chose du mercenaire minotaure connu sous le nom de Hurtur Cornes-Rouge, si ce n'est qu'il obtint ce surnom à la suite d'une échauffourée avec une troupe de soldat du royaume d'Estandre. Ce dernier avait, en effet, engagé la compagnie de mercenaire dont faisait partit le minotaure pour une mission en terre ennemie, malheureusement, un traitre vendit la mèche aux Tacomans, et la troupe subit une embuscade à deux jours de marche de leur objectif... C'est durant ce combat que le minotaure gagna son surnom de «Cornes-Rouge» après une charge dévastatrice sur la première ligne de la troupe tacomane, charge durant laquelle il embrocha un soldat avec ses cornes, passant le reste dudit combat avec une quantité non négligeable de sang...
Suite à cette embuscade, peu de soldats estanoles survécurent, encore moins de mercenaires. Pour couronner le tout, la mission étant un échec cuisant, les survivants de la compagnie ne furent pas payer et « conviés » à quitter le royaume sans délai, sous peine de se voir enfermé pour les humains, ou réduit en esclavage pour les non-humains... Si tu veux mon avis, cette histoire n'est qu'une fable, mais elle circule au grès des tavernes. Doit bien y avoir un fond de vérité tu crois pas ?

- Que ça soit vrai ou pas, je m'en cogne ! C'est pas une vache qui me fait peur ! Si on lui tombe à deux contre un dessus par surprise il a aucune chance !

- Moins fort bordel ! T'as qu'à crier sur les toits pourquoi on est là tant que tu y es... Imbécile !

Les deux hommes encapuchonnés regardèrent autour d'eux. Le vacarme qui régnait dans la taverne avait sans aucun doute couvert leur conversation, mais mieux valait être prudent. Qui sait, peut être que le minotaure qu'ils recherchaient était celui à la table juste à côté, ou encore l'un des deux près du comptoir. Ils correspondaient tous à la description qu'on leur avait donné... L'un des deux se leva, empoignant le bras de l'autre par la même occasion. D'un signe de tête, il lui indiqua la porte. L'un des deux minotaures du comptoir venait de sortir. Les deux hommes le suivirent...

Il pleuvait à l'extérieur, rendant la nuit plus noir qu'à l'ordinaire, cependant, la silhouette massive du minotaure se dessinait un peu plus loin sur la route. Le plus grand des deux hommes cria :

- Hurtur Cornes-Rouge ?!

La créature mi homme mi taureau s'arrêta net, avant de se retourner lentement vers celui qui l'avait interpellé. L'homme se précipita sur le minotaure avec son comparse sans attendre de réponse. Le non humain ne prit même pas la peine de saisir son arme, se contentant de courir vers l'homme cornes en avant, et de faire passer ce dernier par dessus sa tête. L'homme décrivit un gracieux demi cercle en criant un bref instant, avant de retomber lourdement au sol. Le son de l'os se brisant se fit entendre. Son compagnon arrêta immédiatement sa charge, tremblant, il jeta son arme au sol avant de se mettre à genoux devant le minotaure.

- Pitié je vous en prie ! C'était son idée, pas la mienne ! Pitié..

Le minotaure souffla par les naseaux en guise de réponse, puis envoya son sabot droit dans le visage de l'homme. Le nez et les pommettes craquèrent sous le choc, faisant crier l'homme. Sans prêter attention aux cris et suppliques, le minotaure reprit sa route sous la pluie, s'enfonçant dans la nuit.

Hurtur Cornes-Rouges
Novice
Novice

Race : Minotaure
Classe : Guerrier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hurtur Cornes-Rouges [Minotaure - Guerrier]

Message  Athyl le Dim 1 Nov 2015 - 15:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !

C'est une fiche propre, rien à redire dessus. Tu es donc validé ! Tu peux commencer le RP.
N'oublie pas de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t246-hurtur-cornes-rouges-minotaure-guerrier#1988]Fiche de personnage[/url]

J'en profite pour te signaler que tu as un MP (Message Privé) de ma part depuis hier matin, il semble que tu ne l'aies pas encore lu. Je t'invite donc à le lire et à y répondre.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum