Bremig le métamorphe Orc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bremig le métamorphe Orc

Message  Bremig le Dim 6 Sep 2015 - 20:43

Nom de votre personnage : Bremig

Age de votre personnage : 22 ans

Race : Demi-Orc

Classe : Sorcier

Arme : ses pieds et ses poings

Armure : aucune

Taille : 2m01

Vêtements : A cause de sa carrure, aucun habit ni aucune chaussure ni botte standard ne peut être porté par Bremig, c'est pourquoi il ne porte qu'un pagne ou des braies selon ce qu'il trouve après avoir fini de déchirer son dernier vêtement ; il est souvent torse nu, se couvrant éventuellement d'une peau de bête en saison froide, et enfin il est toujours pieds nus, il l'a toujours été et le sera toute sa vie.

Capacité spéciale : Bremig possède une musculature monstrueusement épaisse, lui conférant la puissance physique d'un Xolon, en contrepartie d'une certaine lenteur. Puisqu'en plus il mesure 2m01, c'est un véritable colosse.

Compétence raciale (Demi-Orc) : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie de la transformation
- Transformation :
• Limace (de l'espèce limax maximus, 15cm)
- Transformation :
• Cobra (de l'espèce cobra royal)
- Transformation :
• Gupile
- Transformation :
• Arachnéen
- Transformation :
• Chien de styx
- Transformation :
• Salgöhl
- Magie de la terre
- Séisme (Magie de la terre) : Bremig écrase son pied au sol et produit une violente onde de choc entraînant une secousse dans un rayon de 3 mètres autour de lui, pouvant faire perdre l'équilibre aux êtres vivants pris dans l'effet.
- Maniement de la hache (utile pour la transformation en salgöhl)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Maîtrise de la langue des Orcs
- Orientation naturelle
- Lecture et écriture
- Maîtrise de l'équitation

Caractère de votre personnage :

Ce qui caractérise le plus Bremig, c'est son intolérance à la frustration. Il ne supporte pas d'être contrarié ou de devoir patienter, et ce que l'on apprend de lui en premier, c'est tout ce qu'il veut, il l'obtient par la force. Il use notamment de ses multiples métamorphoses pour se sortir de n'importe quelle situation et pour obtenir ce qu'il veut, quand il veut.

En dépit de son physique d'Orc des plus bourrins, Bremig n'est pas du tout dénué d'intelligence. Il a tendance à agir sans réfléchir, par impulsivité, mais il sait résoudre un problème de logique ou une énigme, et il ne faut pas le prendre pour un idiot lorsqu'on parle avec lui, car il n'est pas aussi manipulable qu'il en a l'air.

Bremig n'aime pas qu'on lui donne des ordres car il se sent au-dessus de tout. Il est animé par un sentiment d'impunité et cherche la toute-puissance. Pourtant, cela ne passe pas par l'envie de faire du mal aux autres. Bremig n'est, paradoxalement, pas dénué d'empathie, au contraire. Il aime dominer, il aime qu'on lui obéisse, mais il n'aime pas la souffrance et méprise la torture. S'il a l'âme d'un esclavagiste, il ne maltraitera jamais personne. Soyez son ennemi, et il vous le fera payer cher ; mais s'il n'a pas de raison de vous vouloir du mal, il vous traitera avec le respect qu'il estime que vous méritez. C'est là toute la subtilité : tout est question de ce qu'il estime.

Bremig ne s'encombrera jamais des formules de politesse et des formalités. S'il veut, il ordonne ; s'il a une barrière, il la franchit. C'est aussi simple que cela. Puisqu'il n'est pas stupide, il évite bien entendu de provoquer les gardes d'une ville et de se frotter à plus fort que lui. S'il se croit capable d'affronter quelqu'un, alors il ne courbera jamais l'échine. S'il se sait incapable de se montrer plus fort, alors il ne fera pas le malin. Il sait ne pas se croire plus fort qu'il ne l'est réellement.

Histoire de votre personnage :

Hag-Lorg est un Orc assoiffé de combats. Avec quatorze compagnons, il quitte les Terres Orques en direction du nord-est. Il veulent marcher sur la Plaine des Rois et raser des villages entiers dans le Royaume d'Estandre. Seulement, leur voyage va s'interrompre à quelques kilomètres des Gruppelles.
Un smegdron attaque le groupe. Les quinze Orcs essaient tout d'abord de combattre l'insecte géant. Douze périssent dans l'intense combat avant que l'insecte géant ne faiblisse, mais les trois survivants ne prennent pas le risque de mener le combat jusqu'au bout et saisissent l'opportunité de prendre la fuite. Ils sont blessés et fatigués, et voilà qu'un ettin les charge. C'est la débandade, et Hag-Lorg réussit de nouveau à s'enfuir, mais cette fois-ci seul survivant.
Le soleil revient après plusieurs jours de pluie dans la région. Hag-Lorg poursuit sa marche. Il sait qu'il ne rasera aucun village, et qu'il ne reviendra peut-être jamais dans les Terres Orques. La seule chose qu'il puisse faire, c'est laisser son héritage à la terre. Voilà qu'il aperçoit une bergère s'occuper d'un agneau. Il est à une centaine de kilomètres à l'ouest de Ventraque. Il s'approche, la bergère le voit et crie de terreur. Elle court vers l'étable où elle espère se protéger, mais Hag-Lorg fait peu cas des portes en bois. Il trouve la bergère, seule et sans aucune défense. Il est blessé, elle croit qu'il va la tuer. Mais il ne la tue pas, et l'oblige à porter sa descendance, et pour cela, il se plonge dans la boue avec elle, pour que le fruit de leur union dans cette boue soit plus Orc qu'Humain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est totalement réussi.

La bergère s'appelle Elvine. Ne se sachant pas encore enceinte, elle craint Hag-Lorg, et cherche à apaiser l'Orc. Elle le soigne et prend soin de lui. Hag-Lorg décide de passer le reste de son temps avec elle. Elvine finit par s'attacher à celui qui l'a violée. Au bout de neuf mois, elle met au monde l'enfant qu'Hag-Lorg attendait, et pour comble, elle accouche dans la boue.

L'enfant porte le nom de Bremig. Hag-Lorg a le plaisir de voir que son fils a une musculature à faire pâlir nombre d'Orcs purs. Hag-Lorg et Elvine s'occupent de lui comme s'ils formaient un couple de parents normaux. Bremig est élevé en langue orque et en langue commune. Sa  mère est douce et attentionnée, son père est brutal et exigeant. L'enfant sent à la fois que son père tient à lui et veut l'aimer comme un vrai Orc, et que sa mère lui porte un amour qui n'est que factice, un pansement pour oublier la plaie qui a déchiré son corps et son âme. Par conséquent, Bremig grandit en se sentant plus proche de son père, et en se considérant comme un vrai Orc pour ne pas décevoir son amour.

Il suit donc l'éducation de son père, qui lui apprend comment tout obtenir par la force, qui lui apprend que nul ne doit commander à un Orc et qu'il a tous les droits sur ce continent. Il ne doit qu'à la tempérance de sa mère d'apprendre à ne pas risquer bêtement sa vie, qu'il doit malgré tout faire attention à lui pour ne pas être tué par excès d'impudence.

Alors que le jeune Orc a quinze ans, des gardes du Royaume, un jour banal de prélèvement d'impôts, se rendent compte de quelque chose. Alors que les quinze précédentes années, Elvine avait réussi à cacher l'existence de son compagnon et de son fils, cette année-là, les choses se passent mal. Hag-Lorg est découvert par la garde et exécuté sur-le-champ. Elvine est condamnée au pilori pour s'être liée à un Orc. Elle conjure les gardes de ne pas faire de mal à son fils, car lui, il n'y est pour rien, il n'a pas choisi sa vie.

Par chance, les gardes l'entendent, et Bremig est confié à un temple. Il y apprend la lecture, l'histoire, l'algèbre, et c'est au bout de seulement un an qu'influencé par son précepteur, lui-même mage, le jeune Orc découvre ses talents de métamorphe. Gulain, son précepteur, devient alors aussi son mentor et lui dispense des cours magiques. L'Orc développe une affinité avec l'élément de la terre, en plus de ses dons de métamorphe. Il a droit également d'apprendre à monter à cheval. Le sentiment de domination sur l'animal qu'il a quand il monte à cheval, plaît à Bremig, qui montre un talent inné pour l'équitation et devient très rapidement un excellent cavalier.

Car en effet, malgré toute cette belle éducation et cette chance qu'il a d'avoir un traitement quelque peu privilégié notamment dû à ses affinités magiques, la personnalité de Bremig a déjà été forgée par ses parents et plus particulièrement par son père, et refait surface à de nombreuses reprises où il manque de respect à Gulain ou à d'autres dignitaires du temple.

Alors que Bremig aurait pu être destiné à devenir un inquisiteur – quelle ironie pour un fils d'Orc se considérant lui-même plus Orc qu'Humain – il est finalement chassé du temple à l'âge de vingt ans.

Cela fait maintenant deux ans qu'il a appris à vivre par ses propres moyens en voyageant d'un bout à l'autre du continent.

Bremig
Elite
Elite

Race : Demi-Orc
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Lun 7 Sep 2015 - 10:27

Bonjour et re-bienvenue !

Fiche validée, tu peux commencer le RP.
N'oublie pas, même si tu en as largement l'habitude maintenant, de te créer une signature avec un lien vers ta fiche, à afficher à chaque RP.
Code:
[url=http://orcande.fantasyboard.net/t204-bremig-demi-orc-sorcier#1474]Fiche de personnage[/url]

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Mar 6 Oct 2015 - 11:00

Félicitations, tu passes au grade Bon !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Bremig le Mar 6 Oct 2015 - 17:33

Merci ! Je vais choisir un nouveau sort :
- Bouclier de roche (Magie de la terre) : Bremig matérialise un bouclier de roche terreuse, rond, de 60cm de diamètre, surtout utile pour parer les projectiles (flèches, carreaux d'arbalète ou boule de feu, notamment).

•————————————•
Fiche de personnage

Bremig
Elite
Elite

Race : Demi-Orc
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Mar 6 Oct 2015 - 22:12

Validé.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Sam 16 Jan 2016 - 12:48

Félicitations, tu passes au grade Expert !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence, et tes choix de nouvelles métamorphoses.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Bremig le Sam 16 Jan 2016 - 14:07

Ca c'est super chouette !
Donc, déjà, la nouvelle compétence :
- Grande résistance

Et ensuite, puisque j'ai six sorts de métamorphose, voici mes nouvelles formes pour chaque sort :
- Pieuvre (de l'espèce enteroctopus dofleini)
- Turoctauche
- Limace géante
- Coarpal
- Sanglier
- Pojore

•————————————•
Fiche de personnage

Bremig
Elite
Elite

Race : Demi-Orc
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Sam 16 Jan 2016 - 15:45

Validé.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Dim 14 Fév 2016 - 17:07

Félicitations, tu passes au grade Champion !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Bremig le Dim 14 Fév 2016 - 18:35

Super, merci ! Je vais prendre ce sort :
- Sol mou (Magie de la terre) : Sur une surface circulaire de 5m de diamètre, qui peut être espacée de 3m maximum de Bremig au lancement du sort, le sol devient dangereusement mou. La terre devient une boue vaseuse, le sable devient mouvant, sur une profondeur de 1m, et toute personne s'y trouvant risque de s'enfoncer dans le sol si elle ne dégage pas très rapidement de la zone. Ce sort est bien entendu inefficace sur un sol dur (roche, carrelage, plancher, pavés, graviers, etc.).

•————————————•
Fiche de personnage

Bremig
Elite
Elite

Race : Demi-Orc
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Dim 14 Fév 2016 - 20:15

Validé.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Mar 15 Mar 2016 - 12:17

Félicitations, tu passes au grade Elite !
Je te laisse m'indiquer ici ton choix de nouvelle compétence, de nouvelles métamorphoses et de nouvelle capacité spéciale.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Bremig le Mar 15 Mar 2016 - 13:19

Ca cartonne !

Alors, pour la nouvelle compétence, je prends :
- Grande endurance

Maintenant, mes nouvelles transformations :
- Python (de l'espèce python réticulé)
- Crocodile (de l'espèce crocodylus acutus)
- Buffle
- Bitravée
- Nurat
- Etalon (noir)

Et enfin ma nouvelle capacité spéciale :
- Régénération des blessures

•————————————•
Fiche de personnage

Bremig
Elite
Elite

Race : Demi-Orc
Classe : Sorcier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Mar 15 Mar 2016 - 13:36

Validé.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Athyl le Jeu 9 Fév 2017 - 15:57

Comme vu en privé, je viens de procéder à la réfection de certains de tes sorts.

Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bremig le métamorphe Orc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum