Guilde des Guerriers d'Estandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde des Guerriers d'Estandre

Message  Athyl le Dim 11 Jan 2015 - 23:27

Chef de la Guilde des Guerriers d'Estandre :
Bactar
Chef d'autorité. Une main de fer dans un gant de fer. Il respecte cependant le Code des Guerriers à la lettre, et ne tolère aucun écart dans sa guilde. Ainsi, quand bien même un Homme-lézard porterait l'insigne de la Guilde, Bactar réprimanderait quiconque ne le respecterait pas de la même manière que s'il s'agissait d'un Humain. Ne jamais contredire ses ordres ou mettre en doute ses plans, telle est la loi que chacun a comprise. Ce que Bactar vous dit, vous le faites, et en vous taisant si possible.

Lieutenants :
Roquetoire
Fermé d'esprit et lunatique, voilà comment le décrire le mieux en deux mots. Roquetoire peut être de bonne humeur un matin et relativiser l'échec d'une mission, pour ensuite être détestable l'après-midi et vous en vouloir parce-que vous avez commis une toute petite faute dans une mission comme si vous aviez tué toute sa famille. Il a tendance à critiquer les gens qui ne lui ressemblent pas, et ne supporte pas que les choses ne se fassent pas comme il l'entend. N'essayez même pas de débattre avec lui.
Distran
A 19 ans, Distran est le plus jeune des Lieutenants de la Guilde des Guerriers d'Estandre. A son égard, on peut classer les membres de la Guilde des Guerriers en deux catégories. Il y a ceux, majoritaires, qui ne comprennent pas son évolution de grade, vont le respecter par devant et sans cesse le critiquer par derrière, en le surnommant “le Jeunot” ou “Blanc-Bec”, d'autant que Distran est le moins caractériel des hauts-membres de la Guilde des Guerriers d'Estandre. Il y a sinon ceux qui, ayant du mal à se faire avec le despotisme de Bactar et de Roquetoire, vont voire en Distran la seule figure aimable de la Guilde des Guerriers d'Estandre et le respecter pour cela.
Trape
C'est un homme discret, qui aime à cacher en partie son visage. L'on voit de longs cheveux noir de jais lui tomber au niveau des clavicules, un menton fin et toujours rasé de près, une bouche étroite sur laquelle un tout petit étirement de la commissure des lèvres représente le plus beau sourire qu'on ait vu de lui ; du reste, un long capuchon masque plus de la moitié de son visage, même pendant qu'il se bat – quoiqu'il reste avant tout un archer – comme si son capuchon était magiquement attaché à son crâne et dispensait une ombre indélébile. L'on ne l'entend jamais élever le ton ni se montrer trop autoritaire. Cet intriguant est la froideur incarnée.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum