Galeriwyn [Tigrain / Voleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galeriwyn [Tigrain / Voleur]

Message  Athyl le Lun 31 Aoû 2015 - 10:01

Nom de votre personnage :Galeriwyn.

Age de votre personnage :27 ans.

Race :Tigrain typé Puma.

Classe :Voleur.

Arme :Une dague noir courbé dans chaque mains.

Armure :Aucune armure, mais il porte une sorte de pantalon large en toile blancs et un haut sans manches à capuche de couleur rouge, contrairement à sa race qui ne porte que quelques bouts de tissu au niveau des attribues génitaux.

Capacité spéciale : Projection spirituelle

Compétence raciale : Combat à mains nues

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Crochetage
- Vol à l'étalage
- Furtivité
- Maniement de la dague
- Pose et désamorçage de pièges

Compétences secondaires de votre personnage :


- Connaissance géographique
- Orientation naturel
- Lecture et écriture
- Maitrise de l'équitation

Histoire de votre personnage :

Galeriwyn est né dans la nature dans les alentours de Telbara, il fut élevé par des Tigrains sauvages. Pendant ces premières années, il lui ont appris à voler pour survivre, à combattre, et à grimper n'importe où pour s'échapper. Puis durant les années suivante, ils le testèrent dans les rues de Telbara. Il fut abandonné pendant l'un de ces teste. Perdu, Galeriwyn fuit hors de la ville, en sortant un des Tigrains qui l'avaient élevé l’assomma, à son réveil, il était dans un vieux canaper, allongé. Plus tard un homme âgé rentra dans la pièce, il apprit plus tard que ce vieux mage humain, du nom d'Asarev, l'avait retrouvé par terre a la sortie de la ville, et avait décidé de le recueillir. La vie était belle, mais quelques années plus tard Galeriwyn se fit prendre en train de voler, Asarev n'aimait pas qu'il vole mais il l'aimait et quand les gardes arrivèrent chez eux est entrèrent en force ,Asarev se sacrifia pour lui, pour qu'il ait le temps de s'échapper, depuis il passe son temps à voler n'importe quoi est a fuir, des fois il aimerait tout abandonner mais il survit en mémoire à Asarev.

Mais il y a quelques jours, Galeriwyn revue un des Tigrains qui l'avait abandonné, c'était celui qui l'avait assommé, Galeriwyn malgré ses talents de voleur hors-paire, ne réussi pas à le rattraper, mais quelques jours plus tard il entendu dire qu'un Tigrain qui ce fit prendre en train de voler.
Il alla rendre visite à ce Tigrain en prison. Galeriwyn s’introduit dans la prison. Il demanda son nom. Liorygue, c'était son nom puis il demanda ou étaient les autres Tigrains qui l'avaient élevé. Ils étaient mort peut de temps après, Galeriwyn, aveuglé par la vengeance, le tua et fuit la ville en direction de Etrau.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum