Terin [Nain / Paladin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Terin [Nain / Paladin]

Message  Athyl le Ven 28 Aoû 2015 - 13:37

Nom de votre personnage :Mon nom est Terin.

Age de votre personnage :J'ai 71 ans.

Race :Je suis un Nain (est fier).

Classe :Je suis Paladin qui a pour spécialité d'encaisser les dégâts et de rendre de la vie à mes alliés lors de combat périlleux.

Arme :Je possède une ache double Naine avec des ornements représentant les prières Naines.

Armure :Je suis vêtue d'une tunique de tissu couleur chaine, d'un pantalon de soie gris, je porte aussi bien évidemment comme vous devez vous en doutez une cotte de maille sur le haut du corps, je possède une armure lourde en bronze forger de mes mains avec des ornements abimés au fur et à mesure des combats, je porte des bottes en cuirs, mon armure encaisse bien les dégâts mais elle ne me permet pas de charger sur l’ennemie. Au milieu de l'armure, vers ma poitrine, un topaze se trouve encastrer dans mon armure, cette pierre est très précieuse pour moi, pas seulement au niveau de son prix, non, elle a une valeur sentimentale, c'est un ancien ami aventurier du nom de Bleodoc, qui me l'avait donné avant de mourir..

Capacité spéciale :Résistance psychologique.

Compétence raciale :Maniement de la hache double Naine.

Sorts ou compétences de votre personnage :

- Magie du soin.
- Ambidextrie.
- Grande résistance
- Grande résistance x 2.
- Grande endurance
- Luciole d'air divine (Petite luciole verte ce dirigeant vers la personne sélectionner, elle soigne des petites blessures autant quelle veut, mais elle ne peut pas blesser des grandes blessures, elle suit constamment la personne ciblé, si cette personne cibler meurt, la luciole meurt.) (3 fois maxi par combat, dure 3 posts)

Compétences secondaires de votre personnage :

- Lecture/écriture
- Lecture des textes anciens
- Maitrise de la langue des Gnomes


Caractère : J'ai un mental dur comme la pierre, je ne me laisse abattre devant aucune situation même la mort d'un coéquipier, au contraire je me venge directement, mais si je peut sauver cette personne en la soignant ou en la protégeant grâce à ma grande volonté et a ma grande résistance, je le ferais en gardant mon calme, par contre je ne suis pas celui à qui il faut demander une stratégie, mieux vaut écouter un mage que moi.

Quand je me balade en ville, que ce soit dans les villes humaines, naines ou autre, je me promène toujours sans mon armure, je sais c'est la que j'ai le plus de chance de me faire assassiner, mais je pourrais toujours contrer les attaques en me soignant, tout en attendant la venue de gardes ou de coéquipiers venue m'aider. Mais quand je dois faire une rencontre dans une grande ville je porte toujours mon armure pour impressionner la personne que je rencontre.

Mais je dois vous le dire, j'ai une grande peur que certain ne comprennent pas, c'est le noir, j'ai beau être un nain qui voie très bien dans le noir, je risque d'uriner dans mon armure à n'importe quel moment quand je m'aventure dans le noir.

Physique : Je suis un nain, donc vous devez sans doute savoir que je ne fait que 1m35, même si pour ma race ça peut être grand et rare, moi je me trouve petit et je suis complexé par cette taille, en plus de ma petite taille j'ai un gros nez, des gros pieds, des grosses mains, et une grosse tête, et ça je n’apprécie pas du tout. Je suis plutôt muscler, cela doit être une des seul choses dont je suis fier, j'ai la peau aussi blanche que les serpillères neuves. Je suis roux, avec une crête, mais qui s’aplatit vers le devant, j'ai une barbe mais une barbe très courte à cause de mon histoire...Mais une autre chose dont je suis fier ce sont mes yeux, vert topaze, je porte d’ailleurs un topaze sur mon armure vers ma poitrine. Je possède des tatouage sur tout le haut du corps, ce n'est pas moi qui ai demandé à les avoirs mais, ce sont les tatouages qui sont venue à moi, du moins c'est quelqu'un qui l'a voulu...J'ai une petite barbe, qui est une honte pour moi.. mais je doit faire comme ça ..

Histoire de votre personnage : Mon histoire est une histoire plus tôt banale.. du moins si ont en retire quelque détaille.
Je suis né dans une famille pauvre, mais qui s'en sortait bien, mon père était forgeron, et ma mère soignante, malgré les progrès peut avancer de la médecine à cette époque, moi pendant se temps là je me souviens, je jouais avec les rats de la cité, avec mon ami Bléodoc, de temps en temps je partais prier le dieu des éléments.

Un jour alors que je rentrais de la messe je vie une foule au tour de deux corps écrasés par terre devant chez moi, c'étaient mes parents, je n'avait que 26 ans.. dés que je toucha mes parents, des tatouages se dessinèrent sur ma peau, cela me brulé, mon corps brulait, ma barbe brula, et depuis se jour elle ne repoussa pu jamais...
Un prêtre nain s'avança vers moi à ce moment, et il me dit:
"Fiston, tu a de la chance, la voix du dieu Théno c'est posée sur toi, seul une grande connaissance en écriture ancienne te permettra de décrypté tes tatouages, fait en bonne usage, ne les utilise pas à la légère, Théno compte sur toi."
Je me mis donc à apprendre le combat, l'écrit et 20 ans plus tard, je devenu un paladin croyant en son dieu des éléments, je réussi aussi à décrypter qu'une toute petite partie de mes tatouages, cela m'a donné la magie du soin, et aujourd'hui je fait tout pour décrypter le reste de mes tatouages, et je fait tout pour que ce qui m'est arrivé, n'arrive à personne.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum