Familles royales et Conseil des Huit

Aller en bas

Familles royales et Conseil des Huit

Message  Athyl le Dim 16 Aoû 2015 - 15:03

ROYAUME D'ESTANDRE

Roi : Mobiar Ier. 35 ans. Epouse : Clonidice.
3 enfants (dans l'ordre de naissance) :
- 1 garçon aîné : Mithras.
- 1 fille : Ansthare.
- 1 garçon benjamin : Ijian.

Le Roi Aervan V a régné pendant onze ans jusqu'à l'âge de 25 ans où il meurt d'une maladie intestinale en ne laissant qu'un seul enfant derrière lui, un garçon, qui devient roi à 10 ans seulement : c'est Mobiar Ier.
Fils unique d'un roi ayant lui-même été fils unique du Roi Aervan IV, son éducation est confiée à Jomert, un fidèle ami d'Aervan V.
Mobiar Ier s'affirme comme un roi de traditions. Il ressent à la fois le besoin d'être aimé par son peuple, et celui de prouver sa domination, d'abuser de son pouvoir. Il aime écraser les autres et se sentir au-dessus de tout. Il maintient sans relâche la guerre contre le Royaume de Tacomnal et espère asservir tous les Centaures vivant sur son royaume pour agrandir son armée et sa cavalerie. Il est de notoriété publique qu'il rêve d'une solution pour mettre la main sur la puissance économique de Telbara mais qu'il n'a aucun respect pour ce « faux-pays de paysans, d'animaux parlants et de potentiels esclaves ».


ROYAUME DE TACOMNAL

Roi : Stecunèphe, dit “le Sage”. 43 ans. Epouse : Mina.
3 enfants (dans l'ordre de naissance) :
- 1 fille aînée : Jili.
- 1 fille : Matina.
- 1 garçon benjamin : Lufène.

Fils du Roi Alane, Stecunèphe possédait deux frères et une sœur. Deux d'entre eux sont morts. Tout d'abord sa sœur, tuée sous les ordres d'Alane pour s'être liée d'amitié avec un esclave Homme-lézard du château : l'on a découvert qu'en secret, elle le nourrissait, prenait soin de lui et qu'il lui arrivait même de jouer avec lui. Trois mois plus tard, Vestèphe, frère aîné de Stecunèphe, commet un régicide en assassinant son père pour venger sa sœur... et accessoirement pour prendre le trône. Un trône qu'il n'occupera qu'une semaine avant d'être tué par Stecunèphe lui-même, ce dernier souhaitant rétablir l'ordre dans sa famille. Il a dénoncé publiquement la folie de sa sœur et de son frère Vestèphe et a assuré que durant son règne, nul ne serait autorisé à critiquer l'esclavage.
Les décisions de Stecunèphe sont souvent prises avec la volonté de calmer le peuple. C'est un homme soucieux de son image et qui parvient à imposer sa ligne conservatrice sans heurt, d'où son surnom : Stecunèphe le Sage.


ROYAUME DE TELBARA

Conseil des Huit
- 1 Humain : Cervert
- 1 Demi-Elfe : Lemni
- 1 Nain : Mikor
- 1 Séladien : Tuucnet
- 1 Tigrain : J'Fikir
- 1 Halfelin : Holban
- 1 Minotaure : Nabal
- 1 Centaure : Ettawn
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum