Guilde des Guerriers de Telbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde des Guerriers de Telbara

Message  Athyl le Dim 11 Jan 2015 - 23:18

Chef de la Guilde des Guerriers de Telbara :
Jangdar (Tigrain typé panthère noire)
C'est un Chef de Guilde taciturne, qui aime s'exprimer de façon concise et claire, quitte à paraître sec et froid parfois. C'est aussi quelqu'un de compréhensif et de tolérant, qui cache beaucoup de qualités derrière sa façade austère. Il est globalement très respecté dans la Guilde des Guerriers de Telbara. C'est un chef solide, fiable, réactif et honorable, en plus d'être un excellent combattant polyvalent. Il est soupçonné d'avoir une relation sentimentale avec Sheifris, mais il est déconseillé d'aborder directement le sujet avec lui. Jangdar a, en dépit de toutes ses qualités, son petit caractère, et lorsqu'il se fâche, c'est bref mais toujours très intense, et on ne demande pas ses restes.

Lieutenants :
Sheifris (Tigraine typée lionne)
A l'image de Jangdar, l'on ne voit pratiquement jamais Sheifris sourire. Vous ne la verrez jamais au comptoir de la guilde à se rincer le gosier à coup d'alcool, et elle considère beaucoup de plaisirs comme futiles. C'est une Guerrière de terrain, elle aime vivre les choses plutôt que de rester en retrait à planifier. Elle aime observer et écouter les gens pour se faire une opinion sur tout le monde, tout en sachant très bien cacher ce qu'elle pense de vous. Elle parle peu, mais observe et écoute très bien. Elle a un certain charisme et l'autorité qui en découle ; ne l'interrompez pas quand elle vous parle, et ne contredisez pas ses ordres, et tout se passera bien. On la soupçonne d'avoir une relation sentimentale avec Jangdar, et l'on se dit souvent qu'ils vont bien ensemble, tous les deux.
Butral (Humain)
Homme rustre faisant montre de peu de compassion, Butral dit ce qu'il pense et pense ce qu'il dit. C'est pas vraiment le genre de types avec qui on s'imagine faire une beuverie ou se raconter des blagues. On le respecte en tant que Lieutenant de la Guilde, mais en-dehors de ça, on préfère encore même s'adresser à Sheifris plutôt qu'à lui, car même si Sheifris a l'air froide, au moins elle écoute et se montre compréhensive. Butral n'aime pas l'échec, et quand vous lui faites un rapport de mission, il pointera toutes vos erreurs sans penser à vous encourager ni à vous féliciter pour ce que vous avez fait de bien.
Frekko (Nain)
Voilà le seul haut-membre de la Guilde des Guerriers de Telbara que l'on voit souvent sourire, voire même rire à gorge déployée. Frekko est un Nain joyeux et avenant, qui aime les bonnes farces et les bons plaisirs de la vie. Il éprouve beaucoup de respect pour les Halfelins, et l'on ne se demande pas pourquoi. Il a cependant beaucoup de préjugés racistes sur les autres races que les Halfelins, sans penser à mal. Frekko, c'est un peu le bon pote, mais gare à celui qui oublierait qu'il est Lieutenant de la Guilde, car Frekko saura vite lui rappeler son autorité.
avatar
Athyl
Membre du staff


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum